Camille Lacourt va participer à "Danse avec les stars"

Partager l'article
Vous lisez:
Camille Lacourt va participer à "Danse avec les stars"
Camille Lacourt
Camille Lacourt © Abaca
Le nageur français l'a annoncé ce samedi dans l'émission "50 mn inside" sur TF1.

Un nouveau nom s'ajoute à la liste ! Interrogé ce samedi dans "50 mn inside" sur TF1, Camille Lacourt a annoncé sa participation à la saison 8 de "Danse avec les stars". La chaîne a donc officialisé le nom d'une quatrième personnalité au cast du concours de danse. Le quintuple champion du monde de natation tentera donc de succéder à M. Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Le nageur français rejoint la chanteuse et comédienne Arielle Dombasle ainsi que le chanteur Sinclair et le plus jeune candidat de l'histoire de "Danse avec les stars", le Québécois Lenni-Kim. Plusieurs célébrités devraient également être officialisées dans les prochains jours. Ainsi, cette saison 8 devrait compter la participation de la Miss Météo de TF1 Tatiana Silva mais également des animateurs Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. En revanche, ils ne pourront pas danser avec Emmanuelle Berne, Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo qui ont tous trois annoncé ne pas être de cette saison 8.

Un nouveau juré

Du côté du jury, la chaîne a d'ores et déjà annoncé le départ de Marie-Claude Pietragalla remplacée par Nicolas Archambault. La danseuse et chorégraphe n'a pas pu se rendre disponible pour "des raisons professionnelles". "J'ai décidé de me consacrer pleinement aux multiples projets de ma compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla - Derouault, pour les saisons prochaines", a-t-elle expliqué. Et pour l'animation, si Sandrine Quétier reste à la présentation du programme, TF1 n'a pas encore annoncé le remplaçant de Laurent Ournac, qui a quitté l'émission de danse pour se consacrer à sa carrière d'acteur.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Matmat

Je pense que c'est une émission dans laquelle il va se noyer :)



DansTonTube

Ça c'est dans la série TV. River Phoenix, joue le rôle uniquement dans "Indiana Jones et la Dernière Croisade"



caline27 35

stand by me ,j'ai adoré



MikePhoenix

"Running on empty" est un de mes films préférés et pas seulement à cause de Phoenix. Puis DiCaprio a quand même volé deux rôles que Phoenix devait incarner de son vivant : Rimbaud dans Rimbaud/Verlaine (Eclipse totale) et Basketball Diaries. Je pense que si Phoenix était encore parmi nous, il n'y aurait pas le DiCaprio que l'on connait aujourd'hui :)



MikePhoenix

Il a joué dans quelques films après beaucoup moins connus dont "Dark Blood", un film inachevé en raison de son décès. Et je l'ai vu le film de Lumet avec Seymour Hoffman ! Un superbe polar en effet, je me souviens de sa fin d'une noirceur abyssale.



FlorentF

10 noms "vraiment célèbres", c'est impossible. Mais avec Dombasle, Sinclair, Lacourt et Cerruti, il faut reconnaître que la Une redresse sérieusement la barre cette année.



Baudouin alias Poenszs

Son pendant musical, ayant eu le même destin tragique, est Jeff Buckley.



Baudouin alias Poenszs

Merci pour l'info. Je ne crois pas l'avoir vu. Je vais aller voir le synopsis dès à présent.



Starlight

Si j'avais trois films à citer, ce serait bien évidemment "My Own Private Idaho" mais aussi "Stand by me" et "Running on Empty".
Lors du 20ème anniversaire de sa disparition, plusieurs articles sont sortis outre-Atlantique mentionnant son influence encore majeure. Son plus grand fan, Leonardo DiCaprio, en parle encore aujourd'hui comme un modèle.



Starlight

A noter que River Phoenix a également joué sous la direction de Sydney Lumet dans le film "Running on Empty" ("A bout de course" en français) qui lui vaudra une nomination aux Oscars alors qu'il n'avait que 17 ans ! C'est un autre de ses films où il crève l'écran.



Baudouin alias Poenszs

Mort à 23 ans je vois. Je pense même que c'était son dernier film. Non ?
Dans le style de films bien noirs où il n'y a aucune possibilité pour les protagonistes de s'en sortir, je demande le dernier film de Sydney Lumet : "7h58, ce samedi là" avec Ethan Hawke et Philip Seymour Hoffman. Un film d'une noirceur comme je n'en ai jamais vu d'autres. Mais un chef d'oeuvre pour moi. Sydney Lumet n'a pas fait que des chefs d'oeuvre, surtout à la fin de sa vie, mais alors là, il termine sur un truc de dingue.

http://www.allocine.fr/film...



MikePhoenix

En effet, rien que le synopsis me rappelle My own private Idaho notamment pour la solitude du personnage principal, errant et sans famille... Le film de van Sant est aussi d'une tristesse abyssale, qui vous déprime à la fin... D'autant plus que c'est un derniers rôles de River Phoenix qui, dans le film, subit à de nombreuses reprises des crises de narcolepsie qui ressemblent beaucoup à des convulsions, lui qui est mort d'une overdose quelques années après le film...



Baudouin alias Poenszs

http://www.allocine.fr/film...



Baudouin alias Poenszs

Autant te prévenir, si tu veux mater un film qui donne de l'énergie avant de sortir en boîte, c'est pas celui-là que tu devras regarder.
Prépare-toi quelques mouchoirs. C'est d'une tristesse sans nom.



Baudouin alias Poenszs

Dans Indiana Jones adolescent, je crois me souvenir qu'il y avait l'acteur belge Ronny Coutteure, injustement mésestimé durant sa 'courte' vie.



MikePhoenix

C'est noté merci :)



Baudouin alias Poenszs

Dans le même style de film, je te conseille "Sue, perdue dans Manhattan" de Amos Kollek. C'est une merveille. D'une tristesse infinie mais Ô combien prenant.



MikePhoenix

Oui probablement son film le plus inoubliable et le plus émouvant ! Une carrière courte mais jalonnée de rôles marquants comme le film de Gus van Sant en question ou bien en Indiana Jones adolescent dans le troisième Indiana Jones. Il n'y a pratiquement plus de jeunes acteurs aussi marquants que lui aujourd'hui malheureusement.

Sauf peut-être dans Les Faucons ?



Baudouin alias Poenszs

Je me souviens de lui dans "My Own Private Idaho".

Ce film m'a marqué. Tu as bon goût ;-)



MikePhoenix

L'impression qu'il veut donner une image rock'n'roll à France 2... J'espère que Delphine Ernotte ne va pas nous avouer qu'elle fréquente des clubs échangistes sinon là on saura pourquoi certaines émissions de France 2 ne sont pas de bonne qualité et peu réfléchies...

(merci ! J'adore River Phoenix, beaucoup plus que son frère Joaquin, mon master cinéma lui est consacré ;) ! )



Starlight

Alors que c'est pourtant un professionnel reconnu de l'audiovisuel. Mais si on parle de lui dans les semaines qui viennent uniquement pour ses déclarations "libidesques", ce sera entièrement de sa faute. Dommage.

PS : sympa la photo de River en avatar :)



MikePhoenix

On se souviendra de lui, lorsqu'il ne sera plus parmi nous, pour ses propos sur sa libido excessive et non pour ce qu'il a fait comme numéro deux de France 2 !



ElRom16

C'est pour ça que je préfère avoir moins d'argent, et être anonyme que le contraire. Tu as plus de vie privée, et en plus tu est fliqué par le moindre fan dès que tu sors chez toi, l'enfer que cela doit être.



ElRom16

Xavier va le battre à plate de Couture !



Jbox

C'est fort probable.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 2 au 8 novembre 2019
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier" l'hebdomadaire
Presse
"L'Express" : La SDJ et les syndicats accusent Alain Weill de "sacrifier"...
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric Zemmour"
TV
La SDJ de Canal+ demande à CNews de "ne pas continuer sa collaboration avec Eric...
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
Programme TV
"Nina" : La saison 5 arrive le 6 novembre sur France 2
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
Programme TV
"Mask Singer" : TF1 lance son concours événement le 8 novembre
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa programmation dédiée à l'Environnement
Programme TV
"L'émission pour la Terre" : France Télé donne ce soir le coup d'envoi de sa...
Vidéos Puremedias