Il a reproché à Laurent Delahousse de ne lui parler que de football alors qu'il était invité pour faire la promotion du film "Switch".

Alors que le présentateur du JT de France 2 l'interrogeait sur des sujets annexes pour mieux cerner sa personnalité, "King Eric" s'est montré très agacé lorsque le journaliste lui a reparlé de sa carrière sportive : « Je croyais que je venais faire la promotion d'un film. J'ai joué treize ans en haut niveau (au football) mais ça fait quinze ans maintenant que je fais du cinéma. Ça me ferait plaisir qu'on en parle vite fait comme ça. Quand même, c'est un grand film qu'on a fait (...) et je suis là, et je ne vois que des images de football », a-t-il affirmé, poussant Laurent Delahousse à lancer plus tôt que prévu la bande-annonce du film.
Switch, un long-métrage de Frédéric Schoendoerffer, sortira dans les salles françaises le 6 juillet. Ce thriller suit les aventures d'une jeune canadienne qui a troqué son appartement de Montréal contre un duplex à Paris et qui se trouve rapidement embarquée dans une histoire de meurtre.
puremedias.com vous propose de découvrir le coup de gueule d'Eric Cantona :
[media id=387462 format=450x0][/media]