Christophe Hondelatte : "Je conseille à Natacha Polony de s'enfuir" de chez Ruquier
Publié le 26 septembre 2011 à 13:12
Après avoir quitté le plateau de "On n'est pas couché" samedi soir, l'animateur revient sur le clash et remercie sa consoeur pour les excuses qu'elle lui aurait présentées.
Christophe Hondelatte Christophe Hondelatte© Abaca

Pour quelqu'un qui ne veut pas faire de buzz autour de son clash avec Natacha Polony, Christophe Hondelatte fait remarquablement bien illusion. Après avoir annoncé jeudi sur sa page Facebook officielle qu'il avait quitté le plateau lors de l'enregistrement, puis s'être exprimé dans le "News Show" d'Ariane Massenet samedi, l'animateur et journaliste a décidé ce matin de revenir une nouvelle fois sur son clash avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché".

"Je remercie Natacha Polony, pour les excuses qu'elle a formulées. J'apprécie. Je veux bien croire que cette consoeur a bon fond, et qu'elle se fait broyer par un système qui la pousse à l'agressivité, et à la méchanceté gratuite... Si j'étais elle, je m'échapperais en courant du piège qui lui est tendu...", déclare ainsi Christophe Hondelatte sur sa page Facebook, en référence sans doute aux déclarations de Natacha Polony après l'incident.

Interrogée par puremedias.com vendredi, la polémiste de Laurent Ruquier n'avait pourtant pas vraiment présenté d'excuses au journaliste mais avait regretté sa réaction. "J'ai été peut-être un peu trop abrupte mais je n'avais sincèrement aucune intention de le blesser. Je crois que Christophe Hondelatte est quelqu'un de très sensible, je l'ai compris après", avait-elle déclaré.

"De mon coté, je n'ai aucune rancoeur. Je n'aurais pas dû y aller... Mais que voulez-vous, je suis joueur ! J'ai perdu, et créé une polémique dont je me serais bien passé. Car je le redis : je souhaite que cette aventure soit douce, tranquille, sereine ...!", poursuit Christophe Hondelatte sur Facebook, remerciant au passage les "milliers d'entre vous" qui ont téléchargé gratuitement son album et ont "voulu juger par eux-mêmes. Les retours sont encourageants... Je suis aux anges", indique-t-il.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte : "Dans les médias, si on n'a pas de caractère, on ne dure pas"
3 juin 2023 à 17:30
"Une gourmandise assez malsaine" : Christophe Hondelatte dénonce la couverture éditoriale des faits divers de BFMTV
12 mai 2023 à 16:00
"C'est juste un homme tronc !" : Christophe Hondelatte tacle le nouveau présentateur de "Faites entrer l'accusé"
25 mars 2023 à 11:00
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de "Secret Story 2026" à 23h30 sur TF1 face à la Coupe du monde sur M6 ?
24 juin 2026
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Où, à quelle heure et comment voir le live de la maison des secrets ?
24 juin 2026
Dernières news