Cyril Hanouna : "Avec ses audiences, l'émission de Mouloud Achour pourrait s'appeler 'Claque'"

Partager l'article
Vous lisez:
Cyril Hanouna : "Avec ses audiences, l'émission de Mouloud Achour pourrait s'appeler 'Claque'"
Cyril Hanouna tacle les audiences de "Clique" de Mouloud Achour © Dailymotion
Hier soir, à la fin de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a adressé un tacle à Mouloud Achour, l'animateur de "Clique" sur Canal+, où Vincent Cassel a critiqué, sans la citer, l'émission de D8.

Cyril Hanouna vs. Mouloud Achour. Hier soir, à la fin de son émission "Touche pas à mon poste" sur D8, au cours de laquelle il recevait entre autres Audrey Lamy et Sara Giraudeau, l'animateur et producteur Cyril Hanouna s'est laissé aller à un petit tacle envers un de ses confrères. Celui qui est également aux commandes de "Nouvelle Star" a en effet invité ses téléspectateurs à aller voir "La Belle et la Bête" de Christophe Gans, film dans lequel on retrouve Vincent Cassel, qui a critiqué l'émission de Cyril Hanouna il y a peu dans "Clique" de Mouloud Achour sur Canal+.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

"Avec les audiences que ça fait, ça pourrait s'appeler 'Claque'"

"Je rappelle que La Belle et la Bête, ça sort mercredi. Je me suis régalé. Allez voir Sara, allez voir Audrey, allez voir Vincent Cassel, même s'il a dit que la télé rendait con et que les émissions qui parlaient de télé, ça rendait con aussi. On l'aime bien quand même. Il est bon dans La Belle et la Bête mais qu'il vienne ici et qu'il fasse une démonstration de la télé qu'il n'aime pas. Mais il peut venir quand il veut" a lancé Cyril Hanouna à destination du comédien avant de rappeler les faits à ses chroniqueurs.

"Vous n'avez pas vu ? Vincent Cassel a dit que la télé rendait con et que les émissions de télé rendaient con. Et Mouloud (Achour, ndlr) a dit que c'était vrai. Voilà, merci Mouloud. Merci Mouloud, je vois qu'on peut toujours compter sur les amis" a lancé ironiquement l'animateur-producteur, taclant ensuite "Clique", l'émission hebdomadaire de son camarade de Canal+, dont les audiences oscillent autour de 1% de parts de marché. "Je rappelle que son émission, c'est tous les samedis, ça s'appelle 'Clique' mais avec les audiences que ça fait, ça pourrait s'appeler 'Claque'" a lancé Cyril Hanouna avant de partir tenter de pénétrer dans la tour TF1 avec son autre invité, Thierry Olive.

"Merci Cyril Hanouna de rappeler que 'Clique', c'est le samedi à 12h10"

Mouloud Achour, à qui Vincent Cassel a dit samedi "La télé rend con. (...) Maintenant, il y a des talk-shows où tu invites des gens qui font des talk-shows. Et de quoi parlent-ils ? De rien, concrètement", a répondu peu après sur son compte Twitter. L'animateur a remercié Cyril Hanouna de parler de son émission, et a repris la maxime du producteur de "Touche pas à mon poste" : "La télé, c'est que de la télé"...

Mise à jour : Mouloud Achour sera demain l'invité de "Touche pas à mon poste".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
charlie57

Hanouna n'a plus de recul ! il ne se rend même plus compte que son émission faite de zapping et d'avis personnels avec des chroniqueurs qui ne tiennent pas la route,
ne fait plus rire depuis longtemps !



lefront

l'abrutis de service Hanouna il m'aime pas la critique,mais aime bien chier lui et sa bande sur les autres !
Mr cassel a le droit de donné son avis,tout au temps que moi et d'autre spectateur.
C'est vrai ton émission rend con !



hyakinay

Bien d'accord avec vous, surtout que souvent les coups de gueules de Verdez sont "hors normes"... Il a surement choisit de défendre des émissions indéfendables, mais je trouve qu'il en fait trop....



hyakinay

Merci pour l'insulte plutôt gratuite.
Vous avez le droit de ne plus aimer cette émission, vous avez le droit de n'être pas d'accord avec moi ou les 1.5 millions de téléspectateurs en moyenne, mais je ne vous autorise pas à m'insulter ou insulter ces téléspectateur sur des commentaires.
Merci de revoir cette copie.



roidespupush59

C'est à cause d'idiot comme toi que l'émission est devenu aussi nul. L'émission était géniale, ils en ont fait une grosse merde. Mais vu que des gugusses de ton espèce y trouvent leur compte (niveau au ras des paquerettes) les personnes qui aimaient l'émission des débuts se retrouvent flouées. On peut décompresser en rentrant du boulot tout en se cultivant un minimum. C'est pas du tout incompatible...Si seulement des énerguménes dans ton genre avaient pété un coup pour décompresser au lieu de regarder cette émission, elle ne serait pas devenue la daube qu'elle est!



hyakinay

Tout à fait, et si vous relisez ce que dit Hanouna, il respecte la critique de Cassel, il n'accepte pas que Mouloud se soit "prostitué" auprès de Cassel... la différence n'est pourtant pas "fine"



hyakinay

Si Hanouna était aussi susceptible que vous l'affirmez, il aurait déjà défoncé depuis longtemps beaucoup de gens.
Cela fait 1 an que l'émission dépasse le million de téléspectateurs, et à partir de ce moment, pleins de gens se sont mis à commenter le moindre geste de C.H. ou de ses chroniqueurs, le critiquer gratuitement par jalousie de réussite.
Par contre je suis totalement d'accord avec vous sur le point des invités qui n'interviennent pratiquement plus, et finalement, c'est pas plus mal des fois ^^



marie-senet2

Je voulais dire : ça sert à rien de créer une petite émission confidentielle le samedi midi si c'est pour faire comme les grosses émissions! (après les grosses émissions font toutes les mêmes invités on est bien d'accord! Mais quand on créé une petite émission "de niche", c'est pas pour faire du Drucker!)



hyakinay

vous êtes tellement constructif...



bigtv

Mouloud ..je me demande encore ce que ce mec sans aucun talent fait a la télé ????



nickmatt

très interessant



jules-marechel

Ce n'est que mon avis, m**** c'est pas possible ça de devoir plier son avis aux avis des autres, regardez ce que vous voulez, plaisez vous sur ce que vous voulez et foutez-moi la paix !



hepar

Oui Verdez énerve beaucoup par ses emportements mais il a été très mis en avant depuis son arrivée, notamment dans toutes les guignolades. C'est sans doute lui qui a le plus participé aux délires de Cyril et aux happenings (hier soir encore tf1 + un délire danse) et qui s'est le plus déguisé.
Et ça visiblement c'est ce qui plait aux jeunes.



La télé intelligemment

Ou ne regardez rien !



blutch

Tout le problème de cette émission (que je ne regarde que rarement) c'est qu'au départ c'était une hebdo donc ils avaient le temps de "travailler" le conducteur et de proposer un poil de contenu.
Maintenant le succès aidant c'est devenu la fête du slip ou le côté culturel est passé loin derrière le divertissement (comme dit auparavant Vandel qui apportait un vrai plus à l'émission me semble de moins en moins présent au profit de ce qui est pour moi l'enigmatique Verdez). Alors ça continue à performer pour le moment mais ayant atteint à mon sens leur plafond d'afficionados ça va dorénavant stagner avant de chuter. A moins peut être que la prod renforce un peu le contenu au fil des années pour coller le plus possible aux fans.



yoghourt

Enfin un point de vue nuancé ! Ça se fait rare sur ce site...



cyril-362

"Nous sommes une émission médias mes p'tites beautés" Cyril Hanouna
Je n'ai pas le souvenir que +Clair, Médias le mag ou Arrêt sur images enchaînaient les visites impromptues sur le siège de TF1, dansaient et criaient comme des animaux en réglant leurs comptes avec tout ceux qui osaient les critiquer.

Quand on voit la carrière de Cassel, on voit qu'il n'a pas froid aux yeux... Et il a le droit d'avoir son avis



icone

comm' nul ,pètes un bon gros coup avant!



lasting

c'est juste pour le buzz! hanouna ne supportes les retombées de ses dires et son tâcle gratuit envers mouloud! qu'il invite cassel et après on en reparlera! s'il était courageux,il aurait invité vincent pas mouloud! mais il a que de la gueule ce rhanouna!



laurentine

"meilleure émission du PAF à l'heure actuelle" FAUT PAS EXAGERER! vous nêtes VRAIMENT pas difficile comme public!



chucky

jl lemoine çacommence à devenir barbant et c'est TOUJOURS la meêm chose! même les chronqiueur s ne sont plus naturels et sortent des bêtisent exprès pour être dans les 4/3 surtout moreau et Maire!



jepenseque

insupportable le thirry hier, c'est pour ça que je n'ai pas regardé,il est passé partout et ce personnage en fait trop, c'est pas naturel même dans sa maniere de parler il en rajoute! il aurait dû rester dans son pre, là monsieur se la pèete s'est créé un personnage, il veut fait rire et faire l'imbecile mais il ne sait pas que les gens au fond le trouve ridicule et se moque de lui!



beranjoie

que hanouna s'en prenne à celui qui tenu les propos et qu'il arrete de s'en prendre au plus faible! qu'il aille se plaindre devant cassel,on verra s'il fera encore son cow boy! eh oui la verite fait mal a entendre! cassel atrès bien resume en une punchline tpmp n'est qu'un talk de c** qui parle des talks! et apres cyril fait la morale auxx autres en leur demandant de se detendre du slip, qu'il aplique ses "conseils " avant de parle des autres! il est hyper susceptible! il aime critiquer les autres mais ne veut aps qu'on le critique!faut assumer! son emission estd evenu un cirque ,où tout le monde estd eguisé pour faire plaisir au patron et le lendedmain quand ils sont en famille et que la rediff' repasse à al tv, ils ont honte et n'ont qu'une envie se cacher sous la table! ce n'est plus une emission media meêm moreau l'vait dit : pour 1/4 d'heur ou ils parlent "médias" 3/4 sont pour les jeux, happennings! et les pubs!emission où tout le monde est beau "druckerisation, "c'est quelqu'un que j'aime beaucoup" et quand la personne n'est pas là, ça casse!



caline27

ah bon!



guest

moi depuis que ruquier est là, je ne regades que lui et je me portes très bien, c'est là ou on se dit que tpmp à côté fait emission pour blaiearux, avec des happennings pour faire le buzz et ridicuiser les gens!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
TV
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
TV
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
Netflix : Combien de spectateurs pour "The Irishman", la super-production de Martin Scorsese ?
SVOD
Netflix : Combien de spectateurs pour "The Irishman", la super-production de...
"Star Wars IX" : Un extrait de "L'ascension de Skywalker" en exclusivité sur "Fortnite" le 14 décembre
Cinéma
"Star Wars IX" : Un extrait de "L'ascension de Skywalker" en exclusivité sur...
HBO prépare une mini-série sur le scandale du Watergate
Séries
HBO prépare une mini-série sur le scandale du Watergate
L'année médias 2019 vue par... Karine Le Marchand
Interview
L'année médias 2019 vue par... Karine Le Marchand
Vidéos Puremedias