Rien ne va plus. L'image de David Boreanaz avait déjà été écornée quand l'acteur s'était retrouvé impliqué dans l'affaire Tiger Woods, partageant une maîtresse commune avec le golfeur. Il avait alors été forcé de faire des excuses publiques à sa femme.
Mais aujourd'hui, David Boreanaz est dans une situation encore bien moins enviable. L'acteur est en effet poursuivi en justice par Kristina Hagan, une actrice qui a fait de la figuration sur Bones. Selon la plainte, David Boreanaz aurait envoyé des « SMS inappropriés à caractère sexuel » à l'actrice en août 2009 puis, le mois suivant, il aurait effectué un trajet en voiture avec elle, aurait « tenté de l'embrasser et de lui toucher la poitrine », mais elle l'aurait repoussé.
Toujours selon la plainte, David Boreanaz aurait alors « déboutonné son pantalon et se serait masturbé » devant l'actrice, un acte qu'il aurait reproduit plus tard. L'actrice indique également dans les documents juridiques que David Boreanaz s'était engagé à lui trouver un rôle, et qu'il ne l'a jamais fait. Kristina Hagan attaque donc l'acteur, mais aussi Fox, qui diffuse la série, et les sociétés de production qui gèrent Bones.
Dans un communiqué, le porte-parole de David Boreanaz indique que « les allégations concernant une conduite inappropriée de David Boreanaz sont totalement inventées et absurdes ».
TV
Michel éliminé de "Koh-Lanta" : "Je m'en foutais des stratégies, j'ai voté à...