Dilemme : Raphael quitte le jeu, Cindy se démaquille

Partager l'article
Vous lisez:
Dilemme : Raphael quitte le jeu, Cindy se démaquille
Raphaël, candidat à "Dilemme" sur W9 (2010)
Raphaël, candidat à "Dilemme" sur W9 (2010) © Gouhier-Guibbaud - Abacapress.com
Résumé du troisième prime de la télé-réalité de W9.

Hier soir se déroulait le troisième prime de Dilemme. Après les départs de Sarah et Ophélie la semaine dernière, un nouveau candidat a dû quitter l'aventure. Les deux candidats en danger étaient Samir et Raphael. Après un prime de deux heures, c'est finalement Raphael qui a quitté le jeu.

Les deux filles déjà sorties du Cube étaient sur le plateau, en pleine forme. Sarah a enfin pu revoir ses proches qu'elle avait quitté pendant une semaine seulement. Les deux ex-candidates ont l'air du même avis, Dilemme est une « super aventure » mais on est mieux dehors ! Faustine Bollaert était apparemment ravie du buzz déclenché par l'émission : « On n'a jamais autant parlé de Dilemme que cette semaine et on a été surpris par des séquences qui ont fait polémique et j'avoue que même pour moi c'était Too Much ».

Jason doit embrasser tous les garçons de son clan



Petit récapitulatif des dilemmes proposés dans le courant de la semaine. La pauvre Alicya a dû rester dans la salle des dilemmes pendant une heure avec le refrain de "Je t'aime" de Lara Fabian en boucle. Jason a dû embrasser tous les garçons de son clan. Cindy, la bimbo du jeu, a, elle, dû priver toutes les filles de son clan de leur vue pendant deux heures. Le prime s'est poursuivi avec les plaintes des candidats qui se plaignent d'être trop fatigués...

L'émission a aussi été l'occasion de revenir sur la love story naissante entre Caroline et Jason. Ariane Brodier ne tolère pas l'infidélité que fait Caroline à son copain avec qui elle est depuis 7 ans... Du côté des cagnottes, le clan violet a gagné 28..000 euros depuis le début de l'aventure alors que le clan orange en est lui déjà à 39..000 euros.

Durant le prime, trois nouveaux dilemmes ont été proposés aux candidats. Caroline a pu voir le message que lui adressait son petit ami en acceptant de faire perdre à son clan un euro symbolique. Un dilemme plus drôle a été donné à Cindy, qui a dû se séparer de sa garde robe et de son maquillage jusqu'à dimanche soir pour que la cagnotte de son clan arrive au même niveau que celle du clan orange. Elle qui avait privé au début de l'aventure les participantes de leurs bagages se sacrifie et accepte le dilemme. A la toute fin du prime, un gros dilemme est proposé aux oranges. Ils doivent accepter de se séparer d'un de leurs membres ou perdre 10..000 euros. Le feront-ils ? La réponse sera donnée ce soir dans la quotidienne de W9.

Sur le même thème
l'info en continu
Fête de la musique sur France 2 : Laury Thilleman et Garou à l'animation, les artistes présents dévoilés
TV
Fête de la musique sur France 2 : Laury Thilleman et Garou à l'animation, les...
Plan d'économies d'Altice : RMC Sport pourrait perdre près de la moitié de ses effectifs
TV
Plan d'économies d'Altice : RMC Sport pourrait perdre près de la moitié de ses...
"Batwoman" : Après son départ de la série, Ruby Rose prend la parole
Séries
"Batwoman" : Après son départ de la série, Ruby Rose prend la parole
Plan d'économies à Radio France : Sibyle Veil repousse les négociations à la rentrée
Radio
Plan d'économies à Radio France : Sibyle Veil repousse les négociations à la...
"Les tribulations d'un Chinois en Chine", "Les mariés de l'an deux" : Les films de F3 et de F2 l'après-midi
Programme TV
"Les tribulations d'un Chinois en Chine", "Les mariés de l'an deux" : Les films de...
Philippe Corbé (RTL) nouveau chef du service politique de BFMTV
TV
Philippe Corbé (RTL) nouveau chef du service politique de BFMTV
Vidéos Puremedias