Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Guillaume Canet prend à son tour la parole

Partager l'article
Vous lisez:
Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Guillaume Canet prend à son tour la parole
Guillaume Canet
Guillaume Canet © Abaca
Le compagnon de Marion Cotillard a également choisi de sortir du silence sur Instagram.

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a fait couler énormément d'encre cette semaine. Et Marion Cotillard s'y est retrouvée mêlée bien malgré elle. Les rumeurs ont en effet couru sur les raisons de cette rupture inattendue, certaines affirmant que l'acteur américain était un mauvais père tandis que d'autres assuraient que la comédienne française avait eu une liaison avec lui sur le tournage de leur nouveau film "Alliés".

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

Hier, Marion Cotillard s'est donc sentie obligée de prendre la parole sur Instagram pour répondre à cette "déferlante inouïe". Sans citer le nom de son compagnon, elle a rappelé qu'elle était en couple depuis de longues années avec Guillaume Canet, le père de leur fils, et a profité de l'occasion pour annoncer que le couple attendait un deuxième enfant. "A la 'presse', à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide, je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement", a-t-elle glissé au passage, avant de souhaiter à Brad Pitt et Angelina Jolie de "trouver la paix dans ce moment tumultueux".

"Accusations débiles et non fondées"

Aujourd'hui, Guillaume Canet, plus discret encore que sa compagne sur ce type de sujets, lui emboîte le pas sur Instagram. "Je n'ai pas non plus l'habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet... Je n'ai pas non plus l'habitude de parler de ma vie privée, que jusqu'à présent j'ai toujours protégée avec beaucoup d'attention...", commence-t-il.

"Mais l'acharnement de la presse people, la bêtise vénale de certaines personnes se faisant appeler journalistes, la haine de certains internautes se sentant plus forts derrière un clavier, me poussent quand même à dire la fierté, l'amour, le respect et l'admiration que j'ai pour Marion, de rester aussi forte et intelligente face à toutes ces accusations débiles et non fondées", lâche-t-il aussi.

"Je pense que nous vivons tous des choses autrement plus importantes en ce moment et que maintenant il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau. Même si il y a beaucoup de travail pour certains, j'ai envie d'être positif. Et comme dit si bien Marion, je vous souhaite d'aller mieux et d'aspirer à autre chose dans votre vie que d'envoyer constamment de la merde !", a-t-il conclu. Le message est passé.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ari35

Super réponse aux Cons ;



Matthieu Teulé

à la braguette plutot, non ?



bigtv

T’inquiète Guillaume avec un bon avocat , ca ne te coutera pas trop cher .............



ElRom16

C'est ce qui s'appelle mener les filles à la baguette !



The Tenth Doctor

"C'est donc pour ça qu'elle sentait le CHANEL N°5 en rentrant du taf..."



Plouf

Y a enquête du FBI sur le comportement de Brad Pitt pendant un vol avec ses enfants entre la France et les USA, et la source que je lis, TMZ, toujours les premiers et mieux informés, précise bien que c'est la seule raison du divorce, le comportement de Brad vis à vis des enfants.



Tanguy Monceau

Oui enfin pour le moment, et jusqu'à preuve du contraire, le detective privée est né de l'imagination de la presse. Comme la totalité de cette histoire d'ailleurs.
La seule chose qui est vraie c'est que Jolie / Pitt divorcent. Et la presse l'a su uniquement parce que les papiers officiels ont été déposés (c'est d'ailleurs les seules "preuves" qu'ils ont)
Pour le reste, ce n'est que spéculation.
Et je peux aisément comprendre que qu'ils aient envie de réagir quand on s'attaque à leur vie privée avec autant d'acharnement et de violence.



Michel Licorde

Pas qu'au bras, si tu vois ce que je veux dire.



Coupetatv

Elle aurait vu Cotillard au bras de Pitt.



Coupetatv

En voulant autant se défendre de ce qui n'est selon eux qu'une rumeur de bas étage, ils rendent le tout encore plus ridicule et laissent même penser que tout n'est pas rose. L'histoire du détective privé a rendu l'histoire un peu plus crédible. Ce serait drôle qu'il ait pris des photos, on assisterait alors à une défense à la Sarko ou Morandini, à savoir ne pas commenter le fond mais la forme, ils attaqueraient le détective privé pour atteinte à la vie privée. Perso je m'en fous de leurs histoires comme de celles de Brad Pitt et Angelina Jolie, des histoires de cul comme il en existe partout, mais ils en remettent une couche en commentant, ils alimentent ce qu'ils dénoncent. Ce qui me fait marrer ce sont ces people qui disent ne pas prêter attention aux rumeurs et aux réseaux sociaux, mais qui répondent sur les réseaux sociaux, en disant en gros "je n'ai pas l'habitude de commenter, je ne m'abaisserai pas à commenter, mais je vais commenter quand même" lol



Michel Licorde

Et de Samantha, la voisine d'en face.



vincetv

Nous attendons maintenant la réaction de Marcel le fils du couple.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
TV
"Parents mode d'emploi" non reconduit sur France 3
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
TV
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
TV
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
TV
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour "20h30 le samedi"
TV
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour...
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand show de l'humour"
TV
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand...
Vidéos Puremedias