Musique
Il mixe les 25 plus gros hits de l'année en un seul et même morceau
Publié le 29 décembre 2010 à 16:14
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
DJ Earworm dévoile son mashup annuel.
Le mashup 2010 de DJ Earworm Le mashup 2010 de DJ Earworm

C'est désormais un rituel. Chaque année, DJ Earworm s'attelle à réaliser un mash-up des 25 plus gros hits de l'année. Il prend donc des éléments de chacun de ces 25 titres, qu'ils s'agissent de paroles, de sons ou de mélodies complètes, et tente d'en faire un titre le plus cohérent possible.

Cette année, le DJ a dû travailler avec de nombreux titres où le synthé a une place prépondérante, de "Teenage Dream" et "California Gurls" de Katy Perry à "TiK ToK" de Kesha et "Telephone" de Lady Gaga, en passant par les titres plus urbains comme "Dynamite" de Taio Cruz et "DJ Got Us Fallin' in Love" de Usher. Plus difficiles à intégrer, le titre "Hey Soul Sister" de Train ou encore les titres rap "Airplanes" de B.o.B, "Not Afraid" d'Eminem et "Empire State of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys.

Au final, le résultat est un peu mitigé cette année. La première partie est légèrement chaotique mais l'ensemble s'avère beaucoup plus efficace autour de 1min30. Ozap vous propose de découvrir ce mash-up dans son intégralité :

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Katy Perry
Katy Perry
Katy Perry chute dans une tenue improbable dans "American Idol"
2 mai 2022 à 17:57
Katy Perry en larmes face à un candidat paralysé dans "American Idol"
13 mars 2018 à 12:04
Katy Perry dévoile le clip de "Swish Swish"
24 août 2017 à 09:58
"The Voice" : Katy Perry invitée exceptionnelle de la demi-finale
28 mai 2017 à 12:52
Tous les articles
Mots clés
Musique