

DSK inculpé pour être soupçonné d'avoir agressé sexuellement l'employée d'un hôtel new-yorkais, les témoignages autour de la vie privée du patron de FMI se multiplient dans les médias à commencer par celui de... Dominique Strauss-Kahn. Dans son édition de ce matin, le quotidien Libération révèle ainsi le contenu d'une conversation entre des journalistes du journal et DSK, lors d'un déjeuner à Paris, le 28 avril dernier.
Évoquant notamment les difficultés qu'il devra surmonter lors de la campagne présidentielle, Dominique Strauss-Kahn répond alors « dans cet ordre » précise Libé « Le fric, les femmes et ma judéité ».
« Oui, j'aime les femmes... Et alors ? (...) Depuis des années on parle de photos de partouzes géantes, mais je n'ai jamais rien vu sortir... Alors qu'ils les montrent ! » décide alors de préciser Dominique Strauss-Kahn.
Et DSK « de se poser en victime » selon les mots de nos confrères en imaginant qu'une femme pourrait très bien être payée une somme astronomique pour raconter qu'elle s'est faite violée par DSK. Un scénario défendu depuis hier par des proches du socialiste qui voit dans cette affaire un « complot » lancé contre le patron du FMI.