On annonçait un tremblement de terre (référence à un des tubes de la chanteuse pour ceux passés à côté de ce jeu de mots) mais pour l'heure, le retour de Dorothée à Bercy, n'est pas un succès. Alors qu'elle doit retrouver cette salle parisienne le 18 décembre prochain, moins de la moitié des places a été écoulée à ce jour.
« Je crois qu'on est à 40% (de remplissage, NDLR), on a encore un mois. Il reste un peu de boulot ? C'est normal, c'est une période difficile, c'est le jour des départs en vacances » a expliqué Jean-Luc Azoulay, le producteur de Dorothée, sur LCI. Pour l'occasion, Dorothée ne devrait d'ailleurs occuper que la moitié de Bercy, la salle pouvant accueillir 18..000 spectateurs dans sa configuration maximale.
Malgré tout, Jean-Luc Azoulay se montre serein et dément les informations selon lesquelles tous les concerts en province ont été annulés, faute d'un nombre de spectateurs suffisant. Le producteur explique avoir simplement voulu décaler la tournée en 2011 pour avoir du temps pour la préparer...
TV
"Contrairement à certains, je suis d'une très grand loyauté..." : Après s'être mis...