Personnalités
Enora Malagré repart en vrille dans "Nouvelle Star, ça continue" (épisode 2)
Publié le 14 février 2014 à 09:44
Hier soir, Enora Malagré s'est de nouveau laissée aller à des répliques dignes de celles de la semaine passée dans "Nouvelle Star, ça continue".
Enora Malagré une nouvelle fois survoltée sur D8. © Dailymotion

On a eu peur, en la voyant presque timide au début de "Nouvelle Star, ça continue" hier soir sur D8, face à une Pauline fraîchement éliminée mais pourtant très loquace. Heureusement, au fil de l'émission, Enora Malagré est redevenue celle qu'elle aime être à l'antenne. Et, selon ses propres termes, l'animatrice de l'after du télé-crochet produit par FremantleMedia France est à nouveau "partie en vrille", une semaine seulement après ses déjà cultes "avec panache", "Une nuit sur ton épaule" ou encore les "combats de poules" et autres "kalash" de la demi-finale - qui n'étaient pas au rendez-vous, soit dit en passant.

"Et comme je dis chaque semaine... je pars en vrille !"

Néanmoins, l'émission d'hier a de nouveau réservé son lot de bons moments avec une Enora qui a démarré comme un diesel, se contentant d'un timide "Le gars est complètement bilingue" face à Mathieu et parlant dans ses deux micros (pour mieux se faire entendre). Heureusement, Stéphane, dit "Stef", chef d'orchestre de "Nouvelle Star", était là. "Je connais Stef, je connais sa femme, je connais sa famille..." a-t-elle assuré avant de se mettre "un peu en Fréquenstar". Et "Salut !" le pianiste, d'ailleurs.

Mais on pense que Sinclair ou le chien "physiquement intéressant" de l'attaché de presse de l'émission a été l'élément déclencheur d'hier pour Enora. Car une fois la page de pub passée, la jeune femme s'est lâchée, complètement. Son "maïkwophone" a lâché aussi, mais heureusement, Sinclair était là. Mais il en faut plus pour décontenancer l'animatrice. "Je suis en direct et je me moque de tout. Et comme je dis chaque semaine... je pars en vrille !" a-t-elle lancé, non sans un bon gros clin d'oeil (que nous avons bien reçu, bisous Eno').

"Je suis comme ça... et je fais un tour sur moi-même"

En réalité, Enora a probablement senti venir le moment le plus difficile, l'épreuve ultime, son plus gros challenge : le long couloir - "le couloir de la mort" - qui mène au catering, le lieu où se situent les proches des candidats et, où, accessoirement, on mange. Pas de chanson aujourd'hui mais un cadreur qui a "pété les lumières" des couloirs d'"Issy-les-Moulinemasse". Surtout, Enora Malagré nous a révélé qu'elle changeait de couleur de peau. "Je sens que je deviens renoi au fur et à mesure des années" a-t-elle lancé.

On passera à côté du délire cannibale de l'animatrice qui voulait transformer les mollets de spectateurs en poulet (quelle idée !). Car ce qu'on aime par-dessus tout, c'est quand Enora rend l'antenne. Heureuse de la gentillesse des gens, elle a ainsi fait un tour sur elle-même, comme dans "La danse d'Hélène". Et on a hâte d'être à la semaine prochaine car Eno' nous a promis d'"enlever sa veste et de faire une roue". Avec son style personnel, qui plaît à une majorité du public, Enora Malagré a encore rassemblé 418.000 téléspectateurs (4,1% du public) dans "Nouvelle Star, ça continue" hier soir.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Mots clés
Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Danse avec les stars" : Un animateur de France 2, un finaliste de la "Star Academy"... TF1 officialise les trois premières célébrités de la saison 2026 player2
TV
"Danse avec les stars" : Un animateur de France 2, un finaliste de la "Star Academy"... TF1 officialise les trois premières célébrités de la saison 2026
3 décembre 2025
Audiences : Flop pour le retour du "Daron" de Didier Bourdon sur TF1, nouvel échec pour "L'Événement" de Caroline Roux sur France 2
Audiences
Audiences : Flop pour le retour du "Daron" de Didier Bourdon sur TF1, nouvel échec pour "L'Événement" de Caroline Roux sur France 2
21 novembre 2025
Les articles similaires
"Quel privilège d'avoir présenté ce jeu mythique" : Cyril Féraud fait ses adieux aux téléspectateurs de "La carte aux trésors" après "huit saisons d'aventures" player2
TV
"Quel privilège d'avoir présenté ce jeu mythique" : Cyril Féraud fait ses adieux aux téléspectateurs de "La carte aux trésors" après "huit saisons d'aventures"
2 mai 2026
Audiences janvier 2026 : CNews, secouée par le maintien de Jean-Marc Morandini, signe un début d'année historique, LCI s'envole et revient fort sur BFMTV qui s'améliore player2
Audiences
Audiences janvier 2026 : CNews, secouée par le maintien de Jean-Marc Morandini, signe un début d'année historique, LCI s'envole et revient fort sur BFMTV qui s'améliore
2 février 2026
Dernières actualités
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
Dernières news