Enora Malagré repart en vrille dans "Nouvelle Star, ça continue" (épisode 2)

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré repart en vrille dans "Nouvelle Star, ça continue" (épisode 2)
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Enora Malagré une nouvelle fois survoltée sur D8. © Dailymotion
Hier soir, Enora Malagré s'est de nouveau laissée aller à des répliques dignes de celles de la semaine passée dans "Nouvelle Star, ça continue".

On a eu peur, en la voyant presque timide au début de "Nouvelle Star, ça continue" hier soir sur D8, face à une Pauline fraîchement éliminée mais pourtant très loquace. Heureusement, au fil de l'émission, Enora Malagré est redevenue celle qu'elle aime être à l'antenne. Et, selon ses propres termes, l'animatrice de l'after du télé-crochet produit par FremantleMedia France est à nouveau "partie en vrille", une semaine seulement après ses déjà cultes "avec panache", "Une nuit sur ton épaule" ou encore les "combats de poules" et autres "kalash" de la demi-finale - qui n'étaient pas au rendez-vous, soit dit en passant.

À lire aussi
Mort de l'acteur Donald Sutherland, vu dans "Hunger Games" et sur TF1 dans la série "Crossing Lines" avec Marc Lavoine
Personnalités
Mort de l'acteur Donald Sutherland, vu dans "Hunger Games" et sur TF1 dans la...
La comédienne Anouk Aimée ("Un homme et une femme") est morte à l'âge de 92 ans
Personnalités
La comédienne Anouk Aimée ("Un homme et une femme") est morte à l'âge de 92 ans
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Personnalités
Françoise Hardy est morte à l'âge de 80 ans
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF), à l'âge de 53 ans
Personnalités
Mort de Christophe Deloire, directeur général de Reporters sans frontières (RSF),...

"Et comme je dis chaque semaine... je pars en vrille !"

Néanmoins, l'émission d'hier a de nouveau réservé son lot de bons moments avec une Enora qui a démarré comme un diesel, se contentant d'un timide "Le gars est complètement bilingue" face à Mathieu et parlant dans ses deux micros (pour mieux se faire entendre). Heureusement, Stéphane, dit "Stef", chef d'orchestre de "Nouvelle Star", était là. "Je connais Stef, je connais sa femme, je connais sa famille..." a-t-elle assuré avant de se mettre "un peu en Fréquenstar". Et "Salut !" le pianiste, d'ailleurs.

Mais on pense que Sinclair ou le chien "physiquement intéressant" de l'attaché de presse de l'émission a été l'élément déclencheur d'hier pour Enora. Car une fois la page de pub passée, la jeune femme s'est lâchée, complètement. Son "maïkwophone" a lâché aussi, mais heureusement, Sinclair était là. Mais il en faut plus pour décontenancer l'animatrice. "Je suis en direct et je me moque de tout. Et comme je dis chaque semaine... je pars en vrille !" a-t-elle lancé, non sans un bon gros clin d'oeil (que nous avons bien reçu, bisous Eno').

"Je suis comme ça... et je fais un tour sur moi-même"

En réalité, Enora a probablement senti venir le moment le plus difficile, l'épreuve ultime, son plus gros challenge : le long couloir - "le couloir de la mort" - qui mène au catering, le lieu où se situent les proches des candidats et, où, accessoirement, on mange. Pas de chanson aujourd'hui mais un cadreur qui a "pété les lumières" des couloirs d'"Issy-les-Moulinemasse". Surtout, Enora Malagré nous a révélé qu'elle changeait de couleur de peau. "Je sens que je deviens renoi au fur et à mesure des années" a-t-elle lancé.

On passera à côté du délire cannibale de l'animatrice qui voulait transformer les mollets de spectateurs en poulet (quelle idée !). Car ce qu'on aime par-dessus tout, c'est quand Enora rend l'antenne. Heureuse de la gentillesse des gens, elle a ainsi fait un tour sur elle-même, comme dans "La danse d'Hélène". Et on a hâte d'être à la semaine prochaine car Eno' nous a promis d'"enlever sa veste et de faire une roue". Avec son style personnel, qui plaît à une majorité du public, Enora Malagré a encore rassemblé 418.000 téléspectateurs (4,1% du public) dans "Nouvelle Star, ça continue" hier soir.

Enora Malagré
Enora Malagré
"Ça fera plaisir à Macron !" : Enora Malagré tacle le président de la République dans "Le Magazine de la santé" sur France 5
"Cette question m'agace" : Enora Malagré ferme la porte à un retour sur C8
Six ans après son départ, Enora Malagré va faire son retour sur C8
Enora Malagré va faire son retour à la télévision dans une émission du service public à la rentrée
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
l'info en continu
"Ça y ressemble" : Caroline Roux décrit cette séquence politique comme l'une des plus marquantes de sa carrière
TV
"Ça y ressemble" : Caroline Roux décrit cette séquence politique comme l'une des...
Prime Video : 24 heures après sa sortie, ce film français avec Inès Reg, dézingué par la presse, cartonne et devient numéro 1 sur la plateforme
Plateforme
Prime Video : 24 heures après sa sortie, ce film français avec Inès Reg, dézingué...
"Fête de la musique" 2024 : Pourquoi France 2 a décalé la diffusion du concert à ce samedi soir
TV
"Fête de la musique" 2024 : Pourquoi France 2 a décalé la diffusion du concert à...
"Mask Singer" 2024 : L'Épouvantail, l'Hippopotame, le Léopard... On a démasqué les trois costumes finalistes de la saison 6 du divertissement de TF1
TV
"Mask Singer" 2024 : L'Épouvantail, l'Hippopotame, le Léopard... On a démasqué les...
"Un coup à l'égo" : Laurent Ournac se confie sur son éviction de "Danse avec les stars"
TV
"Un coup à l'égo" : Laurent Ournac se confie sur son éviction de "Danse avec les...
"Il faut qu'ils disent qu'ils sont contre les extrêmes ou bien ils se taisent" : Cyril Hanouna attaque Corinne Masiero et Malik Bentalha après leurs propos contre le RN
Radio
"Il faut qu'ils disent qu'ils sont contre les extrêmes ou bien ils se taisent" :...