"Qui veut épouser mon fils" 01x02 : "J'ai l'impression que tu es vraiment un homme"

Partager l'article
Vous lisez:
"Qui veut épouser mon fils" 01x02 : "J'ai l'impression que tu es vraiment un homme"
"Qui veut épouser mon fils ?"
"Qui veut épouser mon fils ?" © TF1
Comment mères et fils vont-ils se mettre d'accord au moment de rencontrer de plus près les prétendant(e)s ? Réponse dans ce deuxième épisode.

Tout le monde en a parlé : en un épisode, Qui veut épouser mon fils ? est devenu culte. Avec des personnages exubérants, le premier épisode a déjà été riche en rebondissements... Qu'en sera-t-il ce soir au moment où mères et fils vont devoir rencontrer et tester les prétendant(e)s. C'est parti !

22h31 : Allez, c'est le générique pour Koh-Lanta donc on prend le relais ici pour la suite de la soirée. On repart sur une présentation rapide (et identique à la semaine passée) des duos mères/fils.

Aline & Alexandre



22h37 : Retour sur les premiers pas du geek de l'aventure, la semaine passée, et notamment son "coup de foudre" pour Sarah. Le lendemain matin, Alexandre ne fait aucun reproche à sa mère qui a débarqué en plein milieu de sa soirée et lui demande plutôt si les filles lui ont parlé de lui. Sans détours, il explique à sa mère qu'il a clairement un bon feeling avec Sarah : "J'ai mis ma main sur sa cuisse". Tout ça, tout ça. La mère est ravie mais lui demande de faire mieux connaissance avec Sarah avant de passer à l'acte.

22h50 : Pour sa rencontre avec les prétendantes, Aline a décidé de les emmener dans un magasin de robes de mariées. Heureusement qu'elle demande à son fils de prendre pourtant son temps ! Seule Sarah, la chouchou, demande à Aline de l'aider à choisir sa robe, que c'est miiiiignon.

23h31 : Le lendemain, Alexandre retrouve ses prétendantes dans un spa, ce qui signifie qu'il doit abandonner son incroyable blouson en cuir. Sans surprise, une fois en peignoir, c'est vers Sarah qu'Alexandre se rapproche. Mais, ensuite, il accepte de suivre Charlotte pour un massage en tête-à-tête. Puis, Alexandre tente une forme de massage original en s'allongeant sur la jeune femme : "Elle a apprécié ma chaleur, ça s'est fait naturellement". Puis, c'est tout aussi "naturellement" que Charlotte le suit dans la - petite - douche. Même si Sarah est jalouse, elle pense que Charlotte n'est pas une fille pour elle...

23h33 : Pendant ce temps, Aline découvre les "secrets inavouables" des candidates dans des enveloppes. Sarah cherche l'amour pour la vie, Charlotte a refait sa poitrine... Pas de grandes révélations pour l'instant.

Chantal & Alban



22h38 : La semaine dernière, Alban a déjà pris ses distances avec sa mère en choisissant Cindy, la strip-teaseuse. Leur premier rendez-vous a d'ailleurs été plutôt chaud.

23h16 : C'est dans un théâtre que Chantal a emmené les prétendantes car le théâtre, c'est sa grande passion ! Chantal explique que le théâtre lui a permis de vaincre sa timidité. Cindy, peu appréciée par Chantal, ouvre donc le bal mais que dire une fois sur scène, d'autant plus que Chantal multiplie les piques au sujet de son métier de strip-teaseuse. Elle évoque donc son métier et explique avoir fait d'autres choses plus importantes dans la vie : "En fait, elle est pleine d'émotion et de tendresse" explique Chantal, très émue.

23h25 : Le soir, Chantal explique à Alban combien elle a été émue par Cindy. "Je ressens une étrange souffrance et ça me touche beaucoup" explique sa mère, ce qui réjouit - forcément - Alban.

23h53 : C'est à Montmartre qu'Alban retrouve les prétendantes même si, une nouvelle fois, Cindy a toutes les faveurs d'Alban. Néanmoins, il pense qu'elle a un "lourd secret" et choisit de lui parler en tête-à-tête. Très cash, il lui dit avoir un doute sur son identité et lui demande ce qu'elle cache : "Je me pose vraiment des questions sur toi. Tu as une plastique tellement parfaite que je m'interroge. Tu as été refaite de partout. J'ai l'impression que tu es vraiment un homme". Cindy se dit "déçue" et s'éloigne, en pleurs. Alban n'en démord pas et pense que c'est un homme, notamment après le strip-tease : "Le côté travelo, c'est compliqué".

23h58 : Plus tard, Cindy a retrouvé son calme mais Alban est encore obsédé par ses questions et ne lâche pas l'affaire. "Ça s'est mal passé parce qu'elle a pris ça comme une insulte" résume le jeune homme.

00h01 : Il faut éliminer deux candidates. Alors que Chantal veut garder Cindy, Alban lui explique ce qui s'est passé entre eux un peu plus tôt. Chantal est choquée et regrette l'attitude de son fils : elle lui demande donc de conserver Cindy pour le reste de l'aventure. Il accepte de la rencontrer pour présenter ses excuses et, avec humour, Cindy arrive avec des moustaches dessinées sur le visage ! Après cette discussion, Cindy choisit de continuer le jeu.

Odile & Benjamin



22h38 : Odile veut imposer ses choix pour le petit ami de Benjamin et le fils va écouter sa maman et va carrément embrasser William, le chouchou de la future belle-mère. Au réveil, Odile questionne Benjamin sur le contenu de sa soirée mais le jeune homme reste plutôt sur la défensive face aux questions de sa mère : "On a discuté de tout et de rien, voilà". Forcément, Benjamin ne raconte pas son "rapprochement" avec William : "C'est ma vie privée, ça ne la regarde pas".

23h09 : Pour Odile, rendez-vous à la piscine pour les prétendants qui vont avoir droit à un cours de secourisme "si Benjamin a un petit problème". Mais les garçons ne vont pas travailler sur un mannequin mais directement... sur Odile : "Qui veut embrasser ma belle-mère ?".

23h27 : Odile raconte à Benjamin son cours de secourisme avec les garçons, y compris le... bouche-à-bouche. Si la mère est amusée, Benjamin est quelque peu perturbé par cette expérience. D'un point de vue physique, elle reconnait que William n'est pas beau en maillot de bains et pas drôle. Le changement d'avis est pour le moins radical ! Et, par ricochets, Benjamin doute sur William et semble énervé.

00h05 : A l'heure du choix, Benjamin est paumé et mère et fils ne sont pas d'accord concernant William. Elle veut l'éliminer alors que lui veut le garder. Enervé, il quitte la chambre. Il choisit finalement d'écouter sa mère et d'écarter William.

Corinne & Florent



22h40 : Alors que toutes les filles se sont jetées sur Florent la semaine dernière, le jeune homme a du mal à résister à la tentation.

23h13 : Corinne a donné rendez-vous aux prétendantes dans une salle de sport pour tester leur résistance. La mère souhaite voir les filles se battre pour mériter Florent. Corinne scrute les performances des filles lors de leur séance. Et autant dire que Corinne n'a pas l'air emballée par les candidates à cause de leur coiffure, leur taille, leur manque de peps... C'est pas gagné.

23h23 : A son retour à l'hôtel, Florent demande à sa mère avec quelle fille elle le voit. Corinne n'est pas emballée mais explique simplement qu'elle voit plus son fils vivre avec une fille brune.

23h50 : Les révélations sur les candidates semblent décevoir encore plus Corinne. "On va repartir vite à Marseille, je vais garder mon fils". Ambiance... De son côté, Florent a l'air pourtant conquis par les jeunes femmes, et notamment par Adeline qu'il masse lors du second rendez-vous avec les filles. La température monte et Florent & Adeline finissent par s'embrasser.

00h04 : Au moment de faire le choix, Corinne explique avoir été déçue par les "lettres confidentielles" au sujet des filles, mais elle refuse d'en parler précisément à son fils. Très émue, elle explique qu'elle va avoir du mal à céder sa place. Un peu plus tard, Corinne craque et estime qu'aucune fille ne peut avoir les honneurs de son fils : "Je fais mes valises et je rentre chez moi".

Marie-France & Giuseppe



22h40 : Doit-on encore présenter Giuseppe ? Macho et superficiel, le garçon s'est sévèrement énervé avec Audrey qui est venu à l'hôtel régler ses comptes avant d'être raccompagnée par Marie-France qui défend son fils quoiqu'il arrive. Et au réveil, Marie-France n'a pas changé de ton et n'admet pas les remarques d'Audrey : "Quoi, elle vient insulter mon fils ? Pour lui, je ferai tout et toute mère aurait fait la même chose, point final".

22h54 : Pour rencontrer les prétendantes de son fils, Marie-France les convoque chez son conseiller en esthétique. La question est claire : Etes-vous prête à passer sur le billard pour épouser mon fils ? Mais le plus choquant dans l'histoire, c'est que les filles ont l'air contentes ! Il faut dire que certaines ont l'habitude comme Clara, qui est passée du bonnet A au F. Forcément, être déjà passée entre les mains d'un chirurgien la fait grimper des échelons dans le classement de Marie-France. Au sujet de Marie, elle est moins tendre et lui demande, en plus de se teindre les cheveux, de faire un régime. Remarques ou pas, Samira annonce la couleur et prévient qu'elle ne passera pas entre les mains d'un chirurgien pour plaire à son petit ami. Idem pour Karine alors que Marie-France la trouve... forte. Sympa.

23h22 : L'heure du débriefing entre mère et fils. Giuseppe demande si les filles, dont Samira, ont de la cellulite. Mais Marie-France met en avant le fait que certaines filles ne veulent pas se "sacrifier" pour lui en se faisent refaire. Angélique marque donc des points.

23h46 : Les chaussures de luxe, voilà l'activité préparée par Giuseppe pour ses prétendantes. Passionnant.

23h48 : De son côté, Marie-France découvre les secrets des candidats. Samira marque des points en aimant le shopping et les beaux hôtels. Angélique en perd en revanche en ayant été modèle de charme et en aimant tenir tête aux hommes.

00h09 : Giuseppe choisit d'éliminer Angélique. A son entrée dans la chambre, il lui saute dessus pour l'embrasser plutôt goulument. Il enlève ensuite sa veste, l'embrasse à nouveau et lui demande de s'installer sur ses genoux. "Toi, tu joues avec moi" lance-t-il avant de lui dire froidement qu'elle doit quitter le jeu : "C'est fini, tu t'en vas."

l'info en continu
"Nouvelle école" : On connaît (enfin) la date du retour de la célèbre émission de rap sur Netflix
Plateforme
"Nouvelle école" : On connaît (enfin) la date du retour de la célèbre émission de...
Législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour posent leurs caméras dans les coulisses de Franceinfo pour un documentaire
TV
Législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour posent leurs caméras dans...
Keen'V devient acteur dans la série "Camping paradis" avec Laurent Ournac sur TF1
TV
Keen'V devient acteur dans la série "Camping paradis" avec Laurent Ournac sur TF1
Netflix : Cette saga mythique de science-fiction va bientôt quitter la plateforme
Plateforme
Netflix : Cette saga mythique de science-fiction va bientôt quitter la plateforme
Législatives 2024 : Julien Courbet se lance dans l'arène avec une spéciale de "Capital" sur M6
TV
Législatives 2024 : Julien Courbet se lance dans l'arène avec une spéciale de...
Crise à TV5 Monde : Après le départ d'Yves Bigot, un cadre de France Télévisions nommé PDG de la chaîne par intérim
TV
Crise à TV5 Monde : Après le départ d'Yves Bigot, un cadre de France Télévisions...