Plus de nouvelles. Hier, sur son site, "Télé Loisirs" a joint Eric Naulleau après la révélation, sur puremedias.com, que Paris Première prépare une nouvelle émission hebdomadaire avec Anaïs Bouton, baptisée "Ne nous fâchons pas". Dans cette nouvelle émission, l'animatrice sera entourée de Julie Graziani, Raphaël Enthoven et Jonathan Bouchet-Petersen.
"Quand vous avez cessé de servir, vous disparaissez"
Absent de ce nouveau programme, Eric Naulleau a réagi : "Étant donné que Paris Première ne m'a pas expliqué pourquoi 'Restons Zen' (émission dans laquelle il intervenait, ndlr) s'arrêtait, ce n'était pas pour m'expliquer pourquoi une nouvelle émission commençait... Il y a une forme de cohérence négative". "Il en va de la télé comme de la vie. Quand vous avez cessé de servir, vous disparaissez. Il y a donc un peu d'étonnement, mais pas d'amertume de ma part", a-t-il assuré.
L'ex-chroniqueur d'"On n'est pas couché" a expliqué avoir appris l'arrêt de "Restons Zen" à "la fin de la saison" dernière : "Personne n'a eu d'explication, ni moi, ni l'animatrice, ni le producteur. J'avais 15 ans d'antenne ininterrompue sur Paris Première et ça s'est donc arrêté comme ça, sans trop d'égards. Mais je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'élégance à la télévision que dans le reste de la société...".
"Je suis disponible pour faire d'autres émissions"
"Non seulement je n'ai plus de projets, mais je n'ai plus de nouvelles. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi la nouvelle émission n'a pas été lancée à la rentrée. Il y a plein d'éléments un peu mystérieux, mais je vais vous rassurer, cela ne m'empêche pas de dormir", a poursuivi Eric Naulleau. Et d'indiquer : "Je suis disponible pour faire d'autres émissions, mais je suis très bien sur CNews et sur Sud Radio. Ce qui me manque, c'est de parler de culture".