Eurovision 2019 : Madonna invitée spéciale de la finale

Partager l'article
Vous lisez:
Eurovision 2019 : Madonna invitée spéciale de la finale
Madonna
Madonna © Abaca
La prestation de la star devrait coûter près d'un million de dollars et est financée par un donateur.

C'est désormais acté. Le comité de diffusion de l'Eurovision a annoncé ce lundi que Madonna serait l'invitée d'honneur de la finale du concours européen de la chanson, qui se tiendra le 18 mai prochain à Tel-Aviv, en Israël. Selon la presse locale, cette prestation coûterait environ un million de dollars mais serait intégralement financée par un milliardaire canado-israélien. Madonna devrait profiter de l'Eurovision pour interpréter deux titres : un de ses classiques mais aussi son nouveau single, qu'elle devrait révéler très prochainement.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

Pour son retour, quatre ans après l'échec de "Rebel Heart" porté par les titres "Living for Love", "Ghosttown" ou encore "Bitch I'm Madonna" avec Nicki Minaj, Madonna s'offre donc une grande exposition puisque le concours de l'Eurovision a réuni 186 millions de téléspectateurs en 2018. En France, la finale avait enregistré sa meilleure audience depuis 2009 en intéressant pas moins de 5,16 millions de curieux (28,5% du public, selon Médiamétrie) sur France 2.

Avant Madonna, l'Eurovision n'a accueilli qu'un seul invité international sur scène. En effet, en 2016, le concours avait invité Justin Timberlake à venir interpréter deux titres lors de la finale à Stockholm, en Suède. L'artiste avait ainsi proposé un medley de "Rock Your Body" et "Can't Stop the Feeling".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Yan Brillac

Tout le monde doit y trouver son compte sinon ça ne se ferait pas...et aux dernières nouvelles, nous ne connaissons pas le contenu exact du contrat...donc ce n'est que projections, fake news ou préjugés...



Vanessa Ritchi

Elle a chanté plusieurs fois aux oscars en étant en live et chantant juste .Méchanceté gratuite ?



Jérôme

Oui quand elle n'est pas en play-back elle chante faux



Vanessa Ritchi

Les 3 albums suivant Ray of light sont pourtant très bon .



Vanessa Ritchi

Jackson faisait des concerts en total playback personne ne lui a reproché et Madonna est loin d'etre tout le temps en playback.



Steph3333

J'adorais la Madonna des années 80. Pour moi, son titre phare reste "Like a Prayer". Depuis Ray of Light, j'ai complétement lâché.



bigtv

Et le mec qui met en route la bande son en appuyant sur un bouton doit lui toucher que dalle ....



bigtv

Mais une culotte qd meme....



Walladoox

Oui enfin des sommes pareille pour faire deux chansons ... Il faut donc payer pour des mises en scène qui vont la valoriser elle et mettre en valeur le produit musical qu'elle propose.



Walladoox

Je me fiche de qui la finance?. C’est juste que vu l'audience que ca va donner a sa prestation j'estime qu'il ne devrait pas avoir a payer pour qu'elle vienne. C'est du donnant donnant : Tu fais le show et en échange tu bénéficie de l'exposition de centaine de million de spectateurs.



Walladoox

Non c’est un coup de pub surtout pour l'artiste. La cérémonie n'a pas du tout besoin de vedette américaine pour être culte et regardé.



Jérôme

Du play black en vue



Vanessa Ritchi

C'est une danseuse à la base et sa dernière tournée en 2015/2016 à 57 ans elle restait très en forme .J'ai tellement adoré sa tournée CONFESSIONS en 2006 eh oui le temps passe c'est dur de voir vieillir les artistes .



bigtv

Mamie jacqueline ....



bigtv

Pas bête la meuf , en 10 mn de prestation play back certainement elle va se vendre ds tous les pays et en plus elle encaisse one million , si ca ce n'est pas une business woman , alors personne ne l'est ......



walter

J'ai d'abord cru que c'était Jeanne Mas, puis Boy George, puis Bette Davis, puis Isabelle Adjani et finalement... ça serait qui ?



REDJOHNLEROUGE

Demain y a élection là bas.



REDJOHNLEROUGE

Et oui Bibi pourrait avoir Bobo.



BLoogadees

Concernant ses performances, je me demande à quoi ça va ressembler maintenant. Elle a tout de même 60 ans. C'est la grande inconnue pour moi.



LeMoi

C'est quoi cette photo de sorcière ??



Vanessa Ritchi

Elle a continué sa prestation ;quel professionnalisme !



Vanessa Ritchi

Elle part en tournée certainement à l 'automne donc toujours avec Live Nation a priori .Certains disent que sa précédente tournée étaient sa dernière avec Live Nation donc c'est un peu confus meme si niveau tournée son succès est incroyable et que les tourneurs se battent pour avoir une machine de guerre mondiale si celle ci est "libre" .A l 'époque en 2007 les analystes se montraient un peu perplexe face à ce contrat en or pour la madonne mais moins pour live nation ...Vu l 'énorme triomphe de ses tournées elle a encore une fois coué le bec aux sceptiques ...Elle a aussi crée une gamme de cosmétique très couteux ;MDNA SKIN qui péserait déja plusieurs centaine de millions .



Vanessa Ritchi

C'est surtout un coup de pub magistral aussi bien pour l 'artiste que la cérémonie .



Vanessa Ritchi

Premièrement REBEL HEART il y a 4 ans n 'est pas été véritablement un échec ,il s'est vendu à 1 million d'exemplaire ce qui est bien plus que la plupart de ses consoeurs (souvent bien plus jeune qu'elle )Pour une vétérante c'est un bon score surtout que l 'album avait totalement fuité des mois avant sa sortie !Excellente plateforme mondiale (hors USA ) de lancement pour son nouvel album (elle sera très probablement ignoré par les radios surtout dans son pays )Je l 'adore depuis toujours elle a un catalogue très riche ,complexe allant du "fun " à des magnifiques ballades très profonde et émouvante !Sur scène elle est exceptionnelle .Fin 2005 elle ouvrait la cérémonie des MTV Awards à Lisbonne ,à 47 ans (et pas à 100% de sa forme puisque blessé quelque semaines avant en tombant de cheval )elle a scotché tout le monde avec cette prestation (époustouflante)https://youtu.be/C2P-UlHY4Gg En recevant une récompense juste après Robbie Williams a remercié Madonna de faire passer tout le monde pour des amateurs lol



Spontex

Ça fait chère la passe.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens économiquement pour nous"
Interview
Julien Millereux (TF1) : "La Coupe Davis était une opportunité qui faisait sens...
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la Charité'"
TV
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la...
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews et LCI
TV
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews...
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
Vidéos Puremedias