Certains doutaient de la véracité du canular, mais il semblerait bien que Paris Hilton ait été piégée. Cette semaine, une vidéo montrant l'héritière de l'empire Hilton en plein désarroi a fait le tour du monde. On y voit la femme d'affaires embarquer à bord d'un petit avion, pensant survoler Dubai avec d'autres personnalités. Mais ce que la jeune femme ignore, c'est qu'il s'agit en fait d'un canular de très mauvais goût.
En effet, alors qu'une odeur nauséabonde crée l'inquiétude avant même le décollage, les choses se compliquent quand l'avion se retrouve dans les airs. Dans le cadre de l'émission égyptienne "Ramez aux commandes", l'animateur et des comédiens font en effet croire à Paris Hilton que l'avion va s'écraser. Le pilote simule une panne des moteurs, l'avion pique du nez et l'héritière perd ses moyens, refusant de sauter en parachute quand on lui explique qu'il s'agit de la seule option.
Elle aurait désormais peur de prendre l'avion
Finalement, l'avion atterrit et Paris Hilton en sort, en larmes, et découvre qu'il s'agissait d'un canular. Mais alors qu'elle semblait le prendre plutôt bien sur les images, il semblerait qu'elle n'ait finalement pas vraiment digéré cette blague de très mauvais goût. Selon le site américain TMZ, l'héritière a bien l'intention de porter plainte contre ceux qui l'ont fait monter à bord de cet avion afin de la piéger. Elle aurait ainsi contacté ses avocats, qui pencheraient pour une plainte pour détresse émotionnelle infligée intentionnellement.
Le site explique que Paris Hilton est furieuse et qu'elle est désormais complètement paniquée à l'idée de monter dans un avion, alors qu'elle est amenée à voyager régulièrement pour les besoins de ses nombreuses activités professionnelles. Elle se serait confiée à ses proches et aurait affirmé que la vidéo n'était pas à la hauteur de ce qui s'est réellement passé. Selon des propos que Paris Hilton aurait tenus, rapportés par TMZ, l'avion aurait ainsi manqué de toucher l'eau juste avant son atterrissage et aurait quasiment fait un looping au moment de redresser la barre.