La Ferme Célébrités 02/02 : les fermiers choisissent leurs deux nommés

Partager l'article
Vous lisez:
La Ferme Célébrités 02/02 : les fermiers choisissent leurs deux nommés
Le logo de "La Ferme Célébrités en Afrique"
Le logo de "La Ferme Célébrités en Afrique" © DR
Le résumé de la quotidienne du 2 février 2010.

Quatrième journée pour La Ferme Célébrités en Afrique. Comme pour beaucoup de programmes de télé-réalité récurrents, Ozap vous propose de suivre pendant ces dix semaines les aventures des célébrités qui s'essaient à la vie de la ferme de Zulu Nyala.

Après que les fermiers en chef ont désigné un nommé hier, c'est au tour des fermiers de désigner, parmi les leurs, deux nommés.

Mickael Vendetta joue-t-il un rôle ?



18h24. Au confessionnal, Mickael Vendetta confie qu'il ne supporte pas Adeline Blondieau et David Charvet. Les filles, surtout, ne l'aiment pas. Selon elles, Mickael les traite avec peu de respect. A certains, il confie qu'il est odieux par pure provocation. « Si jamais je suis éliminé, ça ne me fera rien. J'ai les gènes du winner ! La Ferme sans moi, ça sera moins bien (...) Mickael Vendetta, c'est le plus beau, c'est le meilleur. Je suis la perfection » explique-t-il au confessionnal. Seul Farid, le boxeur, le soutient encore un peu : « Il a bon fond ». Greg le millionnaire pensait au début que Mickael jouait un jeu, « mais non en fait. Il est pathétique ». « Greg, il me fait chier ! », réplique Mickael. « Ne dénigre pas les gens, respecte les ! », conseille Francky Vincent à Mickael.

18h28. Farid, David Charvet et Greg Basso discutent de Mickael Vendetta : ils ne veulent pas qu'il soit nommé car il risquerait d'être sauvé et de devenir fermier en chef la semaine prochaine. Et David Charvet ne veut pas non plus que Mickael parte : s'il reste, il compte bien le faire souffrir. La stratégie de David et Greg est claire - mais risquée : Greg se sacrifierait en espérant être sauvé et devenir fermier en chef.

18h33. Francky Vincent trait une vache... et TF1 ose mettre en bande son hit "Fruit de la passion"(le fameux « vas-y Francky, c'est bon... »). Francky explique qu'il est « très tactile »... !

Mickael Vendetta fait pleurer Miss Paris !



18h35. Sujet sensible : Mickael Vendetta discute de la fameuse séance photos de Kelly Bochenko, l'ex-Miss Paris. Elle lui demande de ne pas en parler, et dit qu'il ne sait rien de ce qui s'est passé lors de cette séance. « J'ai fait des clips de charme et j'en ai pas honte, et j'ai kiffé », ajoute de son côté Greg Le Millionaire. Mais Kelly Bochenko n'a pas envie de discuter, et elle fond en larmes ! Greg la réconforte, et confirme qu'il n'apprécie décidément pas Mickael Vendetta.

18h45. Retour pub. Kelly Bochenko est toujours en larmes et David Charvet la console. Kelly s'avoue très naïve : elle pensait que Mickael était un type sympa, mais plus maintenant. Elle avoue qu'il la « dégoûte » et qu'elle veut simplement s'occuper des animaux. Pour elle, nommer Mickael semble une option tentante.

18h47. Mickael Vendetta veut s'excuser auprès de Kelly, mais Adeline Blondieau ne le laisse pas faire. Sur le coup, il n'est pas forcément en tort. Adeline refuse purement et simplement de l'écouter. Adeline s'avoue « hors d'elle », pendant que Kelly est toujours en larmes. Pour Celyne, Mickael Vendetta est allé trop loin.

Plus personne ne parle à Mickael ?



18h50. Excédé, David Charvet suggère une nouvelle politique : il ne veut plus que personne lui adresse la parole. « Même pas un bonjour ! » Claudette Dion trouve qu'il est peut-être incompris et que ça n'a pas de sens que douze ou quinze personnes tentent de « régler le cas Vendetta ». Puis, les fermiers en chef se retrouvent pour nommer une personne. On l'a vu hier en direct, ils optent pour Brigitte Nielsen. Selon eux, elle n'est pas en confiance.

18h55. Brigitte n'apprécie pas d'être nommée, elle ne comprend pas que les chefs l'aient fait soi-disant pour elle. Et même Mickael Vendetta trouve ça injuste ! Brigitte travaille bien, selon lui, et elle ne le méritait pas. De son côté, Greg Basso demande effectivement à tout le monde de le nommer, afin qu'il soit sauvé par le public et devienne fermier en chef la semaine prochaine. Risqué !

18h59. Les fermiers passent à tour de rôle au confessionnal et... ils nomment tous Greg, comme prévu. Pour les autres, ça se partage entre Kelly et Mickael... et les deux candidats sont même ex aeqo ! Du coup, un deuxième tour est organisé, et la plupart des candidats changent d'avis : ils préfèrent nommer Kelly pour éviter que Mickael ne soit sauvé par le public et devienne chef ! Les trois nommés sont donc Brigitte, Greg et Kelly !

l'info en continu
Castaldi explose dans "TPMP", Zemmour tacle Bouleau, Schiappa s'accroche avec Martichoux : Le zapping de la semaine
TV
Castaldi explose dans "TPMP", Zemmour tacle Bouleau, Schiappa s'accroche avec...
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, Mastu, Benjamin Verrecchia ou Joyca arrive en tête ?
Internet
Audiences Youtube : Qui de Squeezie, Mastu, Benjamin Verrecchia ou Joyca arrive en...
Rééquilibrages nocturnes des temps de parole : CNews mise en demeure par le CSA
TV
Rééquilibrages nocturnes des temps de parole : CNews mise en demeure par le CSA
"District Z" : L'émission de zombies de Denis Brogniart de retour sur TF1 ce soir
Programme TV
"District Z" : L'émission de zombies de Denis Brogniart de retour sur TF1 ce soir
Canal + diffusera la cérémonie des César au moins jusqu'en 2025
Cinéma
Canal + diffusera la cérémonie des César au moins jusqu'en 2025
Audiences access 20h : "Les princes et les princesses de l'amour" au plus bas sur W9, "Quotidien" large leader des talks
Audiences
Audiences access 20h : "Les princes et les princesses de l'amour" au plus bas sur...