La Ferme Célébrités 01/02 : déjà une nommée !

Partager l'article
Vous lisez:
La Ferme Célébrités 01/02 : déjà une nommée !
"La Ferme Célébrités en Afrique"
"La Ferme Célébrités en Afrique" © TF1/Sureau
Résumé détaillé de la quotidienne.

C'est reparti pour une troisième saison de La Ferme Célébrités, mais cette fois en Afrique. Comme pour beaucoup de programmes de télé-réalité récurrents, Ozap vous propose de suivre pendant ces dix semaines les aventures des célébrités qui s'essaient à la vie de la ferme de Zulu Nyala.

Les éléphants n'aiment pas D. Charvet ?



18h23. On commence avec la journée de dimanche. Tout le monde est debout dès 6h du matin, et Adeline Blondieau explique comment les tâches ont été réparties la veille par les fermiers en chef. Puis, Oliver le fermier débarque. Il demande à Adeline de choisir quatre candidats pour aller chercher le ravitaillement pour nourrir les animaux. Mais quand Adeline demande à Hermine si elle est motivée, cette dernière n'apprécie pas vraiment qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.

18h27. Finalement, alors qu'Adeline tentait de trouver quatre volontaires, quatre candidats ont déjà été sélectionnés. Adeline a l'impression de perdre son temps. Pendant ce temps, d'autres ont quelques soucis avec le comportement d'Adeline, qui prend un peu trop son rôle au sérieux selon eux.

18h30. Mickael Vendetta coupe du bois, mais son occupation principale, c'est la drague. Il couvre les femmes de compliments, et ne s'arrête pas là. Même Francky Vincent a droit à des louanges.

18h34. Les chefs sont invités à partir en safari aux alentours de la ferme. Alors évidemment, ça crée des jalousies (notamment pour Greg, qui serait bien allé se ballader), tandis que d'autres s'en seraient bien passé - notamment Adeline, qui avait déjà calé tout son planning. Pendant leur balade, David Charvet se laisse aller dans un moment de solitude... et se met à chanter ! Quelques instants plus tard, les éléphants chargent la voiture... Y aurait-il un lien entre les deux événements ?

Greg vs. Mickael Vendetta



18h45. Retour pub. Quand le calme est revenu, Adeline se confie : elle se sent mieux sans tous ces gens autour d'elle qui lui demandent sans cesse ce qu'ils doivent faire. Mais les candidats doivent se réfugier dans la voiture quand les éléphants chargent. Non, pas une deuxième fois. Le montage était juste très mal fait et les dons de chanteur de David Charvet ne sont donc pas à mettre en cause.

18h48. La tension monte au camp pendant que les chefs sont absents. Mickael Vendetta s'amuse des piques qu'on lui lance, puis se moque de Greg Le Millionnaire, avec qui il ne veut pas clasher, « sinon ça va faire mal ».

18h50. Quand les chefs reviennent, Adeline est surprise de voir que personne n'a nettoyé certaines parties du camp. Peut-être qu'il faut raffermir le ton, suggère-t-elle. Pas sûr que les autres candidats apprécient ! Aldo Maccione, qui est pourtant l'un des quatre fermiers en chef, a passé la journée à dormir et il ne descend même pas du balcon de sa chambre pour assister à une projection de ses sketchs sur un écran géant.

18h53. Adeline mène la répartition des tâches pour le lendemain, et le ton monte. Francky Vincent vient à sa défense pendant que Brigitte Nielsen, qu'on ne voit pas beaucoup, appelle à se respecter les uns les autres. Mickael Vendetta, lui, s'éloigne. « Dans la vraie vie, personne ne me commande », explique-t-il au confessionnal.

Tous contre Mickael Vendetta



18h55. L'engueulade générale contre Mickael Vendetta, que nous avons mise en ligne ce matin (voir la vidéo), arrive. « Tu vas te coucher, tu nous fatigues », lui lance Adeline Blondieau, tandis qu'Hermine déclare avoir trouvé « le roi des blaireaux ». Il faut dire que Mickael a traité tout le monde de crétin... Adeline convie ensuite tous les candidats dans le salon... sauf Mickael Vendetta. Tout le monde dit que t'es bête, et c'est vrai, lui lance un candidat, tandis que le jeune homme lance que tout le monde est faux-cul.

18h59. L'heure du coucher arrive, mais certains des fermiers n'acceptent pas de dormir dans leurs quartiers, où il y a trop d'insectes. Ils sont donc accueillis dans la chambre des fermiers en chef, où tout le monde parle de Mickael. Pour David Charvet, c'est simple : Mickael sera condamné à nettoyer les toilettes !

19h00. C'est déjà l'heure du conseil des fermiers en chef, qui doivent désigner les trois fermiers nommés. Selon Adeline, Brigitte Nielsen a besoin d'un électro-choc émotionnel. Mickael est évidemment dans la ligne de mire de tout le monde, tandis que Francky Vincent avoue qu'il a un gros problème de communication avec Hermine.

19h03. Connexion en direct avec la Ferme : Brigitte Nielsen est la première nommée... et on ne connaîtra les deux autres que demain ! Benjamin Castaldi en profite pour rappeler aux fermiers en chef qu'ils doivent se faire respecter.

commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Bodyguard" : La série phénomène britannique bientôt sur France 2
Séries
"Bodyguard" : La série phénomène britannique bientôt sur France 2
"The Crown" : Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 3
SVOD
"The Crown" : Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 3
Un humoriste bègue surprend le jury de "La France a un incroyable talent"
TV
Un humoriste bègue surprend le jury de "La France a un incroyable talent"
Les Unes des journaux australiens recouvertes d'encre noire pour protester contre la censure du gouvernement
International
Les Unes des journaux australiens recouvertes d'encre noire pour protester contre...
"Les Mamans" : 6ter lance la saison 3 de son docu-réalité à 17h50
Programme TV
"Les Mamans" : 6ter lance la saison 3 de son docu-réalité à 17h50
"La dernière vague" : France 2 dégaine sa série française fantastique ce soir
Programme TV
"La dernière vague" : France 2 dégaine sa série française fantastique ce soir
Vidéos Puremedias