La Ferme Célébrités 02/12 : "Faire la vaisselle, ça abime mes mains" selon Mickael Vendetta

Partager l'article
Vous lisez:
La Ferme Célébrités 02/12 : "Faire la vaisselle, ça abime mes mains" selon Mickael Vendetta
La ferme Célébrités en Afrique
La ferme Célébrités en Afrique © unknown
Le résumé de la quotidienne du 12 février 2010.

Il y a quatorze jours, seize personnalités ont pris l'avion pour intégrer La Ferme Célébrités en Afrique, où ils vivent 24 heures sur 24 sous la surveillance des caméras de TF1. Comme chaque jour, suivez et commentez le résumé de l'émission sur Ozap.

18h23 : Alors que Michael, désigné pire fermier de la semaine par ses collègues, devait faire toute la vaisselle, les autres fermiers s'apercoivent qu'il a "oublié" de laver les casseroles, ce qui provoque la colère d'Hermine. Greg, fermier en chef, va le réveiller pour l'avertir. "Il s'en fiche Mickael. S'il reste là, ça continuera" prévient Adeline. "Faire la vaisselle, c'est chiant et ça abîme mes mains" répond Mickael au confessionnal. "Moi je pense qu'il doit vraiment partir. Je le pense pas seulement pour moi, mais je le pense aussi pour le groupe. Il faut qu'il parte", surenchérit David Charvet. "Du matin au soir il nous emmerde. Il y a une seule personne qui fout la merde, c'est lui. Je sais pas si je vais supporter ça longtemps. Je vous dirai ça vendredi soir si je continue à supporter ça ou si je pars", dit Greg.

18h31 : Seule Jeane Manson ne condamne pas Mickael Vendetta. "J'étais influencée jusqu'à maintenant et je ne veux pas que ça poursuive", explique-t-elle. Du coup, elle l'aide à faire la vaisselle. "Moi je crois qu'il a changé. Ceux qui lui donne de l'amitié ou de l'amour, il est agréable avec eux. J'ai vu les progrès. Même si c'est trop tard pour mon vote, je veux le dire", poursuit-elle.

18h35 : Kelly (ex-Miss France), piquée par un tique, a passé une nuit horrible. « J'ai cauchemardé que je me faisais dévorer par des monstres », explique-t-elle. Du coup, la jeune femme a des difficultés à effectuer les taches inhérentes à la vie de la ferme. Greg s'offusque et croit qu'elle fait la comédie, malgré les explications de Kelly. Il l'invite illico presto à rejoindre son lit... Plus tard, Greg va à sa rencontre pour s'expliquer et apaiser les tensions.

18h40 : A l'heure du déjeuner, un Mickael nouveau se découvre. Il exécute à la lettre les ordres des chefs fermiers : il part faire la vaisselle, la nourriture. "Il faut être hypocrite avec les hypocrites. Pour calmer les tensions, parfois je suis obligé de m'écraser", explique Mickael au confessionnal. Plus tard, au cours d'un jeu de cartes avec quelques fermiers, Mickael explique, en assurant plaisanter, que s'il jamais il devient chef, il "virera" David Charvet. "Tu as une façon de provoquer différente de la mienne. T'inquiète pas, j'ai tout compris en toi. T'es un bon comédien, mais je suis meilleur que toi" lui assure-t-il. « C'est pas un comédien ! C'est un mec qui est seulement passé sur internet », répond David Charvet au confessionnal. « Humainement parlant, David Charvet c'est pas quelqu'un d'intéressant (...) Pour moi, c'est pas un mec honnête et sincère. Il a mauvais fond », explique pour sa part Mickael.

18h54 : Farid propose à Mickael une séance d'initiation à la boxe. Gants en main, Mickael se défoule. "Il ferait mieux de se défouler en rangeant les affaires", ironise Greg. "J'espère qu'il va partir demain". "Il faut faire confiance au public", lui répond David.

18h59 : Mickael n'en peut plus de ne plus avoir de relations sexuelles : "J'ai une tension toxine (sic) au fond du coeur. C'est très très physique d'être ici pour un mec de 20 ans. C'est pas comme David qui a 37 ans...". Et une pique pour David, une ! Ce n'est toujours pas rose, non plus, entre Adeline et Mickael qui se déteste toujours autant gentiment. Adeline lui reproche de ne pas faire la vaisselle alors que Kelly se tue à la tâche à sa place. "Il se fout de ma gueule, il danse-là !", réagit Kelly en voyant Mickael se déhancher sur la table dehors. « Il est toujours dans la provocation et la méchanceté », raconte-t-elle au confessionnal. La journée se termine avec une nouvelle chanson de Francky Vincent. Pour ce dernier, Mickael sera sauvé ce soir. "C'est tant mieux, il mettra de l'ambiance. Et je ne pense pas qu'il me remplacera moi...". Et oui, n'oublions pas, il y a une chance sur deux pour que Michael devienne fermier en chef ce soir. Et dans ce cas-là, prendra-t-il la place d'Adeline ou de David ? Mystère...

Sur le même thème
l'info en continu
Moussa ("Koh-Lanta) : "J'aurais aimé faire une alliance avec les héros"
Interview
Moussa ("Koh-Lanta) : "J'aurais aimé faire une alliance avec les héros"
Audiences access 20h : "Quotidien" et "C à vous, la suite" en baisse, "28 minutes" et "C'est Canteloup" en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" et "C à vous, la suite" en baisse, "28 minutes"...
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" leader stable, record pour Camille Combal, Cyril Lignac au plus bas
Audiences
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" leader stable, record pour...
Audiences : "Koh-Lanta" puissant leader en baisse face à "Candice Renoir", carton pour Guy Bedos sur France 3
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" puissant leader en baisse face à "Candice Renoir", carton...
"Space Force" : La série Netflix avec Steve Carell et Lisa Kudrow mise en ligne aujourd'hui
Séries
"Space Force" : La série Netflix avec Steve Carell et Lisa Kudrow mise en ligne...
Twitter masque un tweet de Donald Trump "glorifiant la violence"
Internet
Twitter masque un tweet de Donald Trump "glorifiant la violence"
Vidéos Puremedias