TV
Fête de la musique : Jean-Pierre Pernaut tacle les fêtards parisiens comparés à des moutons
Publié le 22 juin 2020 à 16:06
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le présentateur du "13 Heures" de TF1 a adressé aujourd'hui un tacle aux participants aux attroupements parisiens constatés lors de la Fête de la musique.
Jean-Pierre Pernaut

Un des tacles glissés dont il a le secret. Aujourd'hui, Jean-Pierre Pernaut n'a pas pu s'empêcher d'adresser à la fin de son "13 Heures" sur TF1 une petite pique aux fêtards parisiens de la Fête de la musique, dont les vidéos d'attroupements ont fait le tour des réseaux sociaux hier et ont créé la polémique en cette période de crise sanitaire.

En toute fin de JT, Jean-Pierre Pernaut a ainsi proposé à ses téléspectateurs de revoir des images précédemment diffusées dans le journal de la grande transhumance des moutons au mont Lozère. "Quand on les voit comme ça tous ensemble, ça rappelle un peu les attroupements de la fête de la musique. Mais pour les vrais moutons, il n'y a pas de risque d'épidémie", a glissé le journaliste de TF1.

Ce n'est pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut profite de son JT pour dire ce qu'il pense. Durant le confinement, le présentateur du "13 Heures" de TF1 n'avait ainsi pas hésité à pousser un coup de gueule contre les mesures selon lui contradictoires du gouvernement durant la crise du coronavirus. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Par Prune P. |
À propos de
Jean-Pierre Pernaut
Jean-Pierre Pernaut
Mort de Jean-Pierre Pernaut : Gilles Bouleau au bord des larmes au moment de refermer le "20 Heures"
10 mars 2022 à 09:58
Jean-Pierre Pernaut est mort
2 mars 2022 à 17:33
Miss France 2022 : Jean-Pierre Pernaut président du jury
29 novembre 2021 à 14:42
Jean-Pierre Pernaut révèle souffrir d'un cancer du poumon
23 novembre 2021 à 10:17
Tous les articles
Mots clés
TV Video