Football : Michel Denisot n'exclut pas de reprendre la tête d'un club

Partager l'article
Vous lisez:
Football : Michel Denisot n'exclut pas de reprendre la tête d'un club
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Michel Denisot
Michel Denisot © Canal+
Interrogé par RTL, Michel Denisot a confié qu'il n'excluait pas de redevenir Président d'un club de football à l'avenir.

Le ballon rond, Michel Denisot connaît. Président de La Berrichonne de Châteauroux de 1989 à 1991, il prend la tête du Paris Saint-Germain en juin 1991. Durant sept ans, le club de la capitale accumule les titres et jouit d'une très bonne image. Pourtant, en 1998, Michel Denisot est remplacé par Charles Biétry. Depuis, hormis un retour à Châteauroux de 2002 à 2008, le journaliste a abandonné le football pour se concentrer sur "Le Grand Journal de Canal+".

À lire aussi
"Près de dix heures de direct chaque jour" : Le dispositif de France Télévisions pour Roland-Garros 2023
Sport
"Près de dix heures de direct chaque jour" : Le dispositif de France Télévisions...
Apolline de Malherbe "sidérée" par les propos d'un entraîneur de football sur la journée contre l'homophobie
Sport
Apolline de Malherbe "sidérée" par les propos d'un entraîneur de football sur la...
Roland-Garros : Jo-Wilfried Tsonga rejoint Amazon Prime Video pendant la quinzaine
Sport
Roland-Garros : Jo-Wilfried Tsonga rejoint Amazon Prime Video pendant la quinzaine
Retrait de Matthieu Lartot : Comment France Télévisions s'organise pour pallier l'absence du journaliste sportif ?
Sport
Retrait de Matthieu Lartot : Comment France Télévisions s'organise pour pallier...

Néanmoins, de nombreuses rumeurs font état ces dernières années d'un possible retour de Michel Denisot dans le monde du football. Interrogé ce matin sur RTL, le directeur de la rédaction de la version française de Vanity Fair - qui sera lancée le 26 juin - a tenu à mettre les choses au clair. "J'ai été approché plusieurs fois pour revenir au PSG, à différentes périodes. Certaines fois, ça ne s'est pas su. Certaines fois, on en a parlé et ce n'était pas vrai. Pour l'instant, je suis très bien là où je suis" a-t-il expliqué.

"J'aime beaucoup le football, je suis passionné par ça... Ce n'est pas du tout d'actualité en tout cas aujourd'hui. Revenir dans le football, pourquoi pas" a poursuivi Michel Denisot, soulignant qu'"il n'y a pas que Paris". De là à retrouver prochainement le journaliste à la tête de l'Olympique de Marseille ? "C'est incompatible" a répondu en riant cet amoureux du Paris Saint-Germain.

Michel Denisot
Michel Denisot
Michel Denisot accusé d'avoir utilisé pour son livre des blagues sans l'aval de leurs auteurs
Michel Denisot : "Quand j'étais jeune journaliste, j'étais drogué par le fil AFP comme par les réseaux sociaux"
Législatives 2022 : Vers une candidature de Michel Denisot sous les couleurs LREM ?
Michel Denisot arrive sur Europe 1
Voir toute l'actualité sur Michel Denisot
Autour de Michel Denisot
  • Christophe Dechavanne
  • Yann Barthès
  • Virginie Guilhaume
  • Vincent Lagaf'
  • Alain Chabat
  • Tex
  • Frédéric Beigbeder
  • Thierry Roland
  • Ariane Massenet
  • Louise Bourgoin
  • Charlie Winston
  • François Morel
  • Ariel Wizman
  • Charlotte Le Bon
  • Laurent Weil
l'info en continu
Bastos, Nicolo Ferrari... W9 rappelle des stars de télé-réalité pour sauver "Love Island"
TV
Bastos, Nicolo Ferrari... W9 rappelle des stars de télé-réalité pour sauver "Love...
Twitter quitte le code de l'UE contre la désinformation, la Commission européenne avertit Elon Musk
Internet
Twitter quitte le code de l'UE contre la désinformation, la Commission européenne...
Netflix : 11 ans après sa sortie au cinéma, ce film irrésistible cartonne à nouveau partout dans le monde
Plateforme
Netflix : 11 ans après sa sortie au cinéma, ce film irrésistible cartonne à...
"Près de dix heures de direct chaque jour" : Le dispositif de France Télévisions pour Roland-Garros 2023
Sport
"Près de dix heures de direct chaque jour" : Le dispositif de France Télévisions...
"Un véritable phénomène mondial" : Amazon Prime Video commande une saison 2 de "Citadel", sa série à très gros budget
Plateforme
"Un véritable phénomène mondial" : Amazon Prime Video commande une saison 2 de...
Florent Pagny de retour surprise dans "The Voice" : les coachs émus aux larmes, les talents sous le choc
TV
Florent Pagny de retour surprise dans "The Voice" : les coachs émus aux larmes,...