François Hollande invité de France Inter demain soir

Partager l'article
Vous lisez:
François Hollande invité de France Inter demain soir
François Hollande sur France Inter le 19 février.
François Hollande sur France Inter le 19 février. © Abaca
Le chef de l'Etat répondra ce vendredi 19 février aux questions de Nicolas Demorand et dialoguera avec les auditeurs de France Inter.

Le président de la République est l'invité demain soir de Nicolas Demorand sur France Inter avant de participer à l'émission, "Le téléphone sonne". A partir de 18h15, François Hollande répondra aux questions du journaliste, avant d'échanger avec des auditeurs jusqu'à 20h. Ce rendez-vous radiophonique intervient une semaine après son interview diffusée simultanément sur TF1 et France 2, à la suite du remaniement ministériel et l'adoption à l'Assemblée de la réforme constitutionnelle.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

Selon l'entourage du locataire de l'Elysée à l'AFP, il abordera "une grande variété de sujets", notamment la thématique des réfugiés, puisque le chef d'Etat participe aujourd'hui et demain à un sommet européen à Bruxelles sur ce sujet, et sur la question de l'avenir du Royaume-Uni dans l'Union européenne.

Cela fait un an que François Hollande ne s'était pas rendu dans les locaux de France Inter. Le 5 janvier 2015, il était intervenu dans la matinale de Patrick Cohen sur la station de Radio France. Dernièrement, il avait aussi participé, dans le cadre de la Cop21, à une matinale spéciale "climat" sur Europe 1 le 3 novembre, en direct de Pékin, dans laquelle il avait répondu aux questions de Jean-Pierre Elkabbach.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Patperrus

"Si c'est pour nous éviter le retour du petit, je suis même prêt à voter Marine Le Pen." ça c'est vraiment dommage car de mon coté, j'ai beau ne pas apprécier Hollande, je serais prêt à voter pour lui si il est face à Le Pen ... le choix du moins pire ...



Sheka

Alors dans l'ordre.

1) Je ne pense pas qu'il ait bien ou mal géré cette affaire. Je pense que cette femme est ingérable. Son erreur c'est de se mettre avec une gonzesse comme ça..
2) Je ne dis à aucun moment que son comportement a été classe. Je pense même l'inverse.
3) Nous avons été ridicule sur le plan international, oui. Mais si c'est la seule chose que l'international retiendra d'Hollande, tant pis pour l'international.
4) Vous me parlez de Cahuzac, à aucun moment il me semble vous avoir contredit. Même si je resterai assez nuancé sur ces affaires de couverture. Je suis sur la ligne Apathie, il n'y avait aucune preuve probante de la part de Médiapart sur ce compte. Qu'on connaisse la fin de l'histoire ne doit rien changer à ce point.
5) M'avez-vous déjà lu affirmer que son quinquennat était irréprochable ?
6) Je n'ai jamais cru aux promesses d'Hollande et ceux qui sont habitués à me lire ici le savent parfaitement. J'ai voté pour lui au second tour en parfaite connaissance de cause. Il ne fallait rien attendre d'Hollande. Et pour vous livrer un scoop, je le referais sans problème demain si il le fallait. Si c'est pour nous éviter le retour du petit, je suis même prêt à voter Marine Le Pen.



caline27 35

d'ou l'importance de l'extincteur !



Patperrus

Allez, je vous laisse penser qu'Hollande a géré au mieux l'affaire Trierweiler ... que son comportement a été d'une grande classe, que Trierweiler n'a au final pas écrit grand chose dans son bouquin et que nous n'avons pas été ridicules sur le plan international ... et dans le même paquet cadeau je vous emballe qu'il n'a pas couvert son copain Cahuzac et qu'au final son quinquennat est irréprochable ... et sur tous ces bons sentiments (car on ne peut plus parler de raison dans ce cas) je vous souhaite une agréable nuit bercée par les douces promesses d'Hollande, puisse-t-elle bien continuer à vous endormir ...



caline27 35

moi ça m'amuse !
la soirée va être chaude !



Sheka

Un président de la République ne porte jamais plainte.



Patperrus

En l'occurrence, sur le sujet en question, Hollande n'a pas porté plainte pour diffamation ... et pour cause ...



Sheka

Et ben si, il y a parfois de la fumée sans feu. Auquel cas, le délit de diffamation n'existerait pas.



Patperrus

"Concernant le sans-dent, nous n'en savons rien. C'est le livre d'une femme trompée quoi.. " Vous me semblez avoir perdu de votre impartialité, même Julien Dray son ami de 30 ans a déclaré qu'il pouvait l'avoir dit ... il n'y a jamais de fumée sans feu ...



Sheka

Cecilia Sarkozy elle se barre avec un type du jour au lendemain, faire un livre à charge n'avait aucun sens.. Mais dans le livre d'Anna Bitton, elle n'épargnait pas Sarkozy.. Concernant le sans-dent, nous n'en savons rien. C'est le livre d'une femme trompée quoi.. Faudrait pas non plus se vautrer dans tout ce qu'elle raconte en perdant tout esprit critique..



Patperrus

Bien évidemment que je n'ai pas oublié, mais vous pourrez dire ce que vous voudrez aucune n'avait jusqu'alors sorti un bouquin à charge durant un exercice en cours ... le "sans dents" ... il se l'est prit dans les dents ...



Sheka

Ben oui, mais Mitterand faisait écouter le tout Paris pour que son histoire ne fuite pas.. Et pour Sarkozy, vous semblez avoir oublié de nombreuses choses.. Le départ avec Attias, les photos dans la presse, le dirlo de Paris Match qui se fait dégager, le retour et la mise à l'écart des grognards de Sarkozy, le psychodrame de son non vote du second tour et l'attente de son arrivée au Fouquets, la grotesque histoire des infirmières Bulgares pour tenter de la faire rester, son nouveau départ à la fin de 2007 et à nouveau les histoires de vengeance avec les chouchous de Céclia ( Souvenez-vous de Martinon par exemple ! ). Sans oublier le fameux épisode chez Mickey avec Carla Bruni et le "Avec Carla c'est du sérieux".. Bref, vous avez la mémoire bien courte. La politique comme en 1965, c'est terminé.. Vous aurez maintenant les histoires de cul de nos politiques à la une des journaux. Même des Le Pen ou Philippot qui ne sont pas des adeptes de la presse people en sont victime.



Patperrus

Il y avait quand même des journalistes et des photographes avec suffisamment peu de scrupules pour faire une "bonne feuille" pourtant rien n'est sorti ... même sarko a plutôt bien géré la rupture avec Cécilia ...



Sheka

La Franve évolue. Dans le mauvais sens, on est d'accord. Vous mettez le Giscard des années 70 aujourd'hui, vous aurez le même genre de scandales. Et je ne vous parle pas de Mitterand et de ses doubles vies.. Et que dire de Chirac..



Patperrus

"Et on ne peut rien contre les fous." bien sûr que si ... jusqu'à Hollande, tous les Présidents ont géré leurs fous et leurs folles ...



Sheka

Ah bah moi c'est l'inverse ! Si il n'était plus là, je pourrais éventuellement arrêter d'écouter..



delanuit

Oh non! J'ai adoré son esprit autrefois, au temps de Bouvard, il y a bien longtemps. Mais alors là... Non seulement il n'a plus aucun humour, il bougonne, ronfle, intervient sans cesse, mais en outre, dès qu'il veut faire montre de ses connaissances (qui ont peut-être été grandes avant que ses insomnies et l'alcool le rendent gâteux), il se plante! J'ai presque le même âge que lui, j'ai évolué dans le même milieu que lui, et lorsqu'il m'arrivait de l'écouter (aujourd'hui, comme il me gâche mon plaisir, je saute les replays des jours où il est présent; soit beaucoup de jours, vu que Ruquier adore en faire son souffre-douleur ou au contraire lui offre sa compassion, ce qui est pire encore)! j'étais abasourdi par ses à peu près et ses erreurs considérables! Bref, qu'on lui, qu'on nous, fiche la paix, en lui laissant goûter une retraite paisible.



4Rine

sans moi



Sheka

Vous n'aimez pas le beau Pédro ?



Sheka

Non. Je pense que ce genre d'affaire ne peut pas se règler. Cette femme est folle. Et on ne peut rien contre les fous.



delanuit

Pitié, non, pas EN PLUS, Bénichou alias le gâteux! "Cerise sur le gâteux", ainsi qu'a qualifié "Les Grosses têtes" lorsque le baveur est présent, Gérard Jugnot.



raffaelm-13

Et dire que François Hollande critiquait Sarkozy parce qu'il était trop présent dans les médias, mais Hollande n'est pas mieux.



Patperrus

Lool, vous dites "je pense l'exact opposé de vous sur ce sujet." Vous pensez donc qu'Hollande a géré l'affaire Trierweiler au mieux ... ? Vous me décevez ... seriez vous un amoureux éconduit ? Je veux bien que l'on soit de gauche et que l'on ferme un peu les yeux sur certains sujets ... mais de là à dire qu'Hollande ait géré au mieux l'affaire Trierweiler ... c'est assez risible ...



norbertgabriel

Non, les photos ont été faites bien avant, je suis cette comédienne depuis longtemps, et quand est venue cette série de spectacle, tous les 15 jours pendant 9 mois, je suis allé récupérer des photos pour ces flyers web, que je n'aurais pas forcément gardées en sélection. Au cours d'un spectacle, tu peux faire 4 ou 500 photos, mais il n'y en a que 4 ou 5 de vraiment bonnes, faut être très sélectif. (je précise que j'ai un boitier totalement silencieux, sinon c''est insupportable pour les voisins) Cette fille est aussi une danseuse, et il y a du gros déchet dans les prises de vues...



antipseud0

Si tu veux. Avec le petit mot, ça montre bien que c'est pas fugace mais préparé.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme militaire de M6 ?
TV
"Forces Spéciales - L'Expérience" : À quoi ressemble le nouveau programme...
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 novembre 2019
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
TV
"Zapping" / "Vu" : Canal+ perd son procès contre France Télévisions
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre sur Chérie 25
Programme TV
"Chérie s'occupe de vous" : Evelyne Thomas devient coach de vie dès le 11 novembre...
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement le 11 novembre sur TF1
"Itinéraire d'une maman braqueuse" : Cécile Rebboah dans l'enfer du surendettement...
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Programme TV
"L'Atelier" : Flavie Flament fait son grand retour le 9 novembre à 17h35 sur M6
Vidéos Puremedias