Gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez : Hanouna aux commandes d'un "TPMP" sans chroniqueurs !

Partager l'article
Vous lisez:
Gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez : Hanouna aux commandes d'un "TPMP" sans chroniqueurs !
Cyril Hanouna s'explique après la gifle.
Cyril Hanouna avait dans un premier temps annoncé l'annulation de son émission, suite à la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez et à l'absence d'excuses.

Cyril Hanouna fait machine arrière. Hier soir, suite à l'absence d'excuses de JoeyStarr, qui a giflé puis repoussé Gilles Verdez en direct dans les coulisses de "Nouvelle Star", l'animateur-producteur star de D8 avait annoncé qu'il renonçait à "Touche pas à mon poste" ce mercredi. Une décision qui aurait pénalisé la chaîne sur la journée puisque l'émission signe les meilleures audiences de D8, rassemblant du lundi au jeudi plus de monde en access qu'en prime time - sauf en cas de prime de "TPMP" !

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

"Je vais tout vous expliquer"

Cyril Hanouna a finalement pris l'antenne ce mercredi, à 19h08, pour "Touche pas à mon poste", mais il a immédiatement évoqué la situation inhabituelle. "Vous êtes peut-être étonnés de me voir, parce qu'hier on a eu cet incident avec Gilles Verdez et JoeyStarr. Il a posté une vidéo, que je vais vous montrer, il a posté quelque chose sur Instagram", a expliqué l'animateur, avant d'annoncer une émission "un peu spéciale", tout en lançant le top 3 des meilleurs moments de la veille. "Je vais tout vous expliquer", a-t-il répété à plusieurs reprises.

Une fois arrivé sur le plateau, l'animateur est apparu seul, sans chroniqueurs. "On va revenir sur l'affaire qui a frappé 'Touche pas à mon poste' hier", a lancé Cyril Hanouna, avant de revenir sur le fil des événements. "J'étais très, très choqué", a poursuivi l'animateur, évoquant des excuses de JoeyStarr qui ne sont "pas arrivées hier". "Aujourd'hui, il a fait des excuses, il nous a envoyé une vidéo avec des excuses", a-t-il ajouté avant de diffuser la vidéo.

"Regrettable geste de ma part"

"Comme l'a dit Gilles Verdez, ça a été vachement vite. Le geste a été très vite. Malencontreusement. Regrettable geste de ma part", a simplement eu le temps de dire JoeyStarr avant que sa vidéo d'excuses ne soit coupée et que Cyril Hanouna ne promette que la suite serait diffusée plus tard dans l'émission.

"Les excuses, je ne sais pas si elles vous ont convaincus. Moi, moyen, je vous dis la vérité. Et les chroniqueurs pas du tout. Ils ont souhaité pour l'instant ne pas faire l'émission. Moi, je suis engagé par la chaîne, par D8, donc je suis obligé de venir. Et je suis content d'être là ce soir", a expliqué l'animateur. "Par solidarité avec Gilles ce soir, ils ne font pas l'émission. Pour l'instant", a-t-il conclu. On imagine en effet mal l'animateur tenir deux heures sans son équipe...

Sur Twitter, Thierry Moreau a rapidement pris la parole pour confirmer les explications de Cyril Hanouna.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Than

Tu ne dois donc pas avoir un cerveau surdimensionne au vu du temps que tu passes a troller ici



Than

Moi aussi ca fait des décennies que j entends parler d'emissions débiles et pourtant je ne perds ni mon temps a les regarder 15min et encore moins en parler sur le net...



Than

Qu'attends tu pour appliquer ta proposition?



Plouf

Je le reconnais sans souci ;)



hyakinay

Oui, vous, a commenter ici mode "hater", ça a l'air de vous contenter...



hyakinay

"TPMP a perdu plus de 25 voir 30% d'audiences "

Quand?



hyakinay

Palme du meilleurs commentaire de merde!



Withnail

Quand on pense que sur Twitter on a plus parlé de la mornifle prise par Verdez que des Panama Papers, ça laisse rêveur... Hanouna devait être bien content de son coup et doit attendre les audiences de son émission spéciale avec des espoirs de record (c'est bien pour ça qu'on se doutait qu'il n’annulerait pas plutôt que pour des histoires de contrat).



Withnail

Y a pas à dire, Hanouna est quand même doué pour exploiter à fond (à son avantage) des polémiques qu'il a souvent créées lui-même. Il est tellement bon dans la gestion de crise, la mise en scène de l'incident sans-précédent, qu'il se sent obligé de provoquer en permanence des polémiques pour faire parler de son émission. A ce niveau-là c'est de l'art, chapeau ! Reste à voir si sur la longueur il ne perdra pas des fidèles en route, fatigués par la répétition : quand l'exceptionnel devient quotidien on se lasse...



bd25

Du même avis pas très drôle, pour moi ils le sont rarement c'est un peu lourd



Baptiste

Le jour où j'ai un "problème" au travail et que je ne reviens plus: je suis viré! Là, en plus de créer un faux buzz (un bad buzz qui plus est) en se rendant dans la loge de Starr après l'avoir démoli à plusieurs reprises dans l'émission, ils n'assument pas... Dire qu'ils sont payés et protégés, même si absents... Une honte. Une pensée pour l'intermittente Sophie Tissier ou le gars qui avait dû subir les colères de Louvin... Quel mépris pour les travailleurs... Leurs têtes sont tellement grosses qu'ils pensent que cette affaire est internationale... Pour une petite baffe... Avant je les détestais, maintenant je les hais...
Et proposition: pour arrêter de parler de TPMP, ne cliquez plus sur les articles qui leur sont consacrés et arrêtez de les commenter. #Boycott



ramu59

Je n'étais pas le dernier pour défendre TPMP mais je dois avouer qu'hier hanouna a été lourd de chez lourd avec cette histoire ...... si ca l'amuse d'envoyer verdez titiller JS avant un direct, il faut assumer et ne pas en rajouter quand sa farce tombe à l'eau !



Plouf

La séquence était tellement marquante, ils ont même fait une spéciale sur le sujet, à se demander pourquoi ils ont pas parlé de la baffe à Verdez XD



Plouf

On est pas à l'abri d'un autre rebondissement absolument imprévu ^^



eviradnus

du buzz gratos!!! waaa l'affaire! fallait pas faire l'andouille avant une émission en direct ... c'est stressant! ... et puis, allez chatouiller le joey starr c'est chercher les embrouilles...tout ça c'est du gros buzz bien monté!verdez se prend une baffe...puis il y a une légère interruption et hop il est par terre et hooo il saigne! ... mmm tout cela c'est très monté...? non ?



teleradio

Elle reviendra mercredi prochain :)



Luna Cristaly

Cela fait des années que j'entends parler de cette émission et de son "gourou" en mal alors je ne m'explique vraiment pas son taux d'audience. Perso, j'ai regardé 15 minutes et plus jamais. Je vis très bien sans ça .
Tout ceci me fait penser à une scène d'un film dont j'ai oublié le titre :
Dans une secte, les adeptes se cognent la tête contre le mur et répètent : "Aie ça fait mal".........



rhodochrosite

Non. Pas « dès qu'il s'y passe quelque chose » mais « dès qu'il s'y passe quelque chose de grave » : comportements dégradants, harcèlement, violence, par exemple.

Là, en plus, un animateur à l'ego taille xxl s'imagine pouvoir faire ce qu'il veut de l'antenne et menace à tout va. Oui, c'est du jamais vu ; oui, c'est normal d'en parler pour faire tomber les masques. Ça se passe quand même dans la sphère publique, sur un médium soumis à un minimum de règles de bonne conduite.



rhodochrosite

…qui surtout n'y est pour rien



mmalicorne

La honte quand même commenter et critiquer en affirmant un truc sur une émission sans l avoir regarder ^^



rhodochrosite

Faites un effort, certains mots sont encore correctement orthographiés :-)



rhodochrosite

Pas mal ! :-) votre commentaire fait très « séquence Zapping » !



rhodochrosite

a priori, le droit de grève n'est pas encore interdit, et il aurait pu en user pour forcer l'annulation de l'émission. Son histoire de « par contrat » n'est pas convaincante.



mmalicorne

Je pense que grand nombre des fans de TPMP sont des ados donc utilises la télé de papa et maman, non ?

D ou mon vrai ET faux ^^



marie S

Il a pas tenu parole quoi...
il le savait pas la veille qu'il devait faire son émission "par contrat" ? il l'a appris dans la soirée? pfff



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Programme TV
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour "C dans l'air" sur France 5
Audiences
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour...
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme, "Passage des arts" et "Clique" faibles
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme,...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" signe son record de saison
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" signe son record de...
Audiences : "Good Doctor" leader, carton pour "Lady Chatterley" sur Arte, très bon démarrage pour "Le Doc Stupéfiant"
Audiences
Audiences : "Good Doctor" leader, carton pour "Lady Chatterley" sur Arte, très bon...
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur France 2
Programme TV
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur...
Vidéos Puremedias