Coup de gueule de Guy Bedos sur Canal+ ! L'humoriste de 81 ans fait partie des 176 personnalités à avoir signé une tribune lundi dans "Le Monde" pour un appel contre l'expulsion des réfugiés de la "jungle" de Calais. Ce texte a été soutenu par 85 organisations humanitaires et trois partis politiques : Europe écologie - Les Verts, le Nouveau parti anticapitaliste et Ensemble !.
"Bernard Cazeneuve est très mauvais"
Invité ce mercredi à "La Nouvelle Edition", Guy Bedos a chargé lourdement le gouvernement, qu'il interpelle afin d'empêcher le démantèlement du centre de migrants à Calais. "Il y en a un qui réagit, qui prend même la parole, qui essaye de calmer le jeu, c'est Bernard Cazeneuve", a lancé Daphné Bürki au comédien. "Non, pas lui, je n'ai rien contre lui, c'est sûrement un brave type, mais alors il est très mauvais dans cette histoire. Pourquoi il est mauvais ? Parce qu'il ment", a-t-il répondu.
"Tout part d'une extraordinaire déception, pour certains c'est même du désespoir, de ce qui ont voté à gauche. Ils ont voté plus, et j'en suis, contre Sarkozy que pour Hollande, dont je me fous au départ, car je ne savais rien de lui", a taclé Guy Bedos, ajoutant que s'il devait "commenter la politique en ce moment, ce serait une catastrophe", il pousserait "des gens au suicide". Mais le membre de la Ligue des droits de l'homme ne s'est arrêté pas là et s'en est pris violemment au Premier ministre : "Je n'ai rien contre Hollande au départ, je suis plus agacé par Manuel Valls par exemple. Manuel Valls, je lui péterais bien la gueule par moment." puremedias.com vous propose de revoir le coup de gueule de Guy Bedos dans l'émission de Canal+.