Isabelle Adjani fait saisir un compte du Docteur Delajoux
Publié le 16 février 2010 à 13:18
Elle lui réclamait 150.000 euros.

Victoire judiciaire pour Isabelle Adjani dans l'affaire l'opposant à son ancien compagnon, le chirurgien Stéphane Delajoux. L'actrice lui réclamait la somme de 150..000 euros qu'elle avait investi dans une société animée par le médecin, "Docteur Plus". La comédienne avait expliqué que cette somme avait été prêtée à Stéphane Delajoux afin de financer le lancement d'un site internet commercial d'information médicale qui n'a jamais vu le jour (lire notre brève).

Selon les informations de Jean-Alphonse Richard, sur RTL, l'actrice a obtenu lundi du tribunal de grande instance de Nanterre la possibilité de saisir cette somme sur les comptes de la société "Docteur Plus".

« Nous avons mis en demeure cette société de nous rembourser et elle n’a pas dénié répondre. Ce qui est important de rappeler c’est que Mademoiselle Isabelle Adjani avait prêté cette somme aux vues de l’exposé de la vocation humanitaire du projet. Après investigation, il apparaît que la société "Docteur Plus" n’a aucune vocation humanitaire. Il apparaît que ces partenariats n’existent pas » a précisé sur RTL, Maître Jérémie Assous, l'avocat d'Isabelle Adjani.

La comédienne a d'ores et déjà précisé qu'elle verserait cette somme à la lutte contre le sida.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Isabelle Adjani
Isabelle Adjani
Audiences : Quel bilan pour la mini-série "Diane de Poitiers" avec Isabelle Adjani sur France 2 ?
15 novembre 2022 à 11:25
Isabelle Adjani et #MeToo : "La tribune dans 'Le Monde', c'était la pire chose à faire !"
18 juillet 2018 à 13:44
Isabelle Adjani prochaine invitée de "Capitaine Marleau" !
5 juin 2018 à 10:20
À voir ce soir : Isabelle Adjani impressionnante dans "Carole Matthieu" sur Arte
18 novembre 2016 à 18:02
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news