Victoire judiciaire pour Isabelle Adjani dans l'affaire l'opposant à son ancien compagnon, le chirurgien Stéphane Delajoux. L'actrice lui réclamait la somme de 150..000 euros qu'elle avait investi dans une société animée par le médecin, "Docteur Plus". La comédienne avait expliqué que cette somme avait été prêtée à Stéphane Delajoux afin de financer le lancement d'un site internet commercial d'information médicale qui n'a jamais vu le jour (lire notre brève).
Selon les informations de Jean-Alphonse Richard, sur RTL, l'actrice a obtenu lundi du tribunal de grande instance de Nanterre la possibilité de saisir cette somme sur les comptes de la société "Docteur Plus".
« Nous avons mis en demeure cette société de nous rembourser et elle n’a pas dénié répondre. Ce qui est important de rappeler c’est que Mademoiselle Isabelle Adjani avait prêté cette somme aux vues de l’exposé de la vocation humanitaire du projet. Après investigation, il apparaît que la société "Docteur Plus" n’a aucune vocation humanitaire. Il apparaît que ces partenariats n’existent pas » a précisé sur RTL, Maître Jérémie Assous, l'avocat d'Isabelle Adjani.
La comédienne a d'ores et déjà précisé qu'elle verserait cette somme à la lutte contre le sida.

TV
Audiences : "Complément d'enquête" sur Cyril Hanouna pulvérise (déjà) des records...