Jimmy Fallon gagne son pari face à de nombreuses célébrités au "Tonight Show"

Partager l'article
Vous lisez:
Jimmy Fallon gagne son pari face à de nombreuses célébrités au "Tonight Show"
Des stars perdent leur pari contre Jimmy Fallon
Hier soir, Lady Gaga, Mike Tyson, Robert de Niro, Mariah Carey, Kim Kardashian, Seth Rogen, Sarah Jessica Parker ou encore Stephen Colbert sont venus honorer leur pari : verser 100 dollars à Jimmy Fallon, après avoir pensé qu'il n'animerait pas le "Tonight Show".

C'est un changement majeur à la télévision américaine. Il y a quelques jours, Jay Leno a abandonné son fauteuil du "Tonight Show" sur NBC, qu'il a animé de 1992 à 2009 puis de 2010 à 2014. Depuis hier soir, c'est Jimmy Fallon qui est aux commandes de ce rendez-vous mythique outre-Atlantique. Et pour sa première, où il recevait Will Smith et U2, l'animateur de 39 ans a pu compter sur le soutien de nombreuses célébrités, qui sont venues par le passé dans son "Late Night" et dans le "Tonight Show" à l'époque de Jay Leno.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Robert de Niro, Mariah Carey, Lindsay Lohan...

"Je n'arrive pas à croire que ça arrive. Je suis assis ici. Je voudrais remercier les fans pour tout leur soutien et à mes amis qui m'ont dit que je ne serai pas l'animateur du Tonight Show, et vous savez qui vous êtes, vous me devez 100 dollars !" a-t-il déclaré à l'antenne, derrière son bureau, avant que Robert de Niro n'arrive par surprise pour lui donner un billet de 100 dollars. Mais le comédien n'est pas le seul à avoir participé à ce sketch et à avoir (faussement) parié que Jimmy Fallon ne serait pas le successeur de Jay Leno.

En effet, de nombreuses célébrités sont venues donner 100 dollars au nouvel animateur. Tina Fey a suivi, tout comme Joe Namath, l'ancien maire de New York Rudolph Giuliani, Mariah Carey - qui a sorti le billet de sa robe - ou encore Tracy Morgan et Joan Rivers. Kim Kardashian est également venue honorer son pari, à l'instar de Seth Rogen et Lindsay Lohan. Sarah Jessica Parker, l'inoubliable Carrie Bradshaw de "Sex & The City", a elle sorti son billet de sa chaussure là où Mike Tyson l'a simplement posé sur le bureau, tout comme l'excentrique Lady Gaga, qui sera l'invitée musicale de l'émission ce soir.

Un seau rempli de pennies

Mais l'apparition la plus remarquée pour honorer le pari était sans conteste celle de Stephen Colbert, qui anime un late show concurrent sur Comedy Central à la même heure. L'animateur est apparu avec un seau rempli de 10.000 pennies dans les mains, qu'il a vidé partout sur le bureau, sur Jimmy Fallon et dans la chemise de celui-ci avant de prendre une photo avec son confrère. "Bienvenue à 23h30, bitch !" lui a-t-il lancé face à un public hilare. "Merci d'avoir cru en moi" a conclu Jimmy Fallon avant de lancer une page de publicité.

Jimmy Fallon
Jimmy Fallon
Très ému, Jimmy Fallon dénonce les violences à Charlottesville
Golden Globes 2017 : L'excellente introduction de Jimmy Fallon, parodiant "La La Land"
"Stranger Things" : Jimmy Fallon invite les stars de la série pour une parodie
Golden Globes 2017 : Jimmy Fallon sera le maître de cérémonie
Voir toute l'actualité sur Jimmy Fallon
Autour de Jimmy Fallon
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Johann

Deux semaines à l'avance? J'ai assisté à deux enregistrements de Jimmy Kimmel Live! la semaine dernière... enregistrées l'après-midi sur Hollywood Boulevard, pour une diffusion le soir... et les "blagues" concernent l'actualité de la veille ET du jour-même... Ce n'est pas parce que c'est américain que cela plait, c'est parce qu'ils savent faire le show, communiquer la bonne humeur, reçoivent des célébrités de qualité (et pas toujours les même comme en France) et les animateurs sont simplement géniaux et très bons. Si vous avez l'occasion d'aller à LA, prenez quelques heures pour aller à Jimmy Kimmel, c'est gratuit et une très belle expérience tv... Vous comprendrez. Les Français ne sont juste pas doué pour faire ce genre de show, ils sont ceux qui ont besoin de 2 semaines ou même un mois pour préparer une soirée de blagues... bof bof...



Alex14

Jimmy Fallon se différencie quand même des autres animateurs, il a son style et son univers. Les deux seuls qui se démarquent des autres sont Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel.



guedj

Je comprendrai jamais ce que les français trouve au late night et co des américain, c'est toujours la même chose avec des gags préparer 2 semaine en avance et des gens qui font croire qu'ils sont les meilleurs amis du monde.
Tout les émissions sont identiques, seul l'animateur change, et encore ils sont tous dans le même humour, vraiment je comprend pas pourquoi certains téléspectateurs français veulent voir ça chez nous.

De toute manière ce qui trouvent ça cool pensent que c'est cool uniquement parce que fait par américain, un late night de qualité en France ne marcherai pas... parce que ça serai fait avec des français.



thoma-david2

C'est ce que j'aime chez les Américains, c'est qu'ils savent faire le Show ... !!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
TV
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Programme TV
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
TV
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour "La course des champions"
Audiences
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour...
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de Faustine Bollaert sur France 3
TV
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de...
Vidéos Puremedias