Julien Cazarre ironise sur les retombées de l'affaire Hanouna

Partager l'article
Vous lisez:
Julien Cazarre ironise sur les retombées de l'affaire Hanouna
"Chroniqueur connu dans son quartier" : Julien Cazarre ironise sur les retombées de l'affaire Hanouna © DR
Dans "J+1", le chroniqueur est très brièvement revenu sur la plainte qu'il a déposé à l'encontre de Cyril Hanouna et Enora Malagré.

Pas de polémique, pas de polémique... Toute la semaine dernière, Julien Cazarre s'est retrouvé sous les projecteurs suite à la révélation par Le Canard Enchaîné d'une plainte du chroniqueur de Canal+ Sport et RMC à l'encontre de Cyril Hanouna et Enora Malagré. Mercredi dernier, l'hebdomadaire satirique a en effet écrit que le chroniqueur de "J+1" accusait l'animateur de D8 et sa chroniqueuse de "menaces de violences physiques" et "appels malveillants", à la suite de la publication d'une chronique au vitriol du comédien, indiquant son refus de faire partie de la bande de "Touche pas à mon sport".

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

Depuis, si Cyril Hanouna a brièvement pris la parole chez Jean-Marc Morandini, Julien Cazarre s'est contenté d'assurer qu'il s'agissait d'une "histoire ancienne". "Pour moi, c'est une affaire classée, on s'est parlé au téléphone et il a reconnu s'être un peu emporté. C'est monté vite et c'est retombé vite aussi, pour moi, cette histoire est réglée, le reste ne me concerne plus", a-t-il indiqué au Parisien / Aujourd'hui en France jeudi, alors que les articles sur le sujet se multipliaient dont des portraits du chroniqueur.

"Un gros quartier"

Parmi les portraits réalisés, l'un d'eux a beaucoup fait parler : celui du blog Jean-Marc Morandini, qui évoquait un "chroniqueur inconnu (...) qui jusque là était surtout connu dans son quartier". Hier soir, dans "J+1", l'émission de Canal+ Sport, Julien Cazarre a rapidement pris la parole sur le sujet. Présenté ironiquement par Stéphane Guy - et par le synthé - comme un chroniqueur "qui n'est connu que dans son quartier et par les fans de 'J+1'", le comédien a tenu à assurer qu'il s'agissait d'"un gros quartier".

En fin de chronique, Stéphane Guy a voulu faire revenir Julien Cazarre en plateau. "On n'a parlé que de vous cette semaine. Partout. Partout ! Vous avez fait le buzz. Vous avez même fait 'Sportbuzz' chez nos amis de L'Equipe 21 et vous avez fait cette révélation, on va vous écouter. Quelle humilité...", a lancé l'animateur avant de proposer un extrait où le chroniqueur parle de... football. Et pour cause, dimanche, Damien Albessard, le présentateur de "Sportbuzz", a indiqué dès le début de son émission que Julien Cazarre n'allait pas revenir sur l'affaire. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Julien Cazarre
Julien Cazarre
Julien Cazarre au menu des réveillons du 24 et du 31 décembre sur RMC
Julien Cazarre débarque sur RMC et RMC Sport
"Le premier ado attardé milliardaire" : Julien Cazarre se paye Mark Zuckerberg dans "Bonsoir"
Un gardien de football enrage contre Julien Cazarre : "Il a brisé ma carrière"
Voir toute l'actualité sur Julien Cazarre
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jaarod26

Donc Hanouna menace Cazarre. Cazarre porte plainte. Hanouna regrette que cette affaire devienne publique. Arnaud Ramsay en parle. Hanouna menace Ramsay qui a parlé de l'affaire.

Soi Ramsay est un menteur (je ne pense pas), soi Hanouna est vraiment con...



waladoox

Quand bien même il n'est jamais bien agréable de le ce genre de mots qui l'insulte sur un aspect de sa vie qui n'a pas de rapport avec ce que vous pouvez lui reprocher.



bernard59

Hanouna : suite (et fin ?)


Selon Le Canard Enchaîné, déjà auteur des premières révélations, l’animateur star de Touche pas à mon poste (TPMP) aurait menacé verbalement Arnaud Ramsay, journaliste à France Football et iTélé. Les faits se seraient produits le 5 février par téléphone.

« Hanouna n’arrêtait pas de hurler : ‘On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé’, etc. », détaille Arnaud Ramsay au journal satirique.

Arnaud Ramsay. © D.R. Le journaliste a déposé plainte et a été entendu par les policiers le 7 février. Arnaud Ramsay était coupable aux yeux de la star de la chaîne D8 d’avoir relayé les critiques de Julien Cazarre.


Aurelieen

Ne pas exposer ses déboires au vu et au su de tout le monde, j'appelle pas ça de l'intelligence mais du bon sens. Si ça mérite des articles maintenant…



Yoman8888

Il est malin celui là: "Aucune preuve audio" des SMS reçus...
Je comprend que tu sois fan de Hanouna toi...!



benoit-labat2

Me font rire certains messages : pour l instant aucune preuve audio de ce que a dit hanouna a cazarre, il a juste dit gros con et l autre se sentant plus pisser a porte plainte !!!



ElRom16

Morandini se sert de son "grand direct des médias" pour régler ces comptes. Et dire qu'il se revendique comme journaliste, mais n'est même pas capable d'appliquer les règles de base du métier. La déontologie et l'impartialité, sont par exemple des termes totalement inconnus pour Morandini.
Puis comparer les audiences avec les chiffres d'une seule journée, sérieusement ...



Mlle_N

Je trouve que justement dire que c'est normal, cela veut dire que cela rentre dans les moeurs, et c'est cela qui fait peur... C'est vraiment un management brutal, qui ne devrait pas avoir lieu d’être a une époque ou on parle de souffrance au travail :/
Les indemnités ne font pas tout, c'est ce que les gens d'en haut oublient un peu...



4Rine

J'ai connu ça à l'arrivée de Martin Bouygues lorsque j'étais à TF1. C'est presque normal tout ça je dirais. Ils sont arrivés avec leurs costumes trois pièces et ont chamboulé Cognacq-Jay et la rue de l'Arrivée, ont viré les gens avec de sacrées indemnités, certes, mais bon...! Nous, gens de la télé étions face à des comptables, le choc des cultures en somme. Ils viraient même les gens qui parlaient de casques dans l'ascenseur. On ne connaissait pas les 3 pièces, alors après on se méfiait. Il a fallu des années pour qu'eux et nous, nous nous comprenions. Il faut laisser du temps au temps...



bd25

En effet surtout pour des gens qui doivent parler médias.Histoire de bac à sable ça tu l'as dit ce matin Morandini a taclé de nouveaux Delormeau (que je n'apprécie pas particulièrement) sur l'audience qu'il faisait dans le mag de NRJ12;L'invité était Ayem et elle a fait le double par rapport au chroniqueur de D8, il était content le JM.Pathétique



Flottantesupreme

T'as toujours pas remarqué ???



ElRom16

La direction d'Europe 1 a fermement interdit à Morandini et Hanouna de se faire la guerre, c'était au moment où Hanouna venait à la place de Ruquier.
Ce qu'ils se rendent pas compte, c'est qu'ils se décrédibilisent tout seuls, parce que si ils sont capables de se censurer sur ces sujets là, cela peut être n'importe quel sujet maintenant.
Puis le public s'en fou complètement de ces histoires de bac à sable. D'ailleurs cela a pas plus à beaucoup de monde sur Twitter cette censure d'Hanouna.



ElRom16

Quand il en a parlé la première fois sur Europe 1, tu voyais bien l'expression du visage de Morandini qu'il le connaissait pas du tout. Cette honte ...



ElRom16

En interne, d'une personne bien placé pour le savoir !
Faut dire que cela à fait grand bruit quand la nouvelle est arrivée. C'est Hanouna en premier qui a appelé plusieurs membres de la direction et a fait pression sur elle pour calmer le plus rapidement l'incendie.



T0uchThePeRFecti0n

"Oui y'a eu l'intervention de la direction pour calmer cette polémique."

Non pas que je penses que ce soit impossible, au contraire, mais d'où tiens-tu cette information ?



filippus

ça prouve l'intélligence de Cazarre qui à l'inverse de l'équipe de TPMP, n'en fait pas des tonnes quand il est critiqué ou attaqué.

Ceci dit c'est peut-être l'obligation s'il ne souhaite pas être viré de C+



bd25

Hanouna hier dans TPMP à empêcher Delormeau de parler sur le grand direct des médias d'europe 1 et l'affaire Cordula.Je pense qu'Hanouna et morandini ont des intérêts communs.Pas de pub pour chasseur d'appart de M6 pour ne pas faire de concurrence à TPMP et en retour ne plus laisser Delormeau donner des avis qui pourraient aller contre morandini et publicité faite pour Crime le lundi.Les deux se ressemblent.



filippus

pas faux



filippus

pourquoi tarlouze ???



filippus

et TPMP n'est regardé que par 1.700.000 français en moyenne, il en reste 64.300.000 qui ne regardent ou ne connaissent pas -) A méditer donc :-)



ElRom16

Cela me rappelle l'article "Management inhumain, maltraitance psychologique : Webedia a fait d'Allociné un enfer" que le Nouvel Obs à publié hier :
"Je m'en fous d'avoir des indemnités à payer. C'est pas un problème pour moi, j'ai un milliardaire derrière moi."
Avec Bolloré c'est pareil, pour lui aussi les salariés c'est de la marchandise. Pourtant un certain nombre de salariés ont une réelle plus-value, et qu'il est difficile d'avoir sur des personnes tout juste embauchées, ou de perdre certaines compétences à jamais.

J'ai aussi vu cela dans les SSII, et c'est pour cette raison que j'y suis pas resté longtemps. Cette ambiance, m'a vite fait perdre l'envie de bosser pour ces entreprises, car l'ambiance est pas seine, et les relations entre les personnes est toxique/concurrentielle à souhait, et cela devient vraiment invivable.



filippus

Jean Marc qui a dit en gros qu'il ne fallait pas en faire autant pour un simple coup de fil alors que les propos tenus contre Cazarre semblaient très violents :

«On sait ou tu habites»,
«On va venir te voir»,
«Tu ne sais pas qui on connaît»,
«Tu nous as pris pour des gentils, mais non»



filippus

Jean Marc qui, d'après les domiciliations de ses sociétés, habiterait lui aussi, un beau quartier , j'espère que là-bas les gens le reconnaissent :-)



Mlle_N

Le management a la hache... Je déteste ca, Bien sur que les tetes coupées partent avec de confortables sommes, l'idée n'est pas de pleurer sur leur sort, mais on peut y mettre la maniere...
Et apprendre en direct que tu es virée, c'est vraiment moyen (meme si le service RH de Canal est réputé pour etre bien foireux, et j'ai entendu pas mal de trucs sur la DRH virée). J'ai vécu ça dans une autre entreprise (personne qui apprend en direct qu'elle est virée, en plus juste avant Noel), et c'est vraiment vraiment hardcore.



Aurelieen

Sérieusement ? L'extrait où « Julien Cazarre ironise sur les retombées de l'affaire » atteint péniblement les cinq secondes… C'est plus court qu'un Vine.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
TV
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
Bientôt un prime sur C8 pour Jean-Marie Bigard ?
TV
Bientôt un prime sur C8 pour Jean-Marie Bigard ?
Victoires de la musique classique 2020 : Le palmarès
TV
Victoires de la musique classique 2020 : Le palmarès
"Plan C" : Camille Combal au dessus du million
TV
"Plan C" : Camille Combal au dessus du million
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara au coude-à-coude avec Laurent Delahousse, Les Marseillais au plus bas
TV
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara au coude-à-coude avec Laurent...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" à un haut niveau
TV
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" à un haut niveau
Vidéos Puremedias