Musique
Kyan Khojandi ("Bref") héros du clip de rap choc de Bigflo & Oli
Publié le 12 mars 2014 à 12:30
Le créateur de "Bref", Kyan Khojandi, est le héros d'un clip de rap choc du jeune groupe toulousain Bigflo & Oli.
Kyan Khojandi dans le clip "Monsieur Tout le Monde" du groupe Bigflo & Oli © Youtube

C'est un beau coup pour le jeune groupe de rap "Bigflo & Oli". Ce tandem formé par deux jeunes frères toulousains de 17 et 21 ans a en effet réussi à recruter Kyan Khojandi pour le clip de sa chanson "Monsieur Tout Le Monde". Le créateur du format court "Bref" sur Canal+ a ainsi accepté de porter cette chanson choc décrivant la descente aux enfers d'un père de famille à la vie bien rangée qui décide subitement d'assassiner toute sa famille.

Interrogés par Le Parisien, les deux rappeurs toulousains ont raconté avoir réussi à convaincre Kyan Khojandi de participer à leur clip après une rencontre au Zénith en 2013 lors d'un concert d'Orelsan. Le tout premier EP de "Bigflo & Oli", "Le Trac", sera disponible à partir du 21 avril prochain. En attendant, puremedias.com vous propose de découvrir le clip "Monsieur Tout Le Monde".

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Mots clés
Musique Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Bilan décevant pour le phénomène "bref.2" de Kyan Khojandi sur TF1
Audiences
Audiences : Bilan décevant pour le phénomène "bref.2" de Kyan Khojandi sur TF1
12 mai 2026
Valérie Bonneton héroïne de "L'Affaire Laura Stern" sur France 2 : "Ça a été un choc pour moi de rencontrer ces femmes" player2
Séries
Valérie Bonneton héroïne de "L'Affaire Laura Stern" sur France 2 : "Ça a été un choc pour moi de rencontrer ces femmes"
11 mars 2026
Déprogrammation : TF1 Séries Films chamboule en dernière minute son prime après la mort de James Van Der Beek, héros de "Dawson"
Déprogrammation
Déprogrammation : TF1 Séries Films chamboule en dernière minute son prime après la mort de James Van Der Beek, héros de "Dawson"
12 février 2026
Les articles similaires
"C'est dommage de refuser d’y aller" : Christophe Maé estime qu'il est "naturel" de participer aux Enfoirés "quand on est un artiste populaire" player2
TV
"C'est dommage de refuser d’y aller" : Christophe Maé estime qu'il est "naturel" de participer aux Enfoirés "quand on est un artiste populaire"
16 janvier 2026
"Je casse les codes de l'émission" : Alors qu'il ne s'était pas retourné, Tayc rattrape un talent dans "The Voice" sur TF1 player2
TV
"Je casse les codes de l'émission" : Alors qu'il ne s'était pas retourné, Tayc rattrape un talent dans "The Voice" sur TF1
14 mars 2026
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news