Il est prêt pour "Danse avec les stars". Hier, dans "C à vous, la suite" sur France 5, Bertrand Chameroy s'est de nouveau moqué des bandes-annonces de BFMTV pour leur édition spéciale dédiée à la journée de grève contre la réforme des retraites. Après avoir critiqué par le passé la musique épique des anciens spots de la chaîne info, le trublion de la bande d'Anne-Elisabeth Lemoine a été surpris d'entendre de la techno dans les dernières bandes-annonces du canal 15.
"Une soirée au 'Métropolis'"
"Dans le passé, je me suis moqué des bandes-annonces spéciales manif de BFM, un poil anxiogènes, avec une musique de blockbuster et images inquiétantes. Visiblement, le message est remonté jusqu'au service bandes annonces. Ils ne connaissant pas le juste milieu car ils sont passés de l'apocalypse à une soirée dansante", a commencé Bertrand Chameroy. Et de dévoiler un extrait du fameux spot de la chaîne d'info du groupe Altice.
Le comique s'est étonné que BFMTV "tease une journée de grève comme une soirée au 'Metropolis'" : "Ceci dit, je pense que ce son est hyper dansant et cartonnerait en boîte !". Et à la surprise générale, Bertrand Chameroy s'est levé, se déhanchant et agitant ses épaules, devant le regard circonspect de Patrick Cohen. Celui qui officie également sur RTL s'est engagé dans une chorégraphie enflammée, en se déplaçant sur scène, sous les rires d'Anne-Elisabeth Lemoine. Une prestation qui s'est conclue par une pluie d'applaudissements de l'équipe. "J'achète !", aurait dit Jean-Marc Généreux. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.