La ferme Célébrités en Afrique : Mickael Vendetta largement sauvé, Francky Vincent quitte le jeu

Partager l'article
Vous lisez:
La ferme Célébrités en Afrique : Mickael Vendetta largement sauvé, Francky Vincent quitte le jeu
"La Ferme Célébrités" sur TF1
"La Ferme Célébrités" sur TF1 © TF1 - Nils HD
Septième semaine d'aventures pour les personnalités de La Ferme Célébrités en Afrique. Comme chaque vendredi soir, suivez et commentez l'émission en direct sur Ozap. 22h24 : C'est parti ! Comme chaque semaine, un rebondissement est prévu lors de l'émission : cette fois et afin de faire

Septième semaine d'aventures pour les personnalités de La Ferme Célébrités en Afrique. Comme chaque vendredi soir, suivez et commentez l'émission en direct sur Ozap.

22h24 : C'est parti ! Comme chaque semaine, un rebondissement est prévu lors de l'émission : cette fois et afin de faire exploser les clans, les fermiers devront désormais être en binômes.

22h26 : Dérapage en direct. L'émission s'ouvre sur un hymne que les fermiers ont enregistré avec Francky Vincent en vedette. Il s'agit de la parodie "Moi, j'aime scier" sur l'air de "YMCA" que Francky nous avait déjà infligés lors d'une quotidienne. Aïe !

22h34 : L'émission débute par une confrontation des deux clans avec d'un côté, Kelly et David, et de l'autre Francky et Mickael. Ils vont devoir répondre à des questions de téléspectateurs. Sans surprise, Mickael rappelle qu'il a envie de voir David sortir ce soir du jeu : selon lui, il flatte les gens pour que le corbeau lâche le fromage à l'image d'une fable de La Fontaine. Waow. Pour Francky, son clan est celui de la bonne humeur alors que celui de David est celui de la mauvaise humeur. Pour David, Mickael doit sortir ce soir parce que "les images parlent pour elles... tout seul". Ah oui d'accord, David.

22h41 : Suite des questions avec Christophe et Claudette. La soeur se sent-elle plus proche de Mickael ou de Greg ? Sa réponse n'est pas très franche mais elle précise parler plus souvent avec Greg.

22h46 : Deuxième dérapage en direct. David Charvet a gagné le droit de chanter son nouveau single et donc, il le fait. Enfin, c'est pas grave, on sait bien que les personnalités sont là avant tout au profit d'associations. Autre cadeau pour une autre fermière : le saut en parachute de Claudette. Là encore, on craint l'incident mais Benjamin annonce que tout a eu lieu ce matin. Comme on l'a aperçu, on imagine qu'elle n'a pas "fait la crêpe" comme dit Benji. Hermine l'accompagne durant ce saut.

22h53 : Les deux animateurs annoncent aux fermiers qu'ils vont entrer dans "la semaine des binômes". Chaque fermier sera associé à un chef pour le meilleur et le pire : en clair, l'élimination se fera aussi en binôme. Les chefs entrent en campagne pour inciter les fermiers à le choisir. Le nominé qui aura le plus de suffrages ce soir pourra choisir le chef avec qui il veut s'associer.

23h05 : Tour à tour, les nominés vont se succéder pour "faire campagne" afin qu'un fermier les choisisse pour former les binômes. Surya révèle ses talents de comédienne (ou pas) dans un clip de campagne où elle fait parler les animaux (!).

23h11 : Kelly a droit à une surprise ce soir. Elle reçoit un énorme bouquet de fleurs avec un mot signé de son petit ami, Nicolas. Après une déclaration enflammée de la jeune femme, Nicolas intervient au téléphone.

23h19 : On découvre cette fois le clip de campagne de Greg. Un simple message pour dire "Vote Greg Basso". Voilà. Greg explique qu'il espère être associé à Kelly ou David mais "pas les deux autres pour ne pas se fourvoyer".

23h25 : Olivier, le ranger, apparaît pour annoncer l'arrivée de deux perroquets dans l'émission.

23h28 : Claudette arrive avec son clip de campagne en proposant câlins, chansons et plats cuisinés. Le tout avec le slogan : "Claudette, c'est la plus honnête". Pour son duo, elle aimerait être avec Hermine.

23h35 : Oula, c'est la soirée des drames. Francky prend sa guitare pour chanter un titre inédit (attention, mesdames et messieurs) intitulé "La Ferme Célébrités". Le refrain : "A La Ferme Célébrités, ça travaille dur".

23h41 : Christophe est le dernier chef à dévoiler son clip de campagne. "Fashion Action" est son slogan. Voilà (bis). Même s'il "aime tout le monde", il aimerait former un duo avec Velvet. Ensuite, un sujet est diffusé où les fermiers découvrent ce que les gens pensent d'eux via un montage de leurs déclarations dans le confessionnal.

23h58 : Allez, c'est l'heure de connaitre les résultats de la soirée. Avec près de 36% des votes, Mickael Vendetta est le fermier qui a recueilli le plus de suffrages de la part des téléspectateurs. Il va donc pouvoir choisir le chef de son choix pour le binôme. Il choisit de s'associer à Christophe, quelqu'un de "neutre et sympa". Kelly et Francky quittent en revanche l'aventure. David est donc sauvé. Cela va sans doute affaiblir le clan de Mickael dans les prochains jours.

La ferme Célébrités en Afrique
La ferme Célébrités en Afrique
NRJ 12 veut relancer "La Ferme"
La nouvelle télé-réalité de TF1 lancée en prime time
Secret Story : Exclu par la production, Ahmed promet des révélations
La ferme Célébrités en Afrique - la finale : Mickael Vendetta remporte l'émission
Voir toute l'actualité sur La ferme Célébrités en Afrique
Autour de La ferme Célébrités en Afrique
  • Mickael Vendetta
  • Adeline Blondieau
  • Francky Vincent
  • Miss Dominique
  • David Charvet
  • Kelly Bochenko
l'info en continu
"Il y a une envie de se faire 'TPMP' et Cyril Hanouna" : Valérie Benaïm défend l'animateur star de C8 et son nouveau programme du week-end
TV
"Il y a une envie de se faire 'TPMP' et Cyril Hanouna" : Valérie Benaïm défend...
"Voix de stars" : Julia Vignali animatrice d'une compétition inédite de sosies vocaux sur France 2, Jarry et Liane Foly dans le jury
TV
"Voix de stars" : Julia Vignali animatrice d'une compétition inédite de sosies...
Audiences replay : Le lancement de "Koh-Lanta" 2024 signe le deuxième score historique pour un programme de flux
Audiences
Audiences replay : Le lancement de "Koh-Lanta" 2024 signe le deuxième score...
"Je trouve ça complètement fou" : Émilien ("Les 12 Coups de midi") atteint le cap symbolique des 150 participations, Jean-Luc Reichmann impressionné
TV
"Je trouve ça complètement fou" : Émilien ("Les 12 Coups de midi") atteint le cap...
Audiences Netflix : 3 jours après sa sortie, un film déconseillé aux moins de 16 ans se hisse au sommet du classement mondial et cumule 12 millions de vues
SVOD
Audiences Netflix : 3 jours après sa sortie, un film déconseillé aux moins de 16...
"On va en discuter" : Cyril Hanouna propose à Laurent Ruquier de rejoindre C8 pour animer une émission dans la veine d''On n'demande qu'à en rire'
TV
"On va en discuter" : Cyril Hanouna propose à Laurent Ruquier de rejoindre C8 pour...