La gagnante d'"Incroyable Talent" 2017 est Laura Laune

Partager l'article
Vous lisez:
La gagnante d'"Incroyable Talent" 2017 est Laura Laune
Laura Laune
Laura Laune © M6
Qui a remporté le concours de talents ? Laura Laune est la gagnante de la saison 12 de "La France est un incroyable talent" sur M6.

Laura Laune est la grande gagnante ! Après avoir passé le casting de qualification et la demi-finale, Laura Laune a remporté le grand concours de M6, "La France a un incroyable talent", produit par FremantleMedia France et animé par David Ginola. La candidate a ainsi empoché le chèque de 100.000 euros, après avoir reçu les félicitations du jury, composé de Kamel Ouali, Hélène Ségara et Eric Antoine.

À lire aussi
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C à vous"
TV
Le chauffeur d'Alain Weill licencié pour faute grave... après son passage dans "C...
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
TV
Pascal Praud : "France Inter, c'est de la propagande !"
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire sur France 3
Exclusivité
COVID-19 : Une comédienne de "Plus belle la vie" remplacée de manière temporaire...

"J'ai senti la lionne en toi"

Pour ce dernier prime, la troupe des Zurcaroh a ouvert le bal avec un show de danse et de musique sur le thème de la culture tahitienne. Leur prestation a conquis le jury. "C'est somptueux. Merci pour ce voyage incroyable. Vous créez un cadre humain. Toutes les prouesses techniques visuelles vous nous les faites vivre !", a adoré Kamel. Fabiola a suivi avec une interprétation à sa manière de "Rolling on the River" de Tina Turner. "C'est magnifique ce corps qui bouge dans tous les sens. Tu occupes l'espace. Tu étais magnifique. J'ai senti la lionne en toi", a commenté Eric.

Le duo Charlotte et Nicolas a enchaîné sur le plateau pour un spectacle de gym "main à main" autour d'un cercle de feu. "Ce qui est complètement fou, c'est que vous êtes prêts à tous les risques pour nous donner le frisson. Vous flirtez avec le danger pour quelque chose de surprenant", a aimé Hélène. Le tour qui a suivi a ému le jury avec une danse surprenante de Florent et Justin, deux danseurs, dont l'un est handicapé. "C'est juste émouvant. Vous êtes deux vrais artistes. L'énergie que vous dépensez, bravo ! C'est une leçon à tout le monde, nous y compris", a glissé David Ginola.

"Vous méritez d'être en finale"

Une chute a marqué le numéro suivant. Un membre du All Dance In Crew a raté une acrobatie et est tombé. "Le couac que vous avez eu... Il y a eu une merde, tu es tombé. Mais ça arrive à tout le monde. Ce qui dégage de chacun d'entre vous, c'est votre rage de vivre et votre passion", a rassuré Kamel. Qualifiée par le golden buzzer de Gilbert Rozon, Corinne a impressionné le jury avec un show de chant lyrique bluffant. "Chère Corinne, quelle jolie énergie, quelle douceur. Vous avez amené dans cette émission, une brise, une caresse", confie Eric.

Marina Mazepa, la jeune Serbe, a proposé ensuite un show impressionnant de contorsion et de pole dance. "Tu m'as éblouie. C'était un monde irréel. Ton coeur a adopté la France, la France t'a adoptée", a lâché Hélène. La jeune troupe des Soda Crew a réveillé le plateau de M6 avec une danse endiablée. "Vous êtes énormes, vous méritez d'être en finale. On a un niveau extraordinaire ! Vous êtes au rendez-vous", a lancé Eric.

"Tu es un monstre sorti du placard"

Suit ensuite le tour de magie de Moulla, un illusionniste qui utilise le numérique comme support. "C'était très imaginatif. Tes parents doivent être très fiers de toi", a complimenté Eric. Le trio du groupe Géométrie Variable a accroché le public avec une prestation envoûtante et totalement synchro ! Hélène a confié : "C'est du très haut niveau. Je ne sais pas si vous êtes nés dans une boite à musique. C'est de la mécanique de finesse."

Pour cette finale, le jeune Erwann a repris "Le port d'Amsterdam" de Jacques Brel. "Tu me fais un cadeau en choisissant cette chanson ! C'est extraordinaire. Toi, je vais t'appeler la climatisation, car tu m'as donné des frissons", glisse Eric. L'irrésistible Laura Laune a fait hurler de rire le jury et le public avec un sketch sur son le non-décès de son père. "Toutes mes condoléances pour vos zygomatiques. Tu es un monstre qu'on a sorti du placard. Ton côté désinvolte est magnifique", a déclaré Kamel. Pour terminer la soirée, Farid Zitoun a proposé une prestation d'acrobaties dans un décor de jungle. "Quelle belle évolution. On sent que le fait d'avoir un décor, ça te porte. Tu étais habité. C'était super", a conclu Kamel.

Laura Laune remporte "La France a un incroyable talent" aux coudes à coudes face à Soda Crew. Elle gagne un chèque de 100.000 euros.

Sur le même thème
l'info en continu
"La Flamme" : Une saison 2 pour la série de Jonathan Cohen sur Canal+
Séries
"La Flamme" : Une saison 2 pour la série de Jonathan Cohen sur Canal+
COVID-19 : Nicolas Bedos assume son "texte excessif" appelant à résister aux mesures sanitaires
TV
COVID-19 : Nicolas Bedos assume son "texte excessif" appelant à résister aux...
"Les aventuriers" : Quand le fort Boyard faisait son apparition à l'écran... au cinéma (et en ruines !)
TV
"Les aventuriers" : Quand le fort Boyard faisait son apparition à l'écran... au...
Deuxième vague : Les analyses contradictoires du "rassuriste" professeur Toussaint dans les médias
TV
Deuxième vague : Les analyses contradictoires du "rassuriste" professeur Toussaint...
Après sa lourde opération, Michel Drucker absent au moins jusqu'au début 2021
TV
Après sa lourde opération, Michel Drucker absent au moins jusqu'au début 2021
Audiences access 20h : Lapix et Moulins au plus haut, "Scènes de ménages" passe la barre des 5 millions
Audiences
Audiences access 20h : Lapix et Moulins au plus haut, "Scènes de ménages" passe la...
Vidéos Puremedias