Le bulletin de notes de... Laurence Boccolini

Partager l'article
Vous lisez:
Le bulletin de notes de... Laurence Boccolini
Le bulletin de notes de Laurence Boccolini
Le bulletin de notes de Laurence Boccolini © DAVID MERLE / TF1
Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle le bulletin de notes de vos animateurs préférés.

Le conseil de classe a tranché. Encouragements, félicitations, avertissements... Tout au long de l'été, puremedias.com vous révèle "Le bulletin de notes" de vos animateurs de la saison. Et cette année, la rédaction vous donne aussi la parole et vous permet de noter les personnalités qui ont marqué l'année. Qui passe ? Qui redouble ? Place à l'élève Laurence Boccolini.

À lire aussi
Le bulletin de notes... d'Alessandra Sublet
Bulletin
Le bulletin de notes... d'Alessandra Sublet
Le bulletin de notes de... Jean-Luc Lemoine
Bulletin
Le bulletin de notes de... Jean-Luc Lemoine
Le bulletin de notes de... Benjamin Castaldi
Bulletin
Le bulletin de notes de... Benjamin Castaldi

Assiduité (8/10)

Elève de l'établissement TF1 depuis de longues années, on ne vous avait pourtant jamais autant vue à l'antenne ! Cette saison, en raison des échecs de vos petits camarades, vous avez assisté à quasiment tous les cours de 19h avec de nouveaux numéros de "Money Drop", appelé à la rescousse dès le début de l'année pour remplacer au pied levé "Wish List". Cela ne vous a pas empêchée d'ajouter un cours de musique à votre emploi du temps en prenant les commandes du "Grand Blind Test", dont vous avez proposé huit numéros cette saison.

Image, comportement (9/10)

Chaque soir, la bonne humeur est au rendez-vous dans "Money Drop" et vos fous rires ont ponctué plusieurs numéros du jeu de TF1. Vous restez naturelle et vous gardez bien de tomber dans le mielleux, et gardez votre liberté de parole sur Twitter quand nécessaire. Comme il l'avait fait avec votre camarade Nagui, le conseil vous félicite tout particulièrement pour votre fairplay dans la concurrence qui vous oppose chaque soir à son jeu "N'oubliez pas les paroles". Un exemple à suivre pour vos autres petits camarades.

Performances / travail (6/10)

Vous l'aviez dit il y a deux ans, et vous aviez raison : assister trop souvent au même cours fait fuir le public. Mais faute d'autre option, les patrons de votre établissement ne cessent de faire appel à "Money Drop" pour porter un access de plus en plus problématique. Malgré votre bonne volonté et votre bonne humeur, le public se lasse, et c'est normal. Résultat, vos notes sont en baisse et les quelques tentatives de proposer d'autres programmes plombent encore plus votre case, que vous devez ensuite remonter... Sur les ménagères, vous n'êtes ainsi plus la première de la classe, et vos notes sur l'ensemble du public sont eux aussi en baisse. En soirée, "Le Grand Blind test" a indéniablement souffert d'une programmation chaotique, signant de bons scores dans sa case du vendredi.

Projets, ambition (5/10)

A la rentrée, vos professeurs vous attendent déjà de pied ferme pour reprendre les cours à 19h et proposer de nouveaux "Money Drop", même s'ils espèrent dénicher d'autres élèves pour vous permettre de lever le pied cette année. Quant au "Grand Blind test", son retour sur TF1 ne semble pas encore confirmé...

Moyenne générale : 7/10

Encouragements. Le conseil de classe vous félicite pour votre bonne humeur, votre implication et le fait que votre établissement puisse toujours compter sur vous en cas de besoin. Il sait que vous n'avez pas compté vos heures cette année mais ne peut que constater que les résultats de sont en sensible baisse dans votre matière principale, même si aucun autre programme de votre établissement ne fait mieux dans cette case. Il vous encourage par ailleurs à continuer à tenter de nouvelles choses.

l'info en continu
"Danse avec les stars" : Keiona éliminée, Inès Reg sauvée... Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 2024 ?
TV
"Danse avec les stars" : Keiona éliminée, Inès Reg sauvée... Qui sont les 3...
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba regrette qu'il y ait peu de femmes dans "Au Micro"
TV
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba...
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine dédié aux questions LGBTQIA+
Presse
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine...
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans le monde
Audiences
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans...
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès mercredi prochain
TV
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès...
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska Hargitay interrompt le tournage de la série pour venir en aide à une petite fille
TV
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska...