Luz sort son sexe et Madonna se caresse dans la "Boîte à questions" !

Partager l'article
Vous lisez:
Luz sort son sexe et Madonna se caresse dans la "Boîte à questions" !
La Boîte à questions avec Madonna et Luz © Canalplus
Hier soir, au lendemain de leur passage dans "Le Grand Journal", les deux artistes se sont illustrés de manière assez similaire dans la "Boîte à questions" de l'émission.

La provoc s'était invitée hier soir dans "La Boîte à questions" de Canal+. Enregistrée la veille, lundi 2 mars, elle recevait Madonna et Luz de "Charlie Hebdo", les deux invités d'honneur du "Grand Journal" de Canal+. Lundi, les deux artistes avaient d'ailleurs partagé un moment d'émotion, la chanteuse remerciant le dessinateur d'être un "défenseur de la liberté". Elle était plus tard montée sur scène pour entonner deux titres, son single actuel "Living for Love" et celui qui pourrait lui succéder, "Ghosttown".

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Mais l'ambiance était plus détendue dans la Boîte à questions, où Madonna et Luz sont entrés à tour de rôle. La chanteuse a dû répondre à plusieurs questions posées par le public, notamment sur le mot ou la phrase qu'on ne doit jamais lui dire : "Non". L'interprète de "Frozen" a par ailleurs révélé que Britney Spears embrassait très bien, a donné une démonstration de sa façon de marcher sur un podium et a montré comment elle parvenait à séduire en un seul regard. Enfin, elle a été invitée à prouver qu'elle était toujours la reine de la provoc. A cette question, la chanteuse a donc écarté les jambes et fait mine de se toucher, avec un petit sourire, provoquant les rires du public.

"Pour faire chier un maximum de connards"

Les questions de Luz étaient un peu plus sérieuses, forcément, même si c'est avec une affirmation que sa séquence a commencé : "C'est reparti". "C'est reparti dans tous les sens du terme pour faire chier un maximum de connards", a confirmé le dessinateur, qui a ensuite dit que l'hypocrisie faisait aussi mal que les balles et s'est lancé dans une version de "Like a Virgin" de Madonna chanté comme Prince.

"Joann Sfar a dessiné une zigounette sur la caméra. Challenge-le", l'a enfin encouragé Ophélie, de Montreuil. Ni une, ni deux, Luz s'est levé, a baissé son pantalon et a sorti son sexe, que les équipes de Canal+ ont astucieusement masqué à l'aide d'un panneau "Je suis Charlie". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
jarod26

Cette vidéo met mal à l'aise. Qu'est-ce qu'ils sont ridicules.



Cyril/G.

Madonna faut rendre la robe et les shoes à ta fille, elle a une boum ce soir



thomas-magnum

"Avant*,* fais moins de fautes d'orthographe*s* au lieu d'essayer d'être plus intelligent..." : je ne crois pas, en te lisant, avoir besoin de tes leçons d'orthographe, et encore moins de style.

"Je vais me répéter comme plus haut lors de mes précédents commentaires." : redite.

" Pourquoi la suivre encore puisqu'elle ne t'intéresse*s*plus?" Où ai-je écrit que je la "suivais" ou encore qu'elle ne "m'intéressait" plus ? J'émets un avis sur ce que je trouve être un manque d'originalité pour ses derniers albums. Il me semblait avoir le droit de m'exprimer, d'avoir un avis, quand-bien même celui-ci serait contraire au tien. Je penserai à te demander autorisation, avant de donner un quelconque avis à l'avenir.

"Si demain elle revient en France pour interpréter une autre chanson*,* tu vas encore la commenter ???" Il m'est donc interdit dorénavant de commenter un article sur Madonna. Mais alors, que ne portes-tu pas plainte contre les journaux ou magazines qui descendent le dernier opus de Madonna ?

"Pourquoi perdre son temps à regarder des vidéos et commenter des articles sur son sujet?" Je pensais avoir le droit de m'informer. Apparemment, je me suis trompé. C'est donc la pensée unique avec toi, et surtout, Think positive when it's about The Madonne...

"Si tu aimes plus mais passe*s* à autre chose..." Merci, mais je suis passé à autre chose depuis quelques jours. Contrairement à toi, semble-t-il. Sais-tu qu'il existe aussi d'autre interprète, chanteur, compositeur dans la vie, qui peut être tout autant intéressant que Madonna. Par ailleurs, je ne dénie pas à ton idole son talent. Et ne m'interdis pas d'apprécier éventuellement ses futurs oeuvres... Si tu m'autorises à écouter ses prochains titres, bien sûr !

"Tu es ridicule... C'est constructif cette fois?" Beau sens de la répartie (pour une cour d'école, s'entend).
Non, ce n'est pas du tout constructif. Un vrai fan aurait tenté de m'expliquer le sens de son nouvel album, indiquer quels sont les auteurs qui y ont participé, l'esprit de Madonna dans cet album, son message, ce que tu as pu y trouver, ce qui fait selon toi son originalité, etc...

Foin de tout cela : tu te contentes de reprendre ton précédent message, sans argument pour faire aimer ce nouveau tome dans la carrière de l'entertainer. Dommage. Cela aurait pu être une discussion intéressante.



PetKu

Oh mais que oui je vais te répondre. Avant fais moins de fautes d'orthographes au lieu d'essayer d'être plus intelligent... Je vais me répéter comme plus haut lors de mes précédents commentaires. Pourquoi la suivre encore puisqu'elle ne t'intéresses plus? Si demain elle revient en France pour interpréter une autre chanson tu vas encore la commenter ??? Pourquoi perdre son temps à regarder des vidéos et commenter des articles sur son sujet? Si tu aimes plus mais passes à autre chose... Tu es ridicule... C'est constructif cette fois?



giraud

bravo, bien dit bruno,



Dito

Et ? on dit bien que c'est le cordonnier le plus mal chaussé.
Elle a expliqué les paroles de cette chanson ; pas besoin d'être anglais, américain ou que sais-je pour comprendre le sens de sa chanson. Suffit juste de comprendre la langue.
Essaie encore.
Elle dit ne s'être que très peu droguée, ne supportant pas les drogues dures.
Vous escomptiez peut être que je ne sois pas au courant de cette explication de texte par la madone, c'est raté ... Essayez encore ;)



thomas-magnum

Toujours pas remis, apparemment...
Je vous renvoie à Interview. En anglais (qu'il se trouve que je maîtrise très bien, étant anglais par mon père)...



Dito

Euh, pour la création du compte, c'est un peu une coïncidence, car je pense que l'ère "Rebel Heart" a commencé bien avant la création de mon compte ; que madonna est présente dans les articles bien avant maintenant...
Pour Devil Prays, approfondissez vos connaissances en anglais pour mieux comprendre la chanson et son message ;)
Je ne vous ai pas repris sur le "madonna ne se renouvelait pas" ; juste sur le coup du "bistouri" ....
En même temps, dire que madonna ne se renouvelle pas, on pourrait le dire de n'importe quel autre chanteur/se ; ça ne tient pas debout ; madonna fait du madonna ...
Comme Springsteen fait du Springsteen.



thomas-magnum

Objectivité ? Vous créez opportunément un pseudo afin de défendre becs et ongles votre égérie.
Hygiène de vie irréprochable ? je vous renvoies aux paroles de Devil Prays.
Tout ceci parce que j'ai commis l'outrage de dire que Madonna ne se renouvelait pas...
Et vous dites ne pas être un fan inconditionnel...
Bonjour chez vous.



Dito

Oui l'âge de JM. Apathie. Elle doit avoir 15 jours de plus que lui ;)



Dito

Ô Comment vous êtes susceptible.
Faut assumer les piques qu'on envoie à TORT et à travers.
Je complète votre réponse ; vous vous gardez bien de dire qu'elle à une hygiène de vie irréprochable pour avoir un tel corps à son âge.
Vous ne soulignez QUE le bistouri (que je ne renie pas au passage).
Ça ne fait pas de moi un fan inconditionnel.
Le frustré qui doit se "masturber" n'est pas celui que l'on croit.
Quand on déverse des méchancetés pour se défouler, ça oui, ça relève de certaines frustrations.
Je ne suis pas "fan inconditionnel" ; j'observe la bassesse de certains messages, et je complète, leurs "objectivité" ;)



Joseph

elle a 56 ans !!!



fleurdesmarais

Bah ! cette madonna qui change de mec plus souvent que sa petite culotte car, je suppose que la plupart du temps, pour choquer davantage, elle n'en mets pas. elle écarte les cuisses à tout va, pourquoi s'en préoccuper, elle ne mérite même pas qu'on s'arrête pour écouter ses conneries. Elle finira dans la vie comme elle a commencé et, elle verra bien, dans l'autre monde si ses fesses ou ses millions de disques vendus ont un intérêt quelconque !



thomas-magnum

L'opinion portait sur son album, clairement mal finit, calibré uniquement pour marcher sur les radios FM.
Pour le reste, et le bistouri, l'un n'empêchant pas d'avoir une bonne hygiène de vie, il faudrait être aveugle pour ne pas l'apercevoir.

Merci en tout cas de reprendre l'historique de mes messages. Apparemment, vous aimez ma prose ou bien vous n'avez rien d'autre à faire dans votre vie que d'être un fan inconditionnel de Madonna qui ne supporte pas qu'on touche à son idole.

Faisons donc comme vous. que constatons-nous ? La création fort opportune de votre compte, ne prenant position que pour les articles de Madonna. Girl power, hein ?

Ah, l'adolescence... Ca vous travaille, les hormones , semble-t-il. Il ne faudrait pas tout prendre autant à coeur , et éventuellement vous masturber comme le préconise votre chanteuse favorite, ça permettrait d'évacuer votre trop-plein et mieux accepter la critique et tolérer que les autres aient un avis contraire..



bigtv

Certes , mais ca a choqué le monde entier ......



bigtv

Je suis sur que tu l'autoriserais a venir chier ds ton salon tellement que tu es fan et puisqu'elle a le droit d'avoir le comportement qu'elle veut .......quelle tristesse d’idolâtrer ......



bigtv

Et bla bla et bla bla , comme tous les fans intégristes ici qui voit ds la madonne une religion , quoi qu'elle fasse /dise , ils valident , demain elle pourrait tuer un mec qui l'aurait contrarier pour une connerie ,ils lui donnerait encore raison , c'est ce que j'appelle les fans ds le coma .....En ce qui me concerne je lui reconnais un parcours extraordinaire , après y'a des hauts , des bas , comme pour tout le monde ....



bigtv

Le truc c'est q'en 2015 , se caresser la chouchoune a presque 60 balais en direct a la télé ou ailleurs ne choque quasi plus personne comme y'a 30 ans , du cul , de la bite , de la chatte c'est maintenant partout et tout le temps ,complétement ringard , en fait ca fait même rire les gamins de 12 ans ..........Si elle veut vraiment choquer , j'ai des idées ....



Elisabeth Artaud

C'et toute la différence entre transgression et subversion(regardez franck Lepage)ici c'est de la transgression et ça va pas chercher loin!!



TouchThePeRFeXion

Soyons Charlie...



bigtv

De la provoc a 2 francs , truc d'ado attardé ... la vraie provoc aurait été de voir la madonne a genou , a poils , entrain de sucer la p'tite bite de l'autre guguss qui se prend maintenant pour un riche provocateur .............pitoyable



The Doctor

Un peu quand même...



Dito

"Mais au moins, mon avis est construit, subjectif certes, mais établit sur une écoute des dernières oeuvres de l'artiste américaine."

"Pas que Photoshop.
Le bistouri est aussi son meilleur ami depuis quelques années."

En effet ....
Vous connaissez peut être ses albums, mais son style de vie, sa discipline, son hygiène de vie, apparemment non... Car oui pour avoir un corps comme elle a à 56 ans passés, le bistouri ne suffira pas.
Vos avis "constructifs" dans ces cas là, on peut s'en passer aisément.

"J'apprends à tourner mon clavier 7 fois avant d'écrire..."

Visiblement 7 fois, ça n'est pas suffisant.



thomas-magnum

Avez-vous bien lu -et compris - mon commentaire ?
Il me semblait pouvoir écouter le dernier album de Madonna.
Il me semblait pouvoir dire avoir été déçu, une fois de plus.
Il me semblait pouvoir émettre un avis, une critique.

Mais a priori, vous êtes chiffonné. On ne touche pas à l'icône. Celle-ci est intouchable. Tout ce qu'elle fait, compris cette (gentillette) provocation, qu'il faut prendre comme un geste artistique, parce qu'il émane du génie de la madonne.
Puisqu'il faut que je me répète, alors que vous n'avez absolument pas compris mon commentaire initial, cela ne me choque pas. Je trouve juste qu'il est symptomatique d'une perte d'originalité. Oui, Madonna se répète depuis quelques années.
Mais a priori, vous me déniez le droit d'avoir un avis contraire au votre, et d'osez - oh, sacrilège - critiquer Madonna.
Pire, il ne faudrait surtout pas l'écrire. Mais au moins, mon avis est construit, subjectif certes, mais établit sur une écoute des dernières oeuvres de l'artiste américaine.
Merci de m'épargner une quelconque réponse, surtout si elle est tablée sur une prétendue, et bien immature thèse complotiste de fan d'une autre pseudo-rivale chanteuse, comme vous avez pu ridiculement l'écrire plus haut.
Et apprenez à mieux lire, et surtout comprendre les commentaires émis par vos contemporains. Cela pourrait accessoirement vous servir.



bruno

merci pour tes felicitations, quand au reste, non seulement je te comprends, mais en plus je respecte ta pensé, moi ce qui me debecte c'est que sous pretexte que cette façon d'agir te debecte, il faudra que moi aussi, alors non non non, je respecte tes idées mais bordel me cassez pas les couilles avec les miennes :)
kiss



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite" à un bon niveau
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader des talks, "C à vous, la suite"...
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader en baisse, "Objectif Top Chef" et "Quotidien"...
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage pour "Chef contre chef" sur M6
Audiences
Audiences : "Balthazar" très large leader devant "Envoyé spécial", petit démarrage...
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
TV
"Le Grand Restaurant" de Pierre Palmade va revenir sur M6
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Interview
Julien Degroote : "'Mask Singer' aura une saison 2"
Guy Laporte ("Les Bronzés") est mort
Cinéma
Guy Laporte ("Les Bronzés") est mort
Vidéos Puremedias