Info Ozap.com Suite au succès de la première édition, M6 a décidé de programmer à la rentrée, en prime time, une deuxième saison de sa compétition Un dîner presque parfait : le combat des régions.
Diffusée pendant cinq semaines en première et deuxième parties de soirée, l'émission avait progressé au fil des semaines, jusqu'à atteindre 4,6 millions de téléspectateurs en deuxième partie de soirée. De surcroît, l'émission avait enregistré de fortes performances auprès des cibles commerciales, réunissant jusqu'à une ménagère de moins de cinquante ans sur deux.
L'émission confrontait 16 champions de l'émission quotidienne. Chacun représentait une région de la France. A l'issue des quatre soirées de sélections, chaque région avait son champion. Les quatre finalistes s'envolaient alors pour Paris où un jury de professionnels avait sacré Grégory. Il avait remporté 10..000 euros.
Rappelons qu'à la rentrée, TF1 prévoit également de dégainer son émission culinaire. Masterchef, animé par Carole Rousseau, confrontera des anonymes lors de défis. Ils bénéficieront des conseils d'un jury qui sera également amené à les juger. Masterchef sera diffusé sur TF1 durant trois à quatre mois, contre un mois et demi pour la deuxième saison d'Un dîner presque parfait : le combat des régions.
TV
"Le maillon faible" : M6 dévoile une bande-annonce hilarante pour le retour du jeu...