





À chaque prime de "Mask Singer" 2025 son artifice pour "créer l'événement". En parallèle de l'enquête fil rouge du divertissement, TF1 continue de réserver des surprises aux aficionados du bal costumé. Ce septième épisode était ainsi placé sous le signe du karaoké avec des quarts de finaliste qui ont dû entonner les plus grands tubes de ce répertoire. La Vache, la Girafe, le Cygne, le Chaton et le Bison se sont ainsi affrontés pour poursuivre l'aventure et continuer de duper un jury d'enquêteurs particulièrement perspicace. Pour l'occasion, Kev Adams, Chantal Ladesou, Elodie Poux et Laurent Ruquier ont été aidés par un confrère, comme cela été avait le cas auparavant avec l'animatrice Cristina Cordula et l'acteur Arnaud Ducret.
À l'instar des deux derniers cités, cet apprenti Sherlock Holmes a réalisé une performance unique sur scène avant de pouvoir endosser son rôle d'enquêteur mystère. Il a ainsi fait son apparition en boitillant dans le costume du Pilote et a essayé de se jouer des habituels jurés sur "La vie par procuration" de Jean-Jacques Goldman. Mission réussie car ce candidat facétieux a fait perdre les pédales à Kev Adams et ses acolytes avant de retirer son masque. Aucun des quatre n'a vraiment reconnu Jarry, enquêteur lors des trois premières saisons du jeu. L'ancien animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" a donc retrouvé un fauteuil qu'il connaît bien pour investiguer avec ceux qu'il a bien dupé en début de soirée.
Les indices importants au cours du prime étaient les suivants :
- Enquêteur (il a participé aux trois premières saisons)
- Show (le nom de son émission sur Youtube)
- Tout est permis (candidat régulier de l'émission d'Arthur)
- Petit bonhomme en mousse (le nom de son spectacle est "Bonhomme")

A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 7 !
Cette saison 7, que la production annonçait comme celle au "plus gros palmarès" niveau casting, comptera donc une soirée supplémentaire par rapport aux précédentes (neuf au lieu de huit) pour le "plaisir" des Sherlock Holmes en herbe. Jusqu'ici, les audiences restent très satisfaisantes pour la Une et l'un de ses divertissements phares, avec notamment un carton sur des indicateurs cibles. La première partie de l’émission spéciale « Harry Potter », diffusée de 21h15 à 22h23 vendredi dernier a attiré 2,34 millions de téléspectateurs soit 12,8% de PDA sur l'ensemble du public et 26,3% de PDA sur les FRDA-50. La seconde partie, de 22h31 à 23h35, a retenu l'attention de 2,32 millions de téléspectateurs soit 19,3% de PDA sur l'ensemble du public et 30,9% de PDA sur les FRDA-50. Des scores en deçà des primes précédents mais salués par la Une sur les réseaux sociaux.