





La troisième star internationale de “Mask Singer” 2025, c’était lui ! Vendredi 20 juin, TF1 diffusait un nouvel épisode de la septième édition du programme, avec une enquête express de quelques minutes seulement. Derrière le costume de “La Grenouille”, se cachait Patrick Duffy, le comédien emblématique des séries "Dallas" et "Notre belle famille". Le septuagénaire a accordé un long entretien au journal “Le Parisien” de ce dimanche 22 juin.
Dans l’interview menée par le journaliste Renaud Baronian, ce dernier a demandé à Patrick Duffy : “Comment avez-vous atterri dans “Mask Singer” et aviez-vous déjà participé à ce genre de show ?”. Ce à quoi le célèbre acteur a répondu : “Non, jamais, car je sais le piètre chanteur que je suis ! Nous avons notre version du jeu à la télé américaine, j’ai toujours évité d’y participer. Mais la production française m’a contacté, et mon épouse a insisté. Ils m’ont envoyé une sélection de chansons. Si j’ai choisi “You can leave your hat on”, que j’adore, même si je n’ai pas la voix de Joe Cocker, c’est parce que ma femme m’a assuré que je devrais être capable de la chanter”.
Au sujet du morceau “You can leave your hat on” avec lequel il a performé sur le plateau de la Une, Patrick Duffy a poursuivi : “Les producteurs qui me l’ont fait répéter, et qui ont travaillé avec Johnny Hallyday, sont brillants. Ils m’ont beaucoup aidé, ce sont des vétérans de l’ère rock and roll, ils ont été fantastiques. Au final, c’était vraiment super fun de participer à cette émission et d’y chanter, et ma femme a été surprise. Moi j’ai tremblé jusqu’au moment de monter sur scène…”.
A lire aussi : “Mask Singer” : Qui sont les 3 finalistes de la saison 2025 ?
Par ailleurs, la star n’a pas à hésiter à se confier sur son rôle emblématique de Bobby Ewing, qui est mort avant de ressusciter dans la nouvelle version de “Dallas”. “En quelque sorte, c’est historique. Mais les téléspectateurs du monde entier étaient vraiment très attachés à Bobby : j’ai vraiment eu la chance d’incarner des personnages qui étaient des bons, héroïques, qui avaient une certaine morale, et auxquels tout le monde pouvait s’identifier”, a expliqué cette légende du petit écran.