





Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas... Ce vendredi soir, après le démasquage du “Bison” alias Damien Sargue la semaine dernière, les fidèles de TF1 ont pu retrouver le Chaton, la Vache, la Girafe et le Cygne. Pour cette spéciale “Las Vegas”, les 4 personnages encore en lice ont joué la carte de la magie et de l’illusion pour convaincre les enquêteurs Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Elodie Poux et Kev Adams. Un seul objectif pour nos demi-finalistes de "Mask Singer" : s’envoler vers la finale.
Après un premier round délirant qui a opposé la Vache à la Girafe, Camille Combal a invité en plateau le Chaton et le Cygne pour un second round mémorable. Dans leur drôle de costume, tous ces animaux ont fait le show tandis que les enquêteurs essayaient de comprendre les derniers indices divulgués.
Après leur performance, la Girafe et le Cygne se sont malheureusement retrouvés en ballottage. Un ultime face à face de tous les dangers a vu s'affronter ces deux personnages. Le public présent dans la salle a alors dû voter et a décidé de qualifier pour la finale la Girafe qui rejoint la Vache et le Chaton. Après le démasquage de la star internationale alias "La Grenouille" quelques minutes plus tôt, c'est donc le Cygne qui a été prié de rentrer chez lui. Sous le costume, les fans du divertissement ont ainsi pu découvrir… la chanteuse Anne Sila qui s'est faite connaître grâce au télé-crochet "The Voice".
Les indices importants lors du prime étaient les suivants :
- Cabaret (pour son rôle de chanteuse de cabaret dans la série "Falco")
- Récompensée (pour sa victoire de l'édition all-stars de "The Voice")
- Rencontres incroyables (notamment pour sa rencontre avec Florent Pagny, son coach dans "The Voice")
A lire aussi : "Mask Singer" 2025 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 7 !

Une chose est sûre, durant cette édition 2025, Camille Combal semble enchanter une fois de plus les fidèles de TF1. L’animateur se montre de nouveau particulièrement à l’aise dans l'exercice avec ses punchlines très réussies et son humour qui fait mouche.
A l’occasion de la conférence de presse de cette saison marquée par la participation de 19 célébrités et l’arrivée d’Elodie Poux comme enquêtrice, Camille Combal s’était exprimé face aux journalistes de différents médias, dont Puremédias. Il avait confié : “On a quand même vraiment un jeu d'humour avec Kev et avec tous les autres enquêteurs bien sûr. Tout le long de l'émission, on ne fait que discuter, se vanner. J'ai parfois du mal à faire un lancement ! Mais c'est ça que j'aime, c'est un peu un bordel sympathique. Tout le monde intervient sur tout le monde. Moi je peux les couper aussi et c'est une énergie qui est géniale”.