Matthieu Delormeau répond à Moundir : "Qu'il me lâche !"

Partager l'article
Vous lisez:
Matthieu Delormeau répond à Moundir : "Qu'il me lâche !"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Matthieu Delormeau répond à Moundir © DR
Il y a quelques jours, l'ex-candidat de "Koh-Lanta" avait réitéré ses critiques contre l'animateur.

Ces deux-là ne risquent pas de partir en vacances ensemble. Il y a quelques jours, sur la chaîne Non Stop People, Moundir, ex-candidat de "Koh-Lanta", avait réitéré ses critiques contre Matthieu Delormeau. "Lui me dit que j'étais connu pour mes phrases qui n'étaient pas français (sic) - je veux bien lui accorder - mais que je tape des femmes, je dis non. (...) J'ai dit effectivement que si tu mettais Tic et Tac à sa place, ils pouvaient présenter pareil", avait-il lâché, expliquant que Matthieu Delormeau s'était permis de tels propos car "il était sur un trône" à l'époque.

À lire aussi
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur Derrick est mort
Video
"On s'est fait jeter" : Thierry Lhermitte annonce que son projet de film sur...
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en parlant du harcèlement scolaire
Video
"Ce putain de gouvernement ne fait rien" : Stouf fond en larmes chez Cauet en...
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"
Video
"TPMP" : Un journaliste de CNews se confie sur son agression par des "Black Blocs"

"Il faisait des pieds et des mains pour faire les émissions de NRJ 12"

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna a invité son chroniqueur, agacé par ces attaques, à répondre à Moundir. "Il commence à me courir celui-là... Je n'avais jamais répondu parce que j'étais persuadé qu'on juge la qualité d'un homme à la qualité de ses ennemis, c'est vous dire si je n'avais pas envie de l'avoir comme ennemi", a débuté Matthieu Delormeau, jugeant que la phrase "Tiens ta femme !" de Moundir dans "Koh-Lanta" restait "menaçante pour les femmes".

"Mais au-delà de ça, il s'en est pris à NRJ 12, aux 'Anges', en disant qu'on ne faisait à l'époque que de la merde. Sauf que ce qu'il ne dit pas, c'est qu'à l'époque, ce garçon faisait des pieds et des mains pour faire les émissions, qu'il a fait le casting d''Hollywood Girls' et qu'il n'a pas été pris. Après, il me demandait si je pouvais éventuellement l'aider pour être pris dans ce genre d'émissions", a poursuivi, toujours énervé, l'ex-animateur du "Mag" et de "Tellement vrai" sur NRJ 12.

"Lâche-moi, sérieux..."

"Donc toutes celles qu'il a critiquées, il a voulu les faire. Manque de bol, il n'a pas été pris, comme quoi NRJ 12 a encore le sens des qualités et de la valeur, donc maintenant, qu'il me lâche !", a-t-il continué. "A chaque fois qu'il parle, il parle de moi. Il n'a pas quelqu'un dans sa vie pour s'occuper un peu ? Il ne vit que de la télé-réalité, il ne fait que ça, il refait des 'Koh-Lanta' x fois, il ne vit que de ça. Lâche-moi, sérieux...", a conclu Matthieu Delormeau, très agacé, et n'hésitant pas à traiter Moundir de "ringard". puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

l'info en continu
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme surendettée dans "Les auditeurs ont la parole" d'Eric Brunet sur RTL
Radio
"Ce cas ne peut qu'émouvoir" : Des auditeurs offrent 45.000 euros à une femme...
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille des programmes entre 18h et 22h
Radio
Jacques Vendroux, Pierre de Vilno, Elisabeth Assayag : Europe 1 aménage sa grille...
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence et devance Anne-Sophie Lapix de près d'1,4 million de téléspectateurs
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de TF1 avec Gilles Bouleau surclasse la concurrence...
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à son plus bas et battu par France 3, TF1 plonge, TMC explose sur la cible commerciale
Audiences
Audiences : Claudia Tagbo et Bruno Solo sur France 2 écrasent "Top chef" sur M6, à...
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story" 2024 sur TF1 face au "Juste prix" sur M6 ?
Audiences
Audiences pré-access : Quel score pour la première quotidienne de "Secret Story"...
"Top Chef 2024" : Qui a gagné la guerre des restos ?
TV
"Top Chef 2024" : Qui a gagné la guerre des restos ?