On ne plaisante pas avec Mel Gibson. Alors qu'il est actuellement en deuxième position du box-office américain avec son nouveau film, Hors de contrôle, l'acteur et réalisateur australo-américain a évidemment dû assurer la promotion du film.
Et, connu pour son caractère parfois difficile, Mel Gibson n'a pas failli à sa réputation. Lors d'une interview pour une chaîne de télé locale de Chicago hier, l'acteur s'est montré agacé quand le journaliste Dean Richards est revenu sur les déboires qu'il a connus ces dernières années. Il a d'abord demandé au journaliste de préciser de quels déboires il parlait, et quand celui-ci a évoqué son problème d'alcoolisme et son antisémitisme supposé, Mel Gibson n'a pas apprécié.
« C'était il y a presque quatre ans, mec, j'ai tourné la page. Apparemment, toi, non », a ainsi lancé l'acteur, qui a dit espérer que le public avait lui aussi tourné la page. Quand le journaliste sent que l'interview ne mène nulle part, il invite les téléspectateurs, comme le veut la tradition, à aller voir le film en salles. Mais après avoir remercié Mel Gibson, ce dernier se croit hors antenne, et qualifie le journaliste de... « trou du cul ».
Ozap vous propose de découvrir cette interview :
TV
"Le grand concours" : Qui a gagné la spéciale "vendredi 13" du jeu d'Arthur sur...