Clin d'oeil. La Miss France 2010 Malika Ménard va-t-elle conserver toute sa popularité chez les parieurs anglais ? Comme toutes les Miss en compétition pour le concours de Miss Univers, Malika Ménard, notre Miss France, a dû se plier à l'interview minute. Trois ou quatre questions rapides et simples sont posées et doivent mettre en avant le charisme des jeunes prétendantes au titre. Rien de bien compliqué dans tout ça sauf lorsqu'on ne maitrise pas la langue de Shakespeare...
Les trois premières questions ne lui posent pas trop de soucis, si ce n'est qu'elle peine à aligner trois mots : à la question "Quel est le plus cadeau que vous ayez reçu ?", elle tente d'expliquer qu'elle a fait un voyage avec sa mère, ou son frère, en été ou chaque été...?! Et quand la jeune Miss se croit sauvée en ayant esquivé une question sur son plus mauvais rendez-vous amoureux, on lui demande d'imiter certains animaux. On reconnaît le lion, la voiture qui démarre aussi, pour la fusée qui décolle on a un peu de mal à suivre, quant au mouton, "what is this ?"... La Miss nous sort un beau "bzzz" : elle confond "sheep", le mouton, et "bee", l'abeille !
Alors que Paris Première diffusera la compétition de Miss Univers dans la nuit du 23 au 24 août, on espère que les membres du jury ne seront pas trop regardants sur cette petite faiblesse, à laquelle Genevieve ne peut plus remédier ! "It's too bad for you Malika, Genevieve is a very good english speaker... ou pas !"
Ozap vous propose de regarder la vidéo de présentation de Malika Ménard :
TV
Sarah, échappe de justesse à l'élimination dans "Koh-Lanta" : "Jacques, c'est ma...