

Neuf ans après avoir été révélée par l'émission Popstars sur M6, Monia participe en ce moment à la deuxième saison de l'émission Les anges de la télé-réalité sur NRJ 12. A l'époque, Monia avait intégré le groupe Whatfor qui avait connu un succès fulgurant, mais leur aventure n'avait pas dépassé le stade du premier album.
Invitée hier soir de NRJ 12, Monia a raconté avoir connu quelques années de galère après avoir participé au télé-crochet de M6, les membres du groupe Whatfor n'ayant pas gagné tant d'argent que cela à l'époque... tout du moins comparativement à leur succès. « J'ai touché dans les 100..000 euros. En fait, pour ce qui est des images, photos, comme on était novices, on s'est fait un peu arnaquer donc ce qu'on a touché, c'était sur les ventes de CD et les enregistrements en studio. Depuis huit ans, j'ai vécu de ce que j'ai touché avec les Whatfor, j'ai fait attention à mon argent, j'ai fait en sorte d'en garder un maximum pour pouvoir vivre » a expliqué la chanteuse.
« J'ai eu des moments pas faciles, où ce n'était pas facile financièrement, mais on a tous des moments difficiles dans la vie » a expliqué Monia qui précise dans le même temps n'avoir aucun regret quant à la - courte - existence de son groupe : « Au début, ce n'est pas facile (…) Ces huit ans ont été voulus, j'ai voulu me retirer de tout ça pour me faire oublier et vraiment me concentrer sur ma carrière artistique ». Aujourd'hui, Monia compte sur sa participation à l'émission de NRJ 12 pour se relancer...