Mort de Gaël Lopes de "Rising Star" : Jurés et animateurs sous le choc

Partager l'article
Vous lisez:
Mort de Gaël Lopes de "Rising Star" : Jurés et animateurs sous le choc
Vive émotion après le décès de Gaël Lopes, candidat de "Rising Star"
Vive émotion après le décès de Gaël Lopes, candidat de "Rising Star" © Briquet - Gouhier / ABACAPRESS.COM / M6
Sur les réseaux sociaux, tous ont apporté leur soutien à la famille du jeune chanteur.

"Rising Star" est en deuil. Ce week-end, le télé-crochet de M6 a connu le décès de l'un de ses candidats, Gaël Lopes, passé devant le mur digital jeudi et qualifié pour les duels qui commencent cette semaine. A l'annonce du drame, les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux, de la part d'anonymes comme de personnalités. Parmi ces nombreux messages, les équipes de "Rising Star" ont toutes témoigné leur soutien à la famille et aux proches du jeune homme de 25 ans.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

Faustine Bollaert a été la première à s'exprimer, "sous le choc", suivie quelques minutes plus tard par son co-animateur, Guillaume Pley, avec un message semblable. Puis, ce fut au tour des jurés d'évoquer tour à tour la disparition de Gaël Lopes. David Hallyday a ainsi évoqué "un choc pour (lui)" là où Morgan Serrano a témoigné son émotion à l'annonce du décès d'un artiste "si attachant". Enfin, Cathy Guetta a tenu à apporter son soutien aux proches du jeune chanteur, qui s'était produit face à elle jeudi.

"Je suis monté dans les étoiles ce soir, et ce voyage m'a épuisé"

Gaël Lopes, 25 ans, avait fait sa première apparition dans le télé-crochet de M6 jeudi dernier. Il s'était d'abord présenté avec succès face aux experts musicaux avec une reprise de "Hey Jude" des Beatles, lors des pré-castings. Sur la scène du plateau de "Rising Star", il était ensuite parvenu à faire se lever le fameux mur à 91% avec une reprise de "Prayer in C" de Lilly Wood & The Prick. Gaël Lopes avait à cette occasion enchanté le jury d'experts. "Je suis là dans cette émission pour des gens comme ça tout simplement" avait commenté Morgane Serrano à l'issue de la prestation du jeune homme.

"J'aime la personnalité, la spiritualité que l'on ressent. Et puis, il a un côté pop rock affirmé. Il est dans l'air du temps. Il est moderne. Je suis fan" avait commenté Cathy Guetta, conquise. Gaël Lopes devait donc bientôt disputer les duels de "Rising Star". "Je suis monté dans les étoiles ce soir, et ce voyage m'a épuisé" avait écrit le jeune artiste sur sa page Facebook juste après son passage dans l'émission. "C'était mieux que dans un rêve" avait-il déjà affirmé sur la scène de "Rising Star". Par le passé, Gaël Lopes avait déjà participé à "Nouvelle Star" sur M6 en 2010, puis en 2012 dans la version de D8.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
mikeintheshadow

Bah t'es encore aigris ? C'est sorti, régale toi.



bigtv

Et toi ca te regardes que ca me regarde ??......



Luna Cristaly

C'est bien triste mais soyons réalistes, des jeunes de son âge, il en meurt tous les jours et on en parle pas. Là, il a fait un passage tv et tout le monde est en deuil !!! Le malheur des uns...... gros coup de pub pour l'émission qui va être nettement plus regardée par curiosité malsaine, pour voir l'hommage. Les jurés, animateurs, producteurs auront bien vite oublié ce jeune homme comme tout le monde. C'est la vie.......



numero-42

L'instant humour noir :
À défaut d'avoir trouvé son The Voice, M6 peut se consoler en ayant désormais son propre Grégory Lemarchal.



mikeintheshadow

Bah non y a rien de choquant à ce qu'ils en disent quelques mots. Ca aurait été choquant justement s'ils n'en parlaient pas. Apres y a hommage et hommage. J'espere qu'on aura pas le droit à un montage larmoyant ou un truc du genre. Quelques mots des animateurs, quelques mots du jury, sa photo en fond, un truc classe quoi. Et si hommage il y a, c'est que la famille a donné son accord. Reste donc à savoir comment la prod va gérer le truc. Réponse Jeudi.
Mais en tous cas c'est pas à cause de ça que je retournerai sur Rising Star. Et je pense que la majorité du public non plus. Cette émission aurait dû être annulée dès le 3e soir.



nic

En tout cas mes propos sont confirmés ça va biend ans le sens du 1er prime pathos à gogo, voilà ce qu'on peut lire sur le Facebook de la chaine, fallait oser sans deconner, ils surfent bien sur ça pour essayer de remonter l'audience vu la comm à donf quils font, je trouve ca malsain :

Jeudi soir, un hommage sera rendu à Gael dans l’émission Rising Star. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.


Cest trop là pour un total inconnu ! Il na pas gagné le programme ou fait 10 primes deja



nic

ben oui car cest une erreur de comm, ils ont choisi de l'annoncer et den faire un évenement médias qu'ils assument, là tout le monde se pose des questions désormais sur le net ou la presse !



mikeintheshadow

You made my day :D



mikeintheshadow

Si la famille n'a pas voulu le débat est clos non ?
Perso qu'il soit mort sous un bus, dans son sommeil ou empoisonné, je m'en contrefous. C'est triste pour ces proches certes.



mikeintheshadow

Ah ? Donc ce que tu dis c'est qu'ils n'auraient pas dû l'annoncer mais maintenant qu'ils l'ont fait on doit savoir ce qu'il lui est arrivé ? Faudrait savoir.
Et si on te suit, j'imagine Bolaert jeudi prochain : "Bon Gaël n'est plus là, il nous a malheureusement quitté, mais on est chaud et on continue WOUHOO". Paie ton respect.



nic

je suis daccord la cause doit etre médiatisée vu qu'il ont choisi dannoncer le décès, sinon il fallait ne pas lannoncer ainsi et juste donner brièvement la raison de son absence jeudi soir en debut de prime plutôt que d'en faire un énorme plan comm relayé par m6, ses jurés, présentateurs etc, là on reste dans la meme thématique de l'émission : pathos à gogo du 1er prime et c'est choquant. Je rappelle que personne ne le connait, quasiment personne ne l'a vu jeudi au prime



verbet

larmes de crocodiles ! elle s'en fout de la mort de ce jeune à partir du moment où son chèque est déjà encaissé !!!



Noham

Non, pas vraiment. Si la mort à été annoncé, puis repris par les médias, ok. Ca a été REPRIS, mais les parents n'ont pas forcément demandé que ce soit le cas. Donc le reste est privé.



verbet

cathy guetta est un vrai chat noir !!



totopotter

A partir du moment où un “évènement“ est médiatisé, oui ça nous regarde ;)



Maxime C

Et bah...pas mal d'article autour de ce décès...est ce qu'ils espèrent un boom d'audience pour un éventuel hommage ou quoi?
Dommage qu'il n'ait pas de cd, il en aurait vendu des dizaines de milliers d'un coup.



mikeintheshadow

Ca te regarde ?



bigtv

On ne connait toujours pas la raison de son décès ????....



jules-marechel

Déjà qu'elle pleurait pour un rien la greluche Guetta, là on est foutus.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Thierry Samitier regrette d'avoir comparé Frank Leboeuf à Adolf Hitler
TV
Thierry Samitier regrette d'avoir comparé Frank Leboeuf à Adolf Hitler
"Frequenstar" : L'émission culte de Laurent Boyer fait un retour surprise sur RTL
Radio
"Frequenstar" : L'émission culte de Laurent Boyer fait un retour surprise sur RTL
Amazon Channels : Bientôt une offre disponible en France
Internet
Amazon Channels : Bientôt une offre disponible en France
Box-office US : "Joker" résiste à "La Famille Addams" et à "Gemini Man", "Parasite" démarre très fort
Cinéma
Box-office US : "Joker" résiste à "La Famille Addams" et à "Gemini Man",...
Le groupe M6 cible d'une attaque de pirates informatiques samedi
TV
Le groupe M6 cible d'une attaque de pirates informatiques samedi
Audiences dimanche : Anne-Claire Coudray en forme, "Sept à Huit", "E=M6" et "C politique" au top
Audiences
Audiences dimanche : Anne-Claire Coudray en forme, "Sept à Huit", "E=M6" et "C...
Vidéos Puremedias