Télé réalité
Nathalie Péchalat tacle Tonya Kinzinger : "Comment peut-on parler de sa fausse couche à la télé ?"
Publié le 3 décembre 2014 à 15:19
Interrogée quelques jours après sa défaite dans "Danse avec les stars" face à Rayane Bensetti, la compagne de Jean Dujardin revient sur son aventure.
Nathalie Péchalat a participé à "Danse avec les stars" 2014 Nathalie Péchalat a participé à "Danse avec les stars" 2014

Elle est passée à deux doigts de la victoire. Samedi soir, Nathalie Péchalat s'est inclinée face à Rayane Bensetti lors de la finale de "Danse avec les stars", obtenant 48% des voix face aux 52% du comédien de "Pep's". Et si elle avait gardé beaucoup de réserve pendant l'émission, se livrant peu et évitant notamment soigneusement d'évoquer sa relation avec Jean Dujardin pendant plus de deux mois de compétition, elle semble libérée depuis la fin de l'aventure.

"Il y a des trucs qui me choquent"

Au cours d'un petit déjeuner avec des journalistes, dont le contenu est rapporté dans les colonnes de Télé Star, la patineuse artistique a justement évoqué cette volonté de retenue et égratigné sévèrement une des autres candidates de la saison, Tonya Kinzinger. "Ca s'est bien passé, j'ai réussi à ne pas donner ce que je ne voulais pas donner, et à compartimenter les choses. Je n'ai pas eu besoin de vendre des choses que je n'avais pas envie de vendre. Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas", a ainsi lancé la patineuse, en référence à l'actrice de "Sous le soleil".

En deuxième semaine, Tonya Kinzinger avait en effet évoqué un drame personnel, la naissance de son enfant mort-né il y a plusieurs années, et avait proposé un foxtrot au son du titre "Vole" de Céline Dion. La chanson de l'artiste québécoise était particulièrement appropriée à la situation puisqu'elle traite de la mort d'un enfant. La performance avait beaucoup ému le jury et permis à la candidate de décrocher 37 points, dont deux 10 de Marie-Claude Pietragalla et M. Pokora. Mais pour Nathalie Péchalat, "Danse avec les stars" n'est pas l'endroit pour évoquer ce type de drame personnel.

"Je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci !"

"Effectivement ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, moi je n'ai pas du tout envie de ça. Je n'ai pas eu besoin d'aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. On ne m'a pas obligée, on ne peut pas de toute façon, ça a été une belle émission qui a respecté les choix de chacun", a affirmé la patineuse.

Et Nathalie Péchalat a profité de l'occasion pour évoquer, avec humour, les rumeurs sur la jalousie d'Alizée, qui auraient poussé Grégoire Lyonnet à abandonner l'émission en cours de route et à être remplacée par Christophe Licata. "Les gens inventent des choses c'est fou ! C'est comme cette rivalité entre Alizée et moi : il n'y en a pas parce qu'on ne se bat pas pour la même chose ! Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci !", a-t-elle ainsi lancé en riant, selon le magazine télé.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Tonya Kinzinger
Tonya Kinzinger
"Un si grand soleil" : Tonya Kinzinger rejoint le cast du feuilleton de France 2
19 décembre 2018 à 17:00
Première dans "Danse avec les stars" : Tonya Kinzinger obtient deux 10/10
5 octobre 2014 à 10:05
Star Academy : Tonya Kinzinger revient sur ses prestations d'animatrice sur NRJ 12
18 février 2013 à 12:11
Tonya Kinziger, l'héroïne de "Sous le soleil", rejoint la nouvelle fiction de NRJ 12
25 juillet 2012 à 14:13
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ? player2
TV
"Cougar Island" : C'est quoi cette nouvelle télé-réalité qui débarque sur M6 ?
29 mars 2026
"Tricheurs" : Qui sont les 14 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ? player2
TV
"Tricheurs" : Qui sont les 14 candidats de la nouvelle télé-réalité de TFX ?
10 janvier 2026
Dernières actualités
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" 2026 : Cette séquence dont Jenna n'a "parlé à personne" lors de son voyage de noces avec Laurent player2
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" 2026 : Cette séquence dont Jenna n'a "parlé à personne" lors de son voyage de noces avec Laurent
20 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes player2
TV
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 !
17 juin 2026
Dernières news