Il n'a pas perdu de temps. À peine sorti sur Netflix, "Maestro", le nouveau film événement de et avecBradley Cooper ("A Star is Born", "Limitless") s'est fait une place de choix dans le classement des contenus les plus consommés sur la plateforme de streaming. Déjà lancé dans la course aux Oscars, le film qui a glané quatre nominations aux prochains Golden Globes, est désormais le huitième long-métrage le plus regardé dans le monde sur Netflix. En France, le drame époustouflant - qui offre à Bradley Cooper l'un de ses plus grands rôles - est déjà classé 9e tandis qu'aux Etats-Unis il est au pied du podium. Depuis le 8 décembre dernier c'est le thriller "Le monde après nous" avec Julia Roberts et Ethan Hawke, qui domine le palmarès dévoilé quotidiennement par le site spécialisé FlixPatrol.
"Maestro" est le récit de l'amour grandiose et téméraire qui unira toute leur vie Leonard Bernstein et Felicia Montealegre Cohn Bernstein. Ode à la vie et à l'art, "Maestro" brosse le portrait émouvant d'une famille avec l'amour pour partition. Pour ce nouveau rôle spectaculaire, Bradley Cooper a donné de sa personne jusqu'à se métamorphoser radicalement pour prêter ses traits au célèbre compositeur américain, auteur de la partition de la comédie musicale "West Side Story".
Pour ce nouveau film événement, notamment co-produit par Martin Scorsese et Steven Spielberg, Bradley Cooper s'est entouré d'un casting cinq étoiles composé de Carey Mulligan ("Drive", "Promising Young Woman"), Matt Bomer ("Fellow Travelers), Maya Hawke ("Stranger Things") ou encore Sarah Silverman ("Rock Academy"). Nul doute que le long-métrage dramatique de 2 heures et 9 minutes devrait profiter des fêtes de fin d'année pour confirmer son démarrage tonitruant et séduire les 238 millions d'abonnés du géant du streaming dans le monde.