Musique
NRJ Music Awards 2016 : M.Pokora victime d'une longue panne de micro
Publié le 13 novembre 2016 à 10:30
Le chanteur a dû gérer une panne de micro de 30 secondes lors de son interprétation d'un medley de Claude François.

Panne de micro hier pour M. Pokora. Le chanteur était hier sur la scène de la 18e cérémonie des NRJ Music Awards diffusée comme chaque année sur TF1. Une soirée produite par TF1 Prod et regardée en direct par 5,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 0h10, soit 29% de l'ensemble du public. Pour l'occasion, M. Pokora, qui ne souhaitait pas être nommé, avait choisi d'interpréter un medley de Claude François, en commençant par "Belinda" puis "Cette année-là".

"Show must go on"

Lors de cette deuxième chanson, l'interprète de "Elle me contrôle" a été victime d'une panne de son micro dont plus aucun son ne sortait. En grand professionnel, M.Pokora a malgré tout continué à assurer le show et à danser, même sans pouvoir chanter.

Comme le son ne revenait pas, il a tenu à informer le public par un geste que son micro ne fonctionnait plus. Alors que le malaise grandissait, un technicien est alors parvenu discrètement à lui en donner un nouveau. Sous les applaudissements du public, le chanteur a alors pu reprendre son interprétation comme si de rien n'était, après tout de même 30 secondes d'incident. "Show must go on", a-t-il commenté en bon professionnel à la fin de son interprétation. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence à partir de 1'57.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
À propos de
Mots clés
Musique Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences radios musicales : Manu Lévy poursuit sa chute sur NRJ, Nostalgie tout proche, Cauet réveille Europe 2 et talonne Chérie FM player2
Audiences
Audiences radios musicales : Manu Lévy poursuit sa chute sur NRJ, Nostalgie tout proche, Cauet réveille Europe 2 et talonne Chérie FM
14 janvier 2026
“Star Academy” : La première demi-finale victime d’un problème technique hier soir sur TF1 player2
TV
“Star Academy” : La première demi-finale victime d’un problème technique hier soir sur TF1
25 janvier 2026
Les articles similaires
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
"C'est dommage de refuser d’y aller" : Christophe Maé estime qu'il est "naturel" de participer aux Enfoirés "quand on est un artiste populaire" player2
TV
"C'est dommage de refuser d’y aller" : Christophe Maé estime qu'il est "naturel" de participer aux Enfoirés "quand on est un artiste populaire"
16 janvier 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui a remporté l'épreuve des poteaux ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui a remporté l'épreuve des poteaux ?
23 juin 2026
"Koh-Lanta" : Qui va remporter la grande finale des "Reliques du destin" ? Nos pronostics player2
TV
"Koh-Lanta" : Qui va remporter la grande finale des "Reliques du destin" ? Nos pronostics
23 juin 2026
Dernières news