TV
"On attend" : 10 jours après la relance de Karine Le Marchand, Antoine, agriculteur de "L'amour est dans le pré" 2025, n'a toujours pas reçu de courrier "sérieux"
Publié le 30 mai 2025 à 15:48
L'animatrice avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’encourager les téléspectatrices de "L’amour est dans le pré" à écrire à Antoine.
Karine Le Marchand a fait le point sur la situation d'Antoine dans "C à vous" © France 5
Anthony (36 ans, Occitanie) Antoine (45 ans, Grand Est) Célia (30 ans, Occitanie) Denis (59 ans, Bretagne) Géraldine (49 ans, Pays de la Loire)

L'appel a été lancé ! Comme l'an dernier, la production de "L'amour est dans le pré" doit faire face à une "situation exceptionnelle" concernant son casting d'agriculteurs. L'un des quinze visages de cette saison 20 n'a reçu aucun courrier exploitable d'éventuelles intéressées après la diffusion de son portrait en janvier. Ce couac avait alors encouragé Karine Le Marchand à prendre la parole sur le compte Instagram de l’émission afin qu'Antoine, un éleveur de 45 ans originaire du Grand Est, puisse trouver son âme soeur. "On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience", avait-elle lancé aux côtés du malheureux dans cette vidéo qu'elle espérait fructueuse.

Des courriers indésirables

Or, plus d'une semaine après la relance opérée par Karine Le Marchand, les résultats se font toujours attendre. Conviée à la table de "C à vous" pour évoquer le prochain numéro de son émission "Une ambition intime", l'entremetteuse a fait un point sur la situation proche du statu-quo. "Pour l'instant, on attend", a-t-elle affirmé. "Pas de nouvelles ?", a rebondi Mohamed Bouhafsi. "Pas sérieusement. Parfois, on a des courriers, mais il y a des femmes de 75 ans qui vont lui écrire, mais on ne va pas lui donner...", a-t-elle poursuivi au sujet des profils intéressés pour rencontrer le quadragénaire.

Recherchant des femmes correspondant à ses critères (âgées entre 36 et 50 ans, ndlr), Antoine a encore quelques semaines devant lui avant la date de diffusion de cette vingtième édition. Celle-ci n'a pas encore été communiquée par M6. Mais la situation de l'agriculteur en mal de missives est loin d'être un cas isolé, comme l'a rappelé Karine Le Marchand sur France 5 : "On l'a fait l'année dernière déjà, car deux candidats n'avaient pas de courriers". L'opération a d'ailleurs porté ses fruits puisque la présentatrice a ajouté que "les deux ont trouvé chaussure à leur pied" et que leurs romances seront à découvrir dans l'émission "Que sont-ils devenus ?".

À lire aussi : "Koh-Lanta" 2025 : Surprise, Maxime a déjà participé à... "L'amour est dans le pré" sur M6

Karine Le Marchand avait déjà dû gérer une situation similaire en 2023 avec David, un céréalier bourguignon resté sans prétendante après la diffusion de son portrait. Pour la première fois de l'histoire de l'émission, la production avait alors laissé un peu plus de temps aux téléspectatrices. "On a décidé de laisser la boîte à lettres ouverte", avait expliqué l'animatrice dans une vidéo. "Et si dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet et hop !". David avait finalement rencontré une prétendante, ce qui laisse espérer une issue heureuse pour Antoine...

Par Raphaël Gioia | Journaliste
Des goûters devant le Club Dorothée aux soirées pizza/"Koh-Lanta", il y a quelques pas de côté que cet enfant du bitume a effectué pour transformer un rituel sacré en piges passionnées.
À propos de
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Barbecue
Comédie - 1h55min.
Barbecue
France 2
21h10
L'embarras du choix
Comédie - 1h35min.
L'embarras du choix
France 3
21h10
Hudson et Rex - Un regard neuf
Série - Saison 7 - Épisode 5 - 40 min.
Hudson et Rex
Canal+
21h05
Objectif Brennus
Documentaire sportif - 1h41min.
Objectif Brennus
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
10:00
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs ! player2
TV
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs !
27 juin 2026
Dernières news