One Direction : Le premier titre solo de Zayn supprimé après la colère des fans

Partager l'article
Vous lisez:
One Direction : Le premier titre solo de Zayn supprimé après la colère des fans
Zayn Malik : son premier titre solo retiré !
Zayn Malik : son premier titre solo retiré ! © Abaca
Hier, le producteur britannique Naughty Boy a dévoilé une démo enregistrée par Zayn Malik. Mais la colère des fans et d'un des membres du groupe l'a poussé à la retirer.

On ne plaisante pas avec le petit coeur fragile des fans de One Direction . Hier, à la surprise générale, un premier titre solo du chanteur Zayn Malik a été mis en ligne sur le net. C'est le producteur Naughty Boy, qui a travaillé par le passé avec Sam Smith et Emeli Sandé notamment, qui l'a publié, après avoir teasé quelques heures plus tôt sa collaboration avec Zayn.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

Problème, même s'il a évoqué une future carrière solo quand il a annoncé la semaine dernière qu'il quittait One Direction, Zayn a bien insisté sur le fait qu'il n'était pas du tout pressé de se lancer dans cette nouvelle carrière. Du coup, le fait que le producteur tease sa collaboration avec Zayn est mal passée, et la mise en ligne de ce titre solo quelques jours après l'annonce de son départ du groupe n'a pas plu à tout le monde, qu'il s'agisse des fans ou du groupe lui-même.

"Grandis un peu !"

Ainsi, hier, Naughty Boy et Louis Tomlinson, autre membre de One Direction, se sont écharpés via Twitter quant au teasing du producteur. "Wow, Naughy Boy, tu te moques vraiment des sentiments des gens, mec ! Sérieusement, putain, tu as quel âge ? Grandis un peu !", a ainsi lancé Louis. Le producteur a fait mine de ne pas comprendre, et Louis en a remis une couche. "Je parle du teaser que tu as tweeté. Clairement, tu essaies d'énerver nos fans. Eh bien tu as réussi, bien joué !", a-t-il écrit. Un échange qui a alors poussé Naughty Boy... à publier la démo en question.

Mais aujourd'hui, le producteur a fait marche-arrière. Il a en effet supprimé la démo du titre, après avoir été accusé d'être à l'origine du départ de Zayn par les fans - nombreux et très actifs - de One Direction. "Personne n'est contre personne. Les fans nous ont tous amenés là où nous sommes", a-t-il expliqué, avant d'appeler à éviter de laisser la haine parler sur le réseau social.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bourhoud

"Moi au contraire je pensais comme toi à 16 ans"

Arf, désolé que tu aies régressé alors. Je ne pensais pas que ça puisse arriver.

Allez, je te laisse tourner en boucle, hein.

"Le mieux c'est quoi ?"
Parlant de paraitre, parler de notes au bac pour se justifier, c'est juste drôle. Je n'ai pas besoin de parler de mes diplômes pour m'affirmer perso. J'ai mon avis, sur des questions aussi diverses que variées, sur mon expérience personnelle, mes réflexions, ....
Quant à tes notes au bac, un jour tu comprendras également que le diplôme (ou encore moins les notes) ne font pas l'intelligence. Que celle ci se mesure à la fois par sa réflexion personnelle, ET par son humilité.
Mais j'avoue que ça doit être compliqué de concevoir cela, ce n'est pas écrit dans les bouquins et tu ne seras pas interrogée la dessus au bac. :)
Allez, amuse toi bien.



Mlle_N

La vraie tristesse ce sont les attaques ad hominem quand on n'a plus d'arguments. On pourrait rigoler et re demander quel job si important tu fais pour dénigrer celui des autres, mais tu vas encore t'inventer une vie. Ce que je fais de ma vie et les CHOIX que je fais ne te regardent pas. Mais on en reparles quand tu sors du lycee. Maintenant, laisse moi tranquille et va te trouver un autre centre d'intérêt, pauvre tache.



TikTak

"Mais merci pour le fou rire"

T'insultes les gens qui te font rire ? Comme dirait Emilie, c'est une contradiction.



TikTak

Pour finir à faire le planning de SyFy... Quelle tristesse !!!



barreyre sandrine

Mais on accepte que des gens les aiment pas chacun leur goût c'est juste que je comprend pas pourquoi vous les critiquer sans arrêt



Mlle_N

Ah oui, et donc quand l'autre simple d'esprit nous sort "ne pas les aimer, c'est etre mouton", c'est quoi alors? Si vous les kiffez, c'est bien, acceptez que d'autres les aiment pas et critiquent c'est tout. Tant que vous vous les aimez, il est ou le problème.

En tout cas, personnellement les 1D Justin Bieber etc jai rien contre eux, mais leurs fans sont vraiment ultra relous, on dirait une secte.



barreyre sandrine

Mais c'est vous qui nous fatiguer à les critiquer pour un rien si vous disiez rien on direz rien non plus



Mlle_N

AHahah t'as pas dû assez creuser, jai sûrement bien plus de diplômes que toi, et d'écoles tres bien cotées.

Allez, bisous le "kikoulol xptdr mdrrr lool" (la tristesse).



Camille Garouline Faber

Entièrement d'accord



Camille Garouline Faber

Et alors? Même si elle a moins de 20 ans elle peut quand même aimer les 1D en quoi ça te gêne? Tout le monde est libre d'aimer ce qu'il veut. Qu'on aime ou pas!



Mlle_N

Sérieux, ce we sors et essaye de te faire des amis au lieu de t'inventer une vie et une valeur à base de "win". Ça en devient gênant.
Quant à moi, je vais arrêter de m'intéresser a ton cas, j'ai autre chose à faire de ma vie et franchement tu t'es clairement assez affiché ici donc. Mais merci pour le fou rire: il n'y a qu'un gamin pour se vanter d'une note au bac (qui sans doute n'existe pas) sur un sujet qui n'a avsolument rien a voir. La tristesse absolue.
Allez, ciao le Directioner, et n'oublie pas de bien réviser pour passer dans la classe supérieure :)



TikTak

BRAVO LOANNA !!!!!!!
T'assumes tes goûts en démontant les préjugés énoncés par le simples d'esprit. Continue comme ça !



TikTak

T'as pas du faire beaucoup d'études alors si t'as déjà fait autant de métiers. :/ (Ni être très bonne pour passer de Marketeuse à la meuf qui fait le planning de cette grande chaine qu'est SyFy)

Encore une fois, ma réflexion est largement supérieure à la tienne, elle est claire, développée et objectif.

Ton argumentation c'est quoi ? "Marketing" (Que je démonte en une question) + "Fan hystérique kikoolol etc..." (Que je démonte de part mon âge, mon comportement, et mon entourage dont certaines aiment les 1D sans être comme les préjugés.)

Mais bon, les préjugés sur les 1D ça va, mais sur les autres, là, ça passe mal, hein !!!!!!!!!!! :)

Je suis l'intelligence, c'est surement parce que je suis trop intelligent pour toi que tu comprends mon argumentation simple et claire et qui, objectivement, est la meilleure. Je pense que je vais passer des tests, je pense être surdoué.



TikTak

"Pauvre con" ==> Win de TikTak.

"Donc ceux qui aiment achetent"

Donc pourquoi tu me parles de Marketing ? C'est l'amour pour leur musique qui les fait acheter. Donc voilà, ton argumentation ne tient pas 3 secondes.

"C'est bon tu te touches, tu penses m'avoir démasqué? Quel boulet, on a du mal a te prendre au sérieux." ==> Win de TikTak.

"Kikoolol" ==> COMBO-BREEEEEEEEAKER des mots clichés.



TikTak

Tu répondras à cette question :

Les français achètent-ils des CD qu'ils n'aiment pas ?

Rien qu'avec cette question je démonte ton argumentation.



Mlle_N

Pauvre con j'ai bossé dans le marketing bien avant la télé. Et la majorité des français n'ont pas leur album alors arrete de te toucher, c'est math niveau basique. Donc ceux qui aiment achetent, mais ce n'est pas la majorité, toi comprendo?

C'est bon tu te touches, tu penses m'avoir démasqué? Quel boulet, on a du mal a te prendre au sérieux.

Allez, salut le kikoolol, retourne dans ta chambre tu as un bac a passer bientot.



Mlle_N

Ah OK je viens de comprendre, tu es un troll! Et oui je connais ce milieu la très bien, non pas parce que j'y travaille, mais par d'autres voies; tu ne connais pas mon parcours, mes fréquentations ou le milieu dans lequel j'ai baigné alors arrete de faire le stalker a 2euros, ca ira bien. Les jugements ultra étriqués, ca te connait.

Je vois qui tu es, et ca m’étonne car ta réflexion ici est digne d'une gamine de 12 ans en pleine crise hormonale. Désolée de te le dire mais quand on dit des conneries du genre " si on n'aime pas 1D, on est un mouton" ou "j'ai eu 18 au bac, ca veut dire que je suis intelligent et que j'ai de la culture". Si c'est vrai (et c'est un grand SI a mon avis), alors tu es la preuve vivante que ce n'est pas le cas. Accepte seulement que certains n'aiment pas publiquement ce groupe sans forcément faire preuve de snobisme mais tout simplement parce qu'ils le trouvent mauvais. Pas la peine d'aller insulter les gens de moutons pour cela.

Bref, la seule bonne chose de cette discussion c'est d'avoir vu le niveau de connerie de certaines personnes que je follow. Bon débarras.



TikTak

"Et entre temps, apprends un peu l'humilité."

Objectivement et implacablement, TikTak domine largement le débat. Quand il prend du recul, intellectuellement, c'est lui qui domine largement.



TikTak

L'Amour est dans le Pré, programme N°1 de M6, programme familiale et à ménagère, se sert des 1D en générique, y a rien à dire, les français aiment, point.

Tu vois, ça m'étonne pas que tu penses que Les Anges c'est de l'idiotie. C'est EXACTEMENT la même philosophie. Le paraitre dépasse l'être.

Je suis brillant, je réussi mes études, j'ai eu 18,14 au bac, et ça m'empêche de regarder Les Anges quand je peux. Parce que j'ai l'intelligence de savoir qu'on peut se divertir dans la vie. Tu dois faire parti de ce genre de mecs qui déclarent regarder Arte pour se donner un genre.

Le jour où tu comprendras que Les Anges ce n'est pas de l'idiotie, c'est du divertissement pour se détendre et s'amuser après le boulot, t'avanceras.



TikTak

Moi au contraire je pensais comme toi à 16 ans, puis j'ai grandi, j'ai quitté le paraitre qu'on a tous au collège.

"Là tu es trop jeune et immature, j'en ai bien peur."

Ca résume tout ce que j'ai dit depuis le début. Défendre les 1D = être ça. Le paraitre dépasse l'être.

Le mieux c'est quoi ? Jouer un rôle ou être soit ? Je préfére être moi que jouer un rôle.



TikTak

MDRRRR ON ME L'A JAMAIS FAITE CELLE LA !!!!!!

Donc les One D c'est juste 3 meufs qui achètent l'album 50 fois. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. #TeamDrogue

Nan mais sérieux, réponds à ma question, toi qui fais le marketing (enfin le planning de SyFy que personne ne regarde), comment les français font pour acheter un truc qu'ils n'aiment pas ?

S'ils achètent, ils aiment, point, qu'on me parle pas de marketing.
Encore une fois, la musique ça s'écoute avec les oreilles.



TikTak

Ecoute, tu fais le conducteur de SyFy, fais pas la meuf mdr !

Moi je suis quand même à un autre niveau que toi, 18,16 au bac, c'est qui ? Toi ou moi ? C'est moi. Et ça c'est le talent, l'intelligence et la culture qui permettent cela.



TikTak

1. 12 ans d'âge mental ? Au contraire, dans mes propos on sent une maturité et une intelligence supérieure. Allez je te laisse travailler dans le marketing !!! (lol)

2. Encore une fois la question n'est pas d'aimer ou pas, c'est l'argumentation qui suit derrière, mais là encore, c'est trop intellectuel pour toi.



Mlle_N

Je n'ai jamais dit que Taylor Swift c'est super, c'est surtout super bien marketé comme musique et ca finit par te rentrer dans la tete mais c'est tres loin d'etre de la bonne musique. Neanmoins j'assume d'avoie 1/2 titres d'elle dans mon ipod, et je gueule pas sur quiconque ose dire que ces commercial / marketing / nul : cela s'appelle la maturité, essaye tu verras ca fait du bien.1D c'est foireux et mielleux selon moi, mais apres chacun ses gout, et moi je ne viens pas t'accuser d'etre un mouton car tu ecoute un groupe clairement mis en place par une maison de disque afin de faire acheter des objets merch :)

E depuis quand 2 artistes qui font le même genre de musique ont forcément le meme niveau? Meme dans la musique commerciale / ultra-marketée, il y a ceux qui le font bien et ceux qui le font mal. Mais encore une fois, c'est toi qui part du postulat que si on dit qu'on n'aime pas 1D, c'est forcément qu'on a honte et qu'on veut passer pour un intello mouton aux yeux des autres. Ton cerveau étriqué n'a pas envisagé une autre alternative plus que probable: et si c'etait parce qu'on n'aimait? Aussi incroyable que cela puisse te paraitre, des gens qui n'aiment pas leur musique, ca existe!

Bref, ca ne connais rien au marketing, rien au milieu des medias et de la musique (contrairement a moi qui bosse dedans et qui connait très bien le dossier 1D), et ca vient faire le grand: tristesse. Quand tu auras un autre argument que "bande de moutons", reviens nous voir. Et entre temps, apprends un peu l'humilité.



Mlle_N

1. Si tu n'as pas 17 ans d'age physique, tu as 17 ans d'age mental (et encore, j'ai envie de dire 12)

2. Ce sont les fans eux meme de ces groupes qui s'auto-proclament les Directioners. Pour moi, un "Directioner" (comme un Belieber ou un Navy pour Rihanna) est un fan borné et stupide pret a t'étriper si tu as le malheur de dire que tu n'aime pas la musique de son dieu, pardon sa star preférée. Tu corresponds tout a fait a la description :)



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Interview
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
TV
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
TV
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
Netflix : Combien de spectateurs pour "The Irishman", la super-production de Martin Scorsese ?
SVOD
Netflix : Combien de spectateurs pour "The Irishman", la super-production de...
"Star Wars IX" : Un extrait de "L'ascension de Skywalker" en exclusivité sur "Fortnite" le 14 décembre
Cinéma
"Star Wars IX" : Un extrait de "L'ascension de Skywalker" en exclusivité sur...
HBO prépare une mini-série sur le scandale du Watergate
Séries
HBO prépare une mini-série sur le scandale du Watergate
Vidéos Puremedias