Une histoire d'amour est-elle en train de s'écrire en musique ? Sur le blog de son site officiel, le chanteur Adam Young, plus connu sous le nom de Owl City, a dédicacé un titre à la chanteuse country Taylor Swift.
En fait, la chanteuse a fait le premier pas en écrivant "Enchanted" pour son album "Speak Now", sorti en octobre dernier. Lors de la promotion de l'album, déjà écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires outre-Atlantique, Taylor Swift avait alors reconnu que le titre était inspiré par sa rencontre avec Adam Young. Et au cas où ce dernier n'aurait pas compris, elle avait mis en majuscule les lettres A, D, A et M dans les paroles du titre dans le livret de l'album.
Aujourd'hui, Adam Young a donc décidé de répondre en enregistrant sa propre version du titre "Enchanted", remixé à la sauce Owl City pour l'occasion. Sur son blog, le chanteur explique comment il a réalisé que la chanson était pour lui et ce qu'il a ressenti. « Le titre est absolument sublime et je suis incroyablement honoré que Taylor ait écrit une chanson aussi élégante et faire ainsi un petit signe dans ma direction. Il va sans dire que j'ai été très touché (...), je ne pouvais m'empêcher de sourire », écrit-il ainsi.
« Je suis le premier à reconnaître que je suis un garçon plutôt timide et puisque la musique est la forme de communication la plus éloquente que je puisse employer, j'ai décidé d'enregistrer quelque chose pour toi », dit-il encore. « Tu es une véritable princesse sortie tout droit d'un conte de fées et je veux par dessus tout que tu saches que moi aussi j'étais enchanté de te rencontrer ».
Puremedias.com vous propose de découvrir "Enchanted" par Adam Young, et de (re)découvrir plus bas la version de Taylor Swift :
Radio
"Vous n'êtes pas près du peuple" : Roselyne Bachelot piège Jean-Michel Aphatie...