Philippe Bouvard regrette d'avoir taclé Cyril Hanouna : "J'ai dit n'importe quoi, j'étais pressé d'aller déjeuner"

Partager l'article
Vous lisez:
Philippe Bouvard regrette d'avoir taclé Cyril Hanouna : "J'ai dit n'importe quoi, j'étais pressé d'aller déjeuner"
Philippe Bouvard a "dit n'importe quoi" sur Cyril Hanouna
Sur RMC, Philippe Bouvard a regretté ses propos sur Cyril Hanouna, affirmant avoir répondu hâtivement à une interview alors qu'il avait envie d'aller déjeuner.

Philippe Bouvard change d'avis. Interrogé en septembre 2013 par Le Figaro TV, le journaliste avait été invité à donner son avis sur Cyril Hanouna. "Je ne lui trouve aucun talent. Mais il a du culot et pendant des années, ça peut en tenir lieu. (...) Il faut des amuseurs. L'amuseur, il a des gros sabots et il ne fait pas dans le raffiné" avait-il lâché à propos de l'animateur de "Touche pas à mon poste". Des propos qui avaient fait réagir Cyril Hanouna, déclarant "Chacun pense ce qu'il veut mais c'est vrai que le raffinement venant de Philippe Bouvard, ça me va".

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

"J'ai dit n'importe quoi, j'étais pressé d'aller déjeuner"

Un an plus tard, Philippe Bouvard fait marche-arrière. Invité ce midi des "Grandes Gueules" sur RMC, l'ancien animateur des "Grosses Têtes" sur RTL, désormais à la tête de "Allo Bouvard" tous les week-ends, s'est justifié sur ses propos. "Ce n'est pas mon successeur mais c'est un confrère talentueux et multi-cartes. Comme moi, je suis au moins multi-cartes, je ne peux plus en dire du mal" a-t-il d'abord déclaré à propos de Cyril Hanouna, avant de revenir en détail sur la fameuse interview.

"A la fin, on m'a dit 'Qu'est-ce que vous pensez d'Hanouna ?'. Hanouna, je l'ai vu une fois, je l'ai entendu une autre fois et puis j'ai dit n'importe quoi. J'étais pressé d'aller déjeuner" s'est justifié Philippe Bouvard ! "On n'a retenu que ça. On m'a fait dire qu'Hanouna était nul. Je pense que s'il était nul, il n'aurait pas autant d'émissions. Et puis bon, je lui en veux presque (au journaliste) de m'avoir laissé dire du mal de lui" a continué Philippe Bouvard, avouant par ailleurs avoir "aggravé (son) cas" !

"J'ai aggravé mon cas"

"Dans mon bloc-notes du 'Figaro Magazine', la semaine d'après, j'ai dit que je regrettais ce que j'avais dit de lui et que c'était quand même le meilleur quand il s'agissait de la promotion des épinards frais dans les supérettes. J'ai aggravé mon cas !" a raconté le journaliste-animateur, qui a appris de ses erreurs. "J'ai dit 'C'est fini, oublions le passé'... mais n'oublions pas Hanouna ! Il mérite qu'on l'écoute" a conclu Philippe Bouvard, qui semble donc préférer "Les Pieds dans le plat" d'Europe 1 aux nouvelles "Grosses Têtes"...

Philippe Bouvard
Philippe Bouvard
Philippe Bouvard : "Il n'y a plus aucune liberté à la télévision"
"Salut les Terriens !" : Philippe Bouvard tacle de nouveau Laurent Ruquier
Philippe Bouvard : "Cyril Hanouna a un petit pois à la place du cerveau"
Mort de Jacques Chancel : Philippe Bouvard très ému au 20 Heures de France 2
Voir toute l'actualité sur Philippe Bouvard
Autour de Philippe Bouvard
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Quelle excuse bidon! Ce vieil aigri de Bouvard aurait aussi pu dire qu'il "était pressé d'aller pisser!". Ca aurait presque été plus crédible!



Isabelle

Heureusement qu'il se prend pas toujours au sérieux c'est aussi ce qu'il veut souvent et tant mieux la bonne humeur y gagne face à tout les prétentieux qui veulent se donner une importance qu'il n'ont pas eux sont pathétiques et puis Bouvard sera toujours Bouvard ne vous en déplaise



tuttifiesta

Cet homme ne se prend jamais au sérieux !
Je fais de même.



Guest

OZAP : organe de propagande de Cyril Hanouna



ALIX BOURDIEU

En résumé du truc, "N'écoutez plus les Grosses Têtes !", je n'y suis plus !



slogane

Monsieur Bouvard ne vous excusez surtout pas c'est hélas une vérité .....



LOLAU876

mantenant qu'Hanouna concurrence celui qui a commis un hold up sur son émission c'est quand meme normal qu'il se venge moi je respecte M BOUVARD les grosses tete c'est son émission de toute façon RUQUIER va se planter comme DECHAVANNE il y a 13 ans alors RUQUIER prépares tes valises



Isabelle

Philippe Bouvard on t'aime pour ta sincérité ton franc parler ton humour et ton intelligence ta modestie car être humble est aussi une preuve d'intelligence Dieu sait que tu en as pour reconnaître ses faiblesses dans ce monde de brutes et de crâneurs toi seul pouvait le faire gros bisous.



matew76

il a la mémoire courte..ruquier la quand même accueilli chez lui..



zap-man

Bouvard qui fait la danse du ventre à celui qui est en face de celui qui lui "a piqué la place".
pas joli joli çà Philou...



fab34o

Il voit qu'il avait (rétrospectivement) fait une bêtise car ça gêne l'espèce d'entreprise sournoise de déstabilisation de Ruquier qu'il tente de réaliser depuis la rentrée car Hanouna se trouve être le rival de ce dernier... Bassesse.

Mais jusqu'à quand RTL laissera ce vieil aigri essayer (vainement je pense...) de saborder Les Grosses Têtes? Il faut qu'il tourne la page...



norbertgabriel

Il est donc essentiel de resituer ce que déclare Bouvard en fonction de son contexte personnel, une envie pressante, et on dit n'importe quoi...



jojokut26

vive le monde des médias et + particulièrement de la télévision... #retournementdevestes #hypocrisie #suceboule



treza

Ah mais moi j' y crois à votre histoire de "l'heure du déjeuner"....Et je rend hommage à votre instant de lucidité, Msieur Philippe... D"ailleurs j'ai plein de copines aide-soignantes en maison de retraite qui vous le confirmeront : à l'heure de la bouffe, on ne peut rien tirer des résidents : ils ne pensent qu'à aller à la salle à manger ! ... En fait, rien de nouveau : RTL est une maison de retraite comme les autres ....



teleradio

C'est ce qu'on appelle faire un appel du pied pour partir sur Europe 1.



Bord33

Je respecte énormément Bouvard pour sa carrière et tout ce qu'il a apporté à l'humour à la radio... mais là il est un brin opportuniste et faux-cul.
C'est uniquement pour tacler son successeur qu'il dit ça. c'est évident !



TikTak

Tu te le demandes vraiment ?!



matew76

et ça se retrouve sur...ozap forcément...pas ailleurs ce serait tellement trop facile ^^



flo2

Tout ça pour dire qu'en fait il souhaite qu'Hanouna fasse de bonnes audiences sur Europe 1 et pas Ruquier histoire de la ramener à nouveau sur ses scores meilleurs à son époque quoi ...



ohnit

Philippe Bouvard, qui semble donc préférer "Les Pieds dans le plat" d'Europe 1 aux nouvelles "Grosses Têtes", bah non puisqu'il a dit qu'il ne les avait jamais écouté ! Comment Rtl peut le laisser dire tout et n'importe quoi, qu'elle le vire ! Ça me fait pensé à Ségo qui a une liberté de parole sous pretexte que c'est l'ex de Hollande !



Furious Angel

Au début je me suis dit "tiens, il est moins aigri que ce que je pensais". Evidemment qu'on ne peut pas dire que Cyril Hanouna est nul, on peut ne pas aimer ce qu'il fait mais il est excellent dans le divertissement.

Et puis en y réfléchissant un peu... Cyril Hanouna est le rival direct de Laurent Ruquier sur RTL... Oh tiens finalement il aime bien le rival de Laurent Ruquier. Finalement il est encore plus aigri que ce que je pensais.



matew76

Ahaha genre le mec tellement pathétique..papy Bouvard..



Aurelien Python

Alors là l'excuse "Je voulais aller déjeuner" je suis mort de rire... On se demande aussi si ses regrets sont vraiment pour finalement adouber Hanouna et pas plutôt pour enfoncer son nouvel ennemi Ruquier qui a pris sa place sur RTL.



matew76

je pense aussi..



bernard59

Pathétique surtout...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks, record pour "Un si grand soleil", "C à vous, la suite" au top
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks, record pour "Un si grand...
Audiences access 19h : "DNA" leader au top, "La bataille des couples" faible, "Les mamans" de retour en baisse
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader au top, "La bataille des couples" faible, "Les...
Audiences : "Astérix" puissant leader, "La dernière vague" et "Secrets d'histoire" démarrent bien, carton pour Arte
Audiences
Audiences : "Astérix" puissant leader, "La dernière vague" et "Secrets d'histoire"...
"Bodyguard" : La série phénomène britannique bientôt sur France 2
Séries
"Bodyguard" : La série phénomène britannique bientôt sur France 2
"The Crown" : Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 3
SVOD
"The Crown" : Netflix dévoile la bande-annonce officielle de la saison 3
Un humoriste bègue surprend le jury de "La France a un incroyable talent"
TV
Un humoriste bègue surprend le jury de "La France a un incroyable talent"
Vidéos Puremedias