Premières séances : les spectateurs à l'heure de "Time Out"

Partager l'article
Vous lisez:
Premières séances : les spectateurs à l'heure de "Time Out"
Par Julien Lalande Journaliste - Directeur de la publication
Julien Lalande est journaliste pour puremedias.com. Passionné par le monde des médias depuis de longues années, il a co-fondé le site en 2002 lorsqu'il était encore étudiant.
Justin Timberlake dans "Time Out" (2011).
Justin Timberlake dans "Time Out" (2011). © Fox
Lors des premières séances parisiennes, "Time Out" a réalisé le meilleur démarrage aujourd'hui avec près de 1.700 spectateurs. "Mission : Noël" et "Les Adoptés" suivent.

Le film de science-fiction "Time Out" a réalisé le meilleur démarrage mercredi lors des premières séances parisiennes, selon CBO Box-office. Porté par Amanda Seyfried et Justin Timberlake, ce long métrage américain a attiré près 1.700 spectateurs (14 salles). "Time Out" est signé par Andrew Niccol, le réalisateur de "Bienvenue à Gattaca" et "Lord of war".

À lire aussi
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
Business
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
"Ouest-France TV" candidate à une fréquence sur la TNT
Business
"Ouest-France TV" candidate à une fréquence sur la TNT
Emmanuel Kessler, ex-PDG de Public Sénat, nommé à la tête de LCP
Business
Emmanuel Kessler, ex-PDG de Public Sénat, nommé à la tête de LCP

Le film d'animation américain "Mission : Noël, les aventures de la famille Noël" prend la deuxième place du classement avec plus de 1.200 entrées (9 salles). Produit par Sony Pictures, le long métrage est co-signé par le réalisateur du film d'animation "Mulan" de Disney (1998). "Mission : Noël" devance "Les Adoptés". Cette comédie dramatique française réalisée par Mélanie Laurent a attiré près de 1.100 spectateurs (18 salles).

"Or Noir", le nouveau film de Jean-Jacques Annaud, est seulement cinquième avec moins de 900 entrées malgré une combinaison généreuse de 20 salles à Paris. Ce drame situé dans les années 30 met en scène les rivalités entre deux émirs d'Arabie au moment de la découverte du pétrole et l'ascension d'un jeune Prince dynamique qui va unir les tribus du royaume du désert. Distribué par Warner Bros., le film est doté d'un important budget d'environ 39 millions d'euros. Rappelons que le dernier film de Jean-Jacques Annaud avait été un échec retentissant : "Sa majesté Minor" avait séduit moins de 140.000 spectateurs en 2007 malgré un budget de 30 millions d'euros.

Time Out
Time Out
Bande-annonce : Justin Timberlake dans une course contre la montre dans "Time Out"
l'info en continu
La série qui a détrôné "Fallout" est désormais numéro 1 sur Prime Vidéo dans plus de 67 pays...
SVOD
La série qui a détrôné "Fallout" est désormais numéro 1 sur Prime Vidéo dans plus...
"Il s'agit d'une affaire concernant un homonyme" : France Télévisions soutient le journaliste Julien Pain, "faussement accusé de violences" sur les réseaux sociaux
Internet
"Il s'agit d'une affaire concernant un homonyme" : France Télévisions soutient le...
"The Voice 2024" : Lara Fabian, Marc Lavoine, 2 gagnants de l'Eurovision...  Qui sont les invités de la finale de ce samedi ?
TV
"The Voice 2024" : Lara Fabian, Marc Lavoine, 2 gagnants de l'Eurovision... Qui...
Pas vu à la télé sur M6 : Romain explique ce qu'il s'est réellement passé avec Clémence après avoir dit "non" dans "Mariés au premier regard
TV
Pas vu à la télé sur M6 : Romain explique ce qu'il s'est réellement passé avec...
"C'est un cadeau extraordinaire de Gabriel Attal à Jordan Bardella" : Jean-Michel Aphatie dénonce le débat de France 2 entre le Premier ministre et le président du RN
TV
"C'est un cadeau extraordinaire de Gabriel Attal à Jordan Bardella" : Jean-Michel...
"Choquée" et "en colère" : Scarlett Johansson accuse Open AI d'avoir copié sa voix pour ChatGPT, la société dément mais suspend son utilisation
Internet
"Choquée" et "en colère" : Scarlett Johansson accuse Open AI d'avoir copié sa voix...