La Ferme 24/02 : Mickael Vendetta craque et pleure

Partager l'article
Vous lisez:
La Ferme 24/02 : Mickael Vendetta craque et pleure
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

"La Ferme Célébrités en Afrique"
"La Ferme Célébrités en Afrique" © TF1/Sureau
Résumé détaillé de la quotidienne.

C'est reparti pour une nouvelle quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique. Aujourd'hui, retour sur la journée de mardi, avant l'annonce des nominations de Farid et David Charvet.

18h25. La journée commence, comme souvent, par les animaux. Surya et David traient les vaches, sans attendre Francky Vincent. Ce dernier a préféré terminer de manger son petit déjeuner, et regrette à son arrivée qu'on ne l'ait pas attendu - et qu'on ne l'écoute jamais. Il soupçonne David de vouloir monter Surya contre lui, mais la patineuse a son propre avis : « pour une fois qu'il pouvait montrer ses qualités de chef, il ne l'a pas fait ».

Mickael Vendetta se met à pleurer...



18h29. Mickael Vendetta découvre que ses chaussures ont été "piégées" : Kelly et Surya ont versé de la sauce pimentée dans ses chaussures, et il s'en plaint à Farid et Francky, leur demandant conseil. « Ignore tout ça », lui lance Farid.

18h31. Plus tard, alors que Farid, David et Greg sont en train de travailler, Mickael Vendetta... joue du piano. Evidemment, ça agace David et Greg, qui estiment que Mickael n'a rien à faire là. Greg va donc voir le jeune homme et lui demande de se mettre au travail et de ne pas se trouver dans le salon des chefs. Evidemment, Mickael refuse de travailler et Greg est contraint de s'asseoir au piano pour l'empêcher de jouer. Mickael va donc appeler son ami Farid à l'aide.

18h34. Olivier le ranger débarque à la Ferme, avec un bébé lynx, pour accompagner le premier. Séquence émotion quand les célébrités assistent aux retrouvailles des deux petits animaux.

18h39. Pendant que David Charvet discute stratégie avec Christophe et Kelly, Mickael Vendetta tente une nouvelle stratégie : il pleure au confessionnal (ou fait semblant de pleurer ?). Il explique qu'il a du mal à supporter « cette haine gratuite ». Euh, gratuite... ?

Girl Power



18h52. Pendant que les hommes continuent à discuter de nominations, les femmes, elles, travaillent pour un orphelinat - dans la joie et la bonne humeur. « Nous sommes vraiment unies », explique Surya, tandis qu'Hermine compliment elle aussi toutes ses camarades.

18h57. Les hommes ne font pas les malins. Olivier le ranger a décidé de leur apporter quelques reptiles, et David Charvet n'est pas à l'aise. Il a peur des reptiles et préfère se tenir à l'écart.

19h00. Mickael Vendetta est jaloux : David Charvet se rapproche de Farid, avec qui il dit être ami depuis le tout début de l'aventure. Pour Mickael, c'est une stratégie : il pense que David a peur de Farid et qu'il préfère l'avoir en ami qu'en ennemi. Mais Farid pense (et espère) que David est sincère.

19h03. Retour sur la connexion en direct d'hier soir, avec l'annonce de la nomination de Farid et David. Ils rejoignent donc Mickael, nommé la veille par les chefs. Tout le monde est content, puisque David a demandé à être nommé pour être à nouveau nommé chef.

19h07. Connexion en direct ce soir avec la Ferme. Cette fois, les candidats désignent celui qu'ils considèrent être le moins bon fermier en chef. Et c'est Francky Vincent qui est choisi... !

l'info en continu
Jérôme Commandeur à la tête d'une nouvelle émission humoristique sur Canal+
TV
Jérôme Commandeur à la tête d'une nouvelle émission humoristique sur Canal+
"Erica" : TF1 annonce le tournage de sa nouvelle fiction événement avec Julie de Bona et Grégory Fitoussi
TV
"Erica" : TF1 annonce le tournage de sa nouvelle fiction événement avec Julie de...
Après quatre ans sur RMC Story, "Faites entrer l'accusé" bascule sur RMC Découverte dès le dimanche 5 mai
TV
Après quatre ans sur RMC Story, "Faites entrer l'accusé" bascule sur RMC...
Netflix : 48h après sa sortie, ce jeu addictif menace déjà "Anthracite" et "Mon petit renne" au sommet du top
TV
Netflix : 48h après sa sortie, ce jeu addictif menace déjà "Anthracite" et "Mon...
Céline Dion : Prime Video annonce la date de sortie du documentaire événement sur le combat contre la maladie de la chanteuse
Plateforme
Céline Dion : Prime Video annonce la date de sortie du documentaire événement sur...
"Intervilles" : France Télévisions décide de repousser (encore) le retour de l'émission culte
TV
"Intervilles" : France Télévisions décide de repousser (encore) le retour de...